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Re: Super Mario 64 2D

Publié : 25 févr. 2008, 15:07
par Full_Korbe
Le sol invisible est toujours mais bon...Ensuite, à la glissade de la princesse, je suis retourné au château et j'ai vu un Mario qui glissait (peu gênant cependant), les nuages en diagonale du monde 1 gênent contre Paratroopa et sont un poil trop rapides à mon goût et pour finir, la première étoile du monde 4 est très simple : Un saut dès le début ^^ .
Mais c'est très bon quand même !

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 25 févr. 2008, 15:24
par KorHosik
Où as-tu vu le Mario qui glissait, une fois de retour dans le château ? xD Car théoriquement, cette instance est censée se détruite quand on chope une étoile ^^'
Les nuages en diagonales, je ne compte pas modifier leur vitesse : ça fait un peu de difficulté dans ce niveau bien trop simple (^^)

Enfin, ton bug de la première étoile du monde 4 est très étonnant :jv22: Tu arrives directement juste en-dessous de l'étoile ? Est-ce que ça le fait aussi chez les autres ? xD

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 25 févr. 2008, 15:28
par Full_Korbe
En allant au monde 3, j'ai vu un Mario qui faisait la même course que j'ai faite l'instant d'avant . Mais je n'ai pas pris l'étoile ! J'ai quitté le niveau . D'ailleurs, si on garde la flèche bas enfoncé on va leeeentement, mais la glissade super facile .
Oui, je suis arrivé juste en dessous . Sans faire la glissade .

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 25 févr. 2008, 15:38
par KorHosik
Ha ben oui, mais t'es pas censé quitter le niveau sans prendre l'étoile, aussi xD J'avais pas pensé à cette éventualité-là, moi nerdz Bon, ben je vais corriger ça xD
Pour le coup de la flèche bas, oui, j'ai fais exprès de pouvoir faire baisser la vitesse. On peut aussi l'augmenter en appuyant sur la flèche du haut. D'ailleurs, ena llant assez vite, on peut récupérer une étoile bonus, comme dans SM64 :D

Pour le bug de la montagne, ça doit être dû au fait que tu es partis de la glissade de la princesse sans prendre l'étoile.

Vilain (^^)

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 25 févr. 2008, 18:38
par Rooky
Bof moi le jeu à jamais voulu démarrer alors... :cool:

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 févr. 2008, 12:59
par lapin malin
J'ai testé la démo de ton jeu KoHosik , et je le trouve super. L'idée de depart était deja tres bonne.

Les petits défauts que j'ai rencontrés:

Dans le premier niveau , là ou je dois recuperer les 8 pièces, j'en avais 7 et je savais ou ce trouvait la derniere mais je ne pouvais plus sauter ( sa beugé ) de plates formes en plates formes ( celles qui descendent lorsqu'on est dessus).
Le chargement de depart est assez long mais bon sa au pire m'en fiche et ça a l'air plutot dur a ameliorer ce defaut.

Et puis pour une démo j'ai pas trouvé tellement de defauts, le jeu est réussi.

PS: une 'tite question : Tu pense finir la création du jeu a 100% quand ?
Mersi pour la reponse, A+ et bonne chance

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 févr. 2008, 13:51
par KorHosik
Merci des encouragements ^^

Qu'est-ce qui t'empêchait de sauter de plate-formes en plate-formes ? Elles ne réapparaissaient pas ?
Pour le temps de chargement, je ne peux en effet rien faire... A moins que vous acceptez d'avoir des backgrounds en JPG tout moches, voir aucun background nerdz

Je pense finir le jeu, euh... Quand les 120 étoiles seront programmées (^^) Non, en fait, j'en sais trop rien. J'ai commencé à faire les Koopas Squelettes, deux types de Boos et un Big Boo pour le prochain monde (le manoir Boo :p ), mais mon level designer est en cours et n'a pas encore commencé à dessiner le level. Donc en fait, j'en sais trop rien, car je me retrouve souvent confronté à des problèmes que je n'avais pas prévu :D

En parlant de bugs : dans la version disponible sur le site, Paratroopa est toujours présent dans l'étoile 3 du monde 1. Ne vous inquiétez pas, ça sera réglé pour la prochaine version ;)

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 févr. 2008, 13:56
par Rooky
Moi j'aimerais bien avoir un background tout moche pour le jeu puisse au moins démarrer...

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 févr. 2008, 14:26
par aure36
KorHosik a écrit :Je pense finir le jeu, euh... Quand les 120 étoiles seront programmées (^^)
Vu que tu fais environ 1 ou 2 niveaux par semaine, je pense qu'on peut calculer cela ^^ .
Je ne teste pas la nouvelle version, car il y en a une autre chaque semaine, donc je préfère parfois attendre nerdz .

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 févr. 2008, 15:41
par Rooky
J'ai re-re-re-tenté de jouer au jeu. Cette fois ci, ça a été moins destructeur:

une petite dizaine de messages d'erreur, puis une fermeture automatique.

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 févr. 2008, 15:50
par aure36
Je ne comprends pas comment ton ordi peut faire ça, Rooky.
C'est incroyable °° ! Il faudrait que tu achètes un nouvel ordi!

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 févr. 2008, 15:51
par Yoshi80
Heu... Bahmoi je sais pas trop si c'est un bug.

J'arrive pas a la première étoile du monde 2. Je saute sur le sol au dessus mais y'a un bruit comme si je sautait sur un mur

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 févr. 2008, 16:11
par Rooky
Ben non je suis bien avec celui-là.

C'est pas parce que un jeu ne marche pas que je doit dépenser quelques 1000 €... :0

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 27 févr. 2008, 18:03
par lapin malin
KorHosik :jv60: ]Non , mario ne pouvait plus sauter.J'essayer de sauter (en faisant espace ) mais mario ne sauter et je tomber je devait tout refaire^^mais ça me la fait qu'1 fois sur 2 ( j'ai fait le jeu 2 fois^^)

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 29 févr. 2008, 12:15
par Yoshi80
Il m'est arivé un tuc dingue ! Je faisaisait le 1er niveau niveau de Bowser ( au passage il est très dur ) j'arrive au tuyau pour combattre Bowser, je rentre dedans et je me retrouve a la glissade de la montagne gla-gla :fou:

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 29 févr. 2008, 13:36
par KorHosik
Huhu.
Huhuhu.
Hu... :jv14:

Oui, c'est une petite erreur de variable (^^) Ca sera corrigé dans la nouvelle version.
Le niveau de Bowser est vraiment trop dur ? Il faut que je le rende plus facile ?

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 29 févr. 2008, 18:28
par Xavclaire
J'aimerais signaler un bug: Dans la nouvelle version lorsque que je veut charger une partie, cela m'indique un message d'erreur et je suis obligé de recommencer le jeu à zéro. :x

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 29 févr. 2008, 18:31
par Yoshi80
Bizarre. ça me fait pas ça, moi :?

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 29 févr. 2008, 19:05
par aure36
Je signale un bug génial concernant les musiques!
Dans un niveau, faites P (pause) et quittez le niveau. Vous revenez à la sélection de l'étoile.
Refaites P et revenez au château.
C'EST QUOI CE MELANGE DE MUSIQUE DE NIVEAU ET DE MUSIQUE DE CHATEAU lol ?!
Essayez, ça marche.

Re: Super Mario 64 2D

Publié : 29 févr. 2008, 19:07
par Xavclaire
Je sais. Et ce bug me fait triper. (^^)