Topic de débat !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Re: Topic de débat !

Message par Sheika »

C'est rigolo Korbe mais moi j'ai L'OST de The wind waker et 'ai toute les musique sur un CD Mouhahahahaa :fou:

Moi ma musique préférée c'est la musique "campagnarde" de Super Mario Land , je hais cette musique mais je l'adore ( ? ) .

J'adore aussi la musique de street of rage 2 ah non zut c'est pas du Mario nerdz .

Artistiquement j'aime Super Mario Bros 3 pour sa beauté , sa pixellisation , sa barre bleu et surtout la queue énorme qu'à Mario !

Il y'a aussi street of rage 1 pour son ambiance disco jamais encore vu sur mega dri.... Ah oui zu j'ai oublié on parle de Mario là :0
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

sheika, je te hais...Tu es illogique et irrationel et tu m'a appelé Korbe .

Tu m'as cru :0 .
J'aime aussi Mario Galaxy sur le plan musiques, avec Wind Garden, Planète Oeufs et le remix de Bowser 2 de SM64 . Et puis le monde 1-1 et 3-1 de Super Paper Mario qui sont magnifiques :0 .
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Moi aussi je te has sale Geek :0

Et puis pas de monde en anglais vive la francophonie \o/
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

J'aime beaucoup de musiques dans les jeux vidéos mais celle que j'adore sont ceux de ssbb. :0 Si vous voulez toutes les écouter c'est ici: http://chunkyweb.info/ssbb/
J'aime aussi celle des mondes aquatiques de sm64.
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Nouveau débat !
Au sujet de ce cher MKWii ! Est-il trop casual, trop aléatoire ? A vous (un peu la flemme moi pour l'instant ~_~) !
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Casual surement. Trop, je pense pas. La venue du volant pour attirer les "djeunz" montre déjà que les casuals sont clairement visés. Puis regardé la boîte du jeu, super moche : on ne voit qu'un Mario et Luigi avec un volant dans les mains, et un vieux logo bien en évidence... Tout tourne autours de ce volant et de sa couleur, encore pour attirer les casuals qui se disent "oh, un volant ! Mais qu'est-ce ? C'est cool ! Il me le faut !" (en légèrement exagéré, hein nerdz)

D'habitude, les jaquettes de Mario Kart sont jolies, pleines de couleurs et font envie. Mais depuis la DS, c'est plus trop le cas, ils privilégient l'aspect terne, un peu comme les autres logiciels du genre de l'entraînement cérébral et tout.
Et c'est sans parler des Miis...

Donc ouais, c'est clairement attiré casual :p
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

En gros, c'est pour casualiser ( mot d'origine grecque ) les gens commes nous :D
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Un peu des deux, causualisé comme l'a clairement expliqué Kor et le hasard est souvent présent dans cette opus. Exemple: l'éclair était un objet très rare dans Mario Kart DS et Double Dash!! La maintenant ce n'est plus le cas pour la version wii. Encore quelque chose de flagrant lorsque qu'on est 1er on se prend souvent, Carapace bleue, éclair, carapace rouge et Bloc pow. C'est bête de laisser le hasard décider.
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Y'a pas de sondage?
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Non, il faut juste donner son avis. ;)
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ouais bon, tout le monde est du même avis ^^' .
Je pense que celui sera plus enflammé : Que pensez-vous des nouveaux persos ? Bowser Squelette, Baby Daisy... ?
Et bah moi, j'aime pas . Mais pas du tout . Mais où sont donc passés Kamek, Maskass ou encore Flora Piranha, qui sont apparus dans plusieurs jeux, ou encore Frère Marto ? Je vois bien :
Flora Piranha :arrow: Harmonie
Maskass/Kamek :arrow: Baby Daisy
Frère Marto :arrow: Bowser Squelette
Car Baby Daisy n'est apparu dans aucun jeux auparavant, Bowser Squelette n'est là que pour ses fans ou bien pour ceux qui aiment Bowser et qui cherchent un second perso qui lui ressemblent, et Harmonie, ??? . En plus, il me semble qu'ils ne se sont pas trop foulés sur Bowser Squelette .
Image
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Bah je pense que tu as raison Baby Daisy n'a rien n'a faire ici des persos comme les Frères Marto serait un peut mieu...
KorHosik

Message par KorHosik »

Moi, je suis content pour Baby Daisy, car les sprites que j'ai fais d'elle il y a déjà assez longtemps lui ressemblent pas mal (^^)

Image

Sinon, Bowser Squelette je le trouve sympa, même si c'est vrai que c'est zarb qu'ils aient viré Flora Piranha...
Yoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Yoshi »

Ils sont nouilles pourquoi ne pas avoir tout simplement ajouté des personnage au lieu de les remplacer ?
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bah ils ont virés R.O.B, donc sa ne me gène pas. (^^) Par contre Funky Kong je ne sais pas ce qui fais la, tout comme Baby Daisy.(Qui elle n'est jamais apparu dans 1 seul jeu mario.) Mais qui sais autant de perso annonce t'il un double dash 2 ? :p
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Moi, ça me déçoit qu'ils aient enlevé ROB, d'accord ce n'est plus tellement un perso Mario, mais c'est un de mes persos Nintendo préférés. Je ne le servais plus trop non plus quand je jouais encore à Mario Kart DS, ayant opté pour Bowser et son Ouragan, qui étaient meilleurs en dérapages que ROB et sa ROB Mobile.

Par contre, j'aime bien Bowser Squelette. (^^) Je pense que des persos comme Baby Daisy ou Funky Kong n'ont rien à faire dans des jeux Mario, d'accord, ils sont issus plus ou moins de son univers, mais ils font un peu bouche-trou. :|

Pour moi, les persos bouche-trou aujourd'hui qui ont un avenir sont Waluigi et Bowser Squelette. Ce dernier peut devenir un boss emblématique de la série après son apparition dans NSMB. Tandis que Waluigi (aux apparitions peu mémorables) pourrait devenir un perso central dans un futur jeu Mario. Je pense que Nintendo devrait sortir un jeu Mario Bros. VS Wario Bros. avec une véritable aventure, en RPG ou en Plate-Forme. Ils devrait bien se vendre.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Bebe Peach non plus n'a rien a faire là. Elle apparait de plus en plus mais n'est pas populaire.
Fuunky Kong je me suis dit, c'est qui celui là ?
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Baby Peach, ça reste un peu justifié : Elle est apparu dans YI DS et elle méga choupinette . C'est parfait pour les filles (ouais bon, c'est un cliché, mais qui prends Bébé Peach ici ?)
Funky aussi : Un autre Kong lourd, assez différent par son style et ayant une voix qui ressemble à Flash McTruc dans Cars (^^)
Baby Daisy : Méga trop über choupinette, mais première apparition .
Bowser Squelette : On reprend Bowser et lui enlève sa peau...On veut Kamek !
Image
KorHosik

Message par KorHosik »

Funky Kong apparait dans presque tous les jeux de Donkey, donc il est très connu des amateurs du singe ^^
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

KorHosik a écrit :Funky Kong apparait dans presque tous les jeux de Donkey, donc il est très connu des amateurs du singe ^^
Oui, mais pour mario. (^^) Et puis bébé peach est apparu dans 2 jeux mario, se qui a suffit à la rendre populaire. Par contre Bowser squelette me file les chocottes (Non j'ai pas 5ans mais quand même) (^^) Flora et kamek sont réduits à l'état de karts. :|
Image
Répondre