Ok d'accord, genre si je vous propose 15h vous répondez quoi ?
Et du coup, si j'ai bien compris, on ne fait rien ce soir.
En effet, malheureusement. Vraiment désolé. >.<
Bon personne n'a fait part de son mécontentement donc je me permets de rappeler ça 30 minutes avant (si jamais il en manque on fera ça à 16h).
Oubliez pas l'irc
Résultats des 2 groupes
Bref, comme convenu le second groupe a joué aujourd'hui a 15h et nous venons tout juste de terminer.Seul Lgx manquait à l'appel, désolé mec mais si on reportait encore la date nous n'aurions sûrement pas pu trouver une autre date.

Bref, puisque les deux groupes avaient tout deux 6 membres dont 1 qui n'a fait que 3-4 courses, je n'ai pas jugé utile de modifier les scores pour que ça donne un truc tout à fait exact, il n'y aurait eu que quelques dixièmes de différence. ^^
Trêve de blabla, voici les scores des deux groupes réunis par ordre croissant :
Bref, GG à vous tous et merci pour votre participation ! ^^
ATTENTION !!! Toutefois, ce classement peut être encore modifié ! Parmi les réservations, il y en a pas mal qui n'ont pas encore couru (je pense notamment à Loque, Hydroxyde...), il est encore possible que ces personnes débattent au sujet d'une troisième date afin qu'elles puissent participer. Si celles-ci ne le font pas ce sera ce classement-là qui le définitif, alors prononcez-vous ! (Et si Lgx et Fully avez envie de le refaire en repartant de zéro, vous pouvez étant donné que vous ne les avez pas toutes faites. ^^) Ah et même ceux n'ayant pas réservés peuvent se joindre à nous.

Voilà !