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Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 19:51
par Limaperou
Au moins ici ça aura le mérite d'être compréhensible par tout le monde et donc de partager plus de stratégies différentes etc.
Sinon, je repose ma question parce que je suis sur qu'elle a déjà été oubliée : les éléments de chaque carte servent à autre chose qu'à faire béger et à déclencher des events ? (genre faiblesse/résistance/autre chose)
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 20:27
par KorHosik
Moi a écrit :Les couleurs des cartes (sol, feu etc) n'influencent en rien le jeu. Comme je l'ai dit à la fin des règles, elles sont juste censées respecter une certaine logique dans leurs capacités.
Après, certaines capacités peuvent jouer avec les couleurs : ainsi, le Manoir de Luigi favorise les personnages Ténèbres, tandis que les Sables Trop Mouvants favorisent les personnage Sol. ^^
Du coup, même si on n'est plus embêté avec les manas et qu'on peut avoir toutes les couleurs dans un deck, il sera plus cohérent et probablement plus efficace d'avoir des cartes de la même couleur pour une meilleure synergie !
Les éléments et les couleurs, c'est la même chose hein ^^
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 20:31
par Limaperou
Ah oui ok, désolé d'avoir mal compris ^^'.
Sinon, est-ce que tu as une date approximative pour la sortie de ces cartes dans la boutique ?
Et au fait je viens de remarquer, je pensais que Fully avait juste joué le rôle d'assistant mais il a tout de même réalisé une bonne partie des cartes.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 20:35
par Doctor G.L
Et du coup , comme il y aura un éditeur de cartes , y'a pas moyens de faire des cartes " membres" a notre effigie et de leur donner un effet spécial ?
Bon en tous cas , j'ai lu les règles et je trouve ça cool , bonne chance les gars .
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 20:40
par KorHosik
Lima -> Il en a fait plus de la moitié oui. Il en a créé plein pendant que je développais le système de jeu ^^
Une date de sortie ? Ca devrait arriver vite maintenant. TOUT est fini !
Il ne reste plus qu'un deck pré-construit à mettre en place, puis faire quelques tests de dernière minutes... Et c'est tout \o/
GL -> Ouaip, y'aura moyen

Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 20:44
par Doctor G.L
Kor va frapper un grand coup sur MU .
Je pense qu'on a atteint un niveau si haut que maintenant si on veut atteindre un niveau va falloir qu' affiche des images prons gays de l'équipe de modération [Mode ersatz de Sheika] .
Ok je suis pas drôle mais si on peut jouer ce soir alors là je luis .
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 20:48
par Agent
Ah oui en effet, j'ai lu une fois et j'ai tout compris, c'est beaucoup plus simple et abordable que l'ancien système.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 21:00
par KorHosik
GL -> Hm non, pas ce soir, ça fait un peu tôt xD Mais d'ici une semaine, voire moins, je pense que ça sera bon ^^
Agent -> HOURRA ! On a réussit notre mission Fully

Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 21:02
par Limaperou
Kewl ! Et on pourra toujours jouer sur MWS ? Si oui, on pourrait se programmer une petite partie le jour où ça sortira, historie d'essayer et de voir ce que ça donne. Menfin j'imagine que tout ça est déjà prévu, tellement Kor' est bien organisé :0.
Est-ce que tous les projets pour lesquels tu travaillais sont finis maintenant ? Ou il en reste encore, genre une chasse au trésor pour Noël ?

Et si tout est fini, on va peut-être ravoir des news ! Ce serait magique.
J'aime bien aussi comment vous faites passer Agent pour le boulet qui comprend rien

.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 21:11
par KorHosik
On ne fait pas passer Agent pour un boulet xD
C'est juste qu'il avait fait une remarque un jour comme quoi les cartes étaient trop compliquées à jouer, du coup j'ai vraiment voulu faire en sorte de ne pas avoir ce genre de commentaire, tout en gardant un aspect stratégique important : c'était pas gagné d'avance !
Sur les trois projets, seules les cartes sont finies. L'autre est bien avancé mais il reste des tonnes de trucs à faire. Le dernier, vous l'aurez ptet dans 2-3 ans
Et je vous annonce dès maintenant que non, ça ne se jouera plus avec MWS : cela signifie que même ceux n'ayant pas Windows pourront y jouer, hourra !
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 21:15
par Limaperou
Hourra, Meuh pourra jouer avec nous !
Je croyais que le premier projet était la refonte du système de proposition des tests.
Sinon, on voit une de tes qualités, la persévérance. Je n'aurais jamais la patience de tirer un projet pendant 2 ans

.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 21:26
par MaxDoc
Woh, c'est beaucoup mieux comme ça, les règles sont bien plus simples que les anciennes j'avais même pas lu toutes les règles tellement je m'embrouillais

. Donc bravo à vous deux, beau boulot

!
Vivement qu'elles soient disponibles dans la boutique ! ^^
Et Lima, s'il y avait une chasse au trésor à Noël, ce serait génial, c'est sur, mais en même, ça repousserait les dates de sorties des deux autres projets, et comme on est tous impatients de savoir ce que c'est, bah, voilà

.
A moins qu'un des deux projets soit un jeu pour Noël, une autre chasse au trésor ou un truc du genre...
Mais bon, si vous voulez, je ne suis pas du tout contre une chasse au trésor hein

.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 21:29
par Yoshi80
Si on devait vous révéler tout ce qu'on vous cache, on y serait encore à la fin de l'année
Et au passage, j'ai hâte de jouer aux cartes.
Est-ce que les modos ont droit à une avant-première ?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 21:34
par Noob Man
Limaperou a écrit :Hourra, Meuh pourra jouer avec nous !
Meuh a un ordi sous Windows. *révélation*
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 14 oct. 2011, 21:42
par Limaperou
Ah merde

. C'est parce que je me souviens que dans les premiers messages du topic de Super Maskass World, Meuh avait dit que le jeu tournait pas chez lui. Donc je supposais qu'il avait
soit un Mac soit un Linux.
Et oui, pour Noël vous allez faire un super truc que personne peut savoir à part Yd62, on sait

.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 15 oct. 2011, 01:00
par Ninban
Kor, fais-moi plaisir et dis-moi que les cartes sortiront cette semaine ! Car j'ai une semaine de congé ! \o/
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 15 oct. 2011, 11:35
par Paravaati
Beuh on peu plus faire des decks chiant avec plein de tanks partout.
Par contre bonne nouvelle : y'a toujours les couleurs coup-de-pute. (Blanc,violet,bleu)
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 15 oct. 2011, 13:55
par Yue
Yoshi80 a écrit :Si on devait vous révéler tout ce qu'on vous cache, on y serait encore à la fin de l'année
Juste pour savoir ça je demande à être modo (bis).
Bon je vais pas dire comme Ninban que je veux que les cartes sortent cette semaine car ça m'arrangerait pas, vu comme je serais occupé (déménagement et toussa), je serais trop frustré de ne pas être parmi les premiers à jouer

.
Mais est ce que vous avez une date précise en tête pour tout lancer ?
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 15 oct. 2011, 14:36
par Sheika
D'après les informations que j'ai reçu auprès de Kor les cartes sortiraient aux calendes grecques.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on se moque de moi.
Re: A venir... Project CN 2.0
Publié : 15 oct. 2011, 15:42
par KorHosik
Je peux vous annoncer une date plus ou moins précise : entre demain et la semaine prochaine.
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