Les cartes Mario...
- LuigiBlood
- Peach
- Ninban
- Banjo
Y'en a beaucoup qui les comprennent pas on dirait xD Bref, essaie de jouer, c'est la meilleure façon d'apprendre. C'est ça que je fais.
Dis Kor, est-ce qu'il y a eu d'autres cartes que le Podoboo de modifier après que t'as mis le lien vers le patch ? Parce que j'avais downloader tout de suite et mon podoboo était pas correct, mais là je l'ai modifié.
Dis Kor, est-ce qu'il y a eu d'autres cartes que le Podoboo de modifier après que t'as mis le lien vers le patch ? Parce que j'avais downloader tout de suite et mon podoboo était pas correct, mais là je l'ai modifié.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Tu avais téléchargé le dossier zippé avant l'annonce "officielle" de la nouvelle rubrique ?
C'est pas bien, ça ^^
Normalement non, j'espère pas. Sauf s'il se trouve que des cartes sont trop puissante... Le Podoboo, par exemple : quand il était 12/12, il était presque impossible à tuer (d'où ma défaite écrasante contre Meta
. Mais en 8/8, c'est plus gérable.
Par contre, il y aura de nouvelles cartes. Donc il faudra nécessairement supprimer l'ancienne version des cartes pour intégrer la nouvelle....
Darkmario -> Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? ^^"

Normalement non, j'espère pas. Sauf s'il se trouve que des cartes sont trop puissante... Le Podoboo, par exemple : quand il était 12/12, il était presque impossible à tuer (d'où ma défaite écrasante contre Meta

Par contre, il y aura de nouvelles cartes. Donc il faudra nécessairement supprimer l'ancienne version des cartes pour intégrer la nouvelle....
Darkmario -> Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? ^^"
- LuigiBlood
- Peach
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Comme je te l'ai déjà dis sur MM, si j'inclus Giga-Bowser, il sera pas comme ça, car trop bourrin, et trop proche de Bowser ^^
Tu m'as donné une idée, DS : vous pourrez poster dans ce topic des cartes que vous aurez crée, et en fonction des avis des autres (et surtout de moi
), je les incluerais ou non dans les cartes "officielles".
Bon, bien sûr, je vais être exigeant
Et en plus, j'ai pas encore fais le tuto pour vous apprendre à faire de belles cartes ^^ Donc pour le début,, je serai (ptet) tolérant
Mais c'est pas une raison pour faire des trucs moches, hein :0
Tu m'as donné une idée, DS : vous pourrez poster dans ce topic des cartes que vous aurez crée, et en fonction des avis des autres (et surtout de moi

Bon, bien sûr, je vais être exigeant

Et en plus, j'ai pas encore fais le tuto pour vous apprendre à faire de belles cartes ^^ Donc pour le début,, je serai (ptet) tolérant

Mais c'est pas une raison pour faire des trucs moches, hein :0