Pour ou Contre?
Re: Pour ou Contre?
Sauf que toi, si ça partait en couilles, tu deviendrais Flamand (mdr)
Donc voila, en Wallonie, je sais que rien que dans ma classe, il y en a plusieurs qui disent que c'est un chiant les tensions et préfèreraient être Français...
Et je pense, ormis certains détail genre Président et vocabulaire, que la différence ne serait pas si importante que ça pour notre mode de vie...
Donc voila, en Wallonie, je sais que rien que dans ma classe, il y en a plusieurs qui disent que c'est un chiant les tensions et préfèreraient être Français...
Et je pense, ormis certains détail genre Président et vocabulaire, que la différence ne serait pas si importante que ça pour notre mode de vie...

- Limaperou
- SNIPER
Oh, je peux t'assurer que si. Beaucoup d'éléments, auxquels toi et tes camarades de classe n'êtes sûrement pas confrontés car trop jeunes, modifieraient notre quotidien.
En plus, ce n'est pas en annexant la Wallonie à la France que les tensions entre Wallons et Flamands s'arrêteront, que du contraire à mon avis.
En plus, ce n'est pas en annexant la Wallonie à la France que les tensions entre Wallons et Flamands s'arrêteront, que du contraire à mon avis.
Spoiler :

- Nécrospectrus
- Mario
Conclusion, on vous fait une petite guerre, on prend la wallonie, et en même temps ça relance l'économie donc tout le monde est content 
Et lima, puisque tu es à bruxelle, c'est important de bien connaître le... truc qui sert de langue aux flammands

Et lima, puisque tu es à bruxelle, c'est important de bien connaître le... truc qui sert de langue aux flammands

404 : brain not found.
- Sheika
- Gros Abruti
Une culture belge ? Mouarf ne me faîtes pas rire. Depuis quand il y a de la culture hors de la France, des E-Us ou du Japon ?
(Tiens ça me rapelle, j'ai mis du temps à appréhender le fait que la Belgique ait un roi, je veux dire, je trouvais que "Roi des Belges" ça fait pas sérieux quoi).
(Tiens ça me rapelle, j'ai mis du temps à appréhender le fait que la Belgique ait un roi, je veux dire, je trouvais que "Roi des Belges" ça fait pas sérieux quoi).
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Bah en même temps ça fait quand même un sacré bout de temps que les tensions entre Wallons et Flamands durent, avec des pics et des plats, mais ça n'ira jamais plus loin à mon avis. Alors soit ils arrivent à se supporter et on ne fait rien, soit il y a deux Belgiques mais c'est compliqué vu que Bruxelles est entre les deux, soit la France annexe la Wallonie mais bon je trouve ça assez bof perso. Donc le mieux c'est de rester comme ça je pense.
- Limaperou
- SNIPER
Bah techniquement, Bruxelles est en territoire flamand, donc ça resterait flamand.Seriugh a écrit :soit il y a deux Belgiques mais c'est compliqué vu que Bruxelles est entre les deux
Mais à Bruxelles, il y a quand même 40% de francophones contre 20% de flamands. Les 40 autres pourcents parlent polonais, turc, albanais, marocain, congolais, péruvien, chinois, colombien et autres langues bizarres.
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Oui voilà, il me semblait qu'il y avait une histoire où elle appartenait un peu aux deux, et que du coup ça compliquait encore plus les choses. C'est assez spécial quand même, c'est en territoire flamand mais il y a plus de wallons. C'est lui qui avait raison depuis le début
Spoiler :
- Sheika
- Gros Abruti
Mais la vrai question, est : Entre les belges et les flamands, c'est qui les plus cons ?
EDIT DE FULLY : Les allemands.
EDIT DE FULLY : Les allemands.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Gemini
- Wario
Je suis contre,aucun belge n'est con.
Pour ou contre:Waluigi est l'homme qui n'existe pas le plus stupide du monde.
Pour ou contre:Waluigi est l'homme qui n'existe pas le plus stupide du monde.
- Loque
- Mario
Il y a toujours des cons. Mais ça veut dire quoi:
?Waluigi est l'homme qui n'existe pas le plus stupide du monde.

Il voulait sans doute dire que vValuigi est le gars le plus stupide de toute l'humanité, d'après ce que j'ai compris...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je pense plutôt qu'il parle du personnage de Waluigi. Personnellement, vu ses hauts faits d'arme dans Brawl in the Family, je dirais qu'il est loin d'être stupide.
M'enfin bon, vous devriez bien avoir des débats un chouïa plus intelligent que ça, non
?
M'enfin bon, vous devriez bien avoir des débats un chouïa plus intelligent que ça, non

d'après ce que j'ai compris...
Je suis pour le contre!
Tout en étant contre le pour!
Donc, je sais pas, il le peut-être faudrait dans les cas les plus graves (genre, séquestration de mineurs, multiple viols sur mineurs, etc...)
Tout en étant contre le pour!
Donc, je sais pas, il le peut-être faudrait dans les cas les plus graves (genre, séquestration de mineurs, multiple viols sur mineurs, etc...)

- Hydroxyde
- Luigi
Faudrait remettre la peine de mort pour certains cas. Un enfoiré de tueur en série qui a fait des victimes innocentes, faut lui rendre la monnaie de sa pièce et si possible que ce soit douloureux, comme ça les victimes et le tueur seraient quittes.
Ouais pour des cas très importants.
Douloureux, non, il faut une mort rapide et plus ou moins indolore... Ce serait faire les mêmes conneries que l'accusé...Hydroxyde a écrit : faut lui rendre la monnaie de sa pièce et si possible que ce soit douloureux
En plus, avec les droits de l'homme, ça m'étonnerait qu'une mort douloureuse comme l'empoissonnement ou quelquechose du genre soit accepté...

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Wat.Hydroxyde a écrit :Faudrait remettre la peine de mort pour certains cas. Un enfoiré de tueur en série qui a fait des victimes innocentes, faut lui rendre la monnaie de sa pièce et si possible que ce soit douloureux, comme ça les victimes et le tueur seraient quittes.
Personne ne mérite de mourir de manière douloureuse, même un tueur en série. Personne ne mérite de mourir point, à mon sens. Enlever la vie d'un être humain (en dehors de l'euthanasie dans un cadre très particulier) c'est un acte ignoble peu importe le motif. Que ce soit un assassin fou ou un bourreau chargé de tuer un condamné à mort, les deux sont coupables de meurtre à mon sens. Sauf que seul le premier sera puni.
Tu feras beaucoup plus de mal à quelqu'un en le laissant dans une prison et en lui faisant réaliser ce qu'il a fait qu'en le tuant directement. La peine de mort est une ignominie et ceux qui veulent la rétablir me font franchement peur, on est pas des bêtes non plus. Le "œil pour œil, dent pour dent", c'était peut être bon y'a mille ans, mais maintenant, j'ose espérer que notre société s'est un peu civilisée et qu'on est capable d'éduquer les criminels plutôt que de leur prendre la vie.