Nouvelles biographies
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Re: nouvelles biographies
Quelle bio a besoin d'être mise à jour ? ^^
Celle de wario par exemple, toad, peach, mario , luigi ect... Tes bios sont très biens kor, mais elles ne sont pas très actualisées. EX: Il fallait l'oser, Nintendo l'a fait ! Wario remonte alors sur le podium des personnages principaux de Nintendo. On espère le voir dans le prochain "Super Smash Bros." sur Wii ( Révolution ) ! C'est pas un peu vieux ?
Dernière modification par Xavclaire le 04 janv. 2008, 11:50, modifié 1 fois.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Surtout celui de Mario, par exemple, en parlant de sa confrontation avec Sonic dans M&S aux Jeux Olympiques
- KorHosik
Ben, "un peu vieux", pas tellement que ça, en fait ^^ Puis bon, je vais pas faire une news exprès pour dire "J'ai modifié une phrase dans telle biographie !" 
Celle de Mario, à la rigueur, car il s'est passé pas mal de trucs depuis le temps, mais pour les autres, je sais pas si ça en vaut vraiment la peine...

Celle de Mario, à la rigueur, car il s'est passé pas mal de trucs depuis le temps, mais pour les autres, je sais pas si ça en vaut vraiment la peine...
Je sais mais le gars qui visite le site il doit se dire "Ce site date de l'age de pierre".
- KorHosik
Si un gars se dit ça, il est un peu blaireau car il y a la date de chaque news en page d'accueil xD
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Et puis il a pas vu le MM, dans ce cas. Là, les bio' datent vraiment beaucoup 
Enfin bon, inutile de maintenir à jour à fond chaque biographie, l'important c'est qu'elles retracent le parcours de chaque personnage au niveau des jeux où son rôle a été vraiment important. Si c'est juste pour dire "Il apparaît dans le prochain Mario Party 32", inutile de faire une mise à jour, une personne se tenant un tant soit peu au courant le sait déjà, et ça ne change rien au personnage. Juste une mise à jour quand quelque chose d'important se passe, et voilà

Enfin bon, inutile de maintenir à jour à fond chaque biographie, l'important c'est qu'elles retracent le parcours de chaque personnage au niveau des jeux où son rôle a été vraiment important. Si c'est juste pour dire "Il apparaît dans le prochain Mario Party 32", inutile de faire une mise à jour, une personne se tenant un tant soit peu au courant le sait déjà, et ça ne change rien au personnage. Juste une mise à jour quand quelque chose d'important se passe, et voilà

- Darkentails
- Bowser
Pour dire que Mario se transforme en ressort, en Boo et en abeille ? Les admins n'ont pas que ça à faire et je les comprends.
Qu'il se passe quelque chose d'important comme luigi mansion 2 ?
Voici la preview: http://revver.com/video/436229/lu-wii-g ... n-preview/

- KorHosik
J'aurais plutôt vu ce message dans le topic des rumeurs que dans celui des biographies, mais bon... La suite de ce jeu serait pas mal et bien adapté à la Wii, mais si cette vidéo est vrai, ça risque de trop ressembler à l'opus GC...
Ce n'est que la preview, et si j'aurais mis sa dans le topic des rumeurs, personne ne l'aurait vu car c'était moi qui avait posté en dernier. 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah quelqu'un aurait fini par le voir en remontant le topic, c'est pas une raison pour faire du hors sujet total, hein. De toute façon c'est pas une rumeur, juste un gars qui s'éclate à voir ce que pourrait donner Luigi's Mansion sur Wii 
Sinon, je suis d'accord, changer la bio de Mario juste pour dire "Mario apparaît dans Mario Galaxy", non seulement c'est inutile mais tout le monde le sait déjà ^^ .

Sinon, je suis d'accord, changer la bio de Mario juste pour dire "Mario apparaît dans Mario Galaxy", non seulement c'est inutile mais tout le monde le sait déjà ^^ .
Re: Nouvelles biographies
Dites, Kor avait l'idée de mettre la bio de bowser jr sur le site, mais je suis sur qu'il a oublié. 

- KorHosik
Noooooooooooon....
Pourquoi tu dis ça ?
Pourquoi tu dis ça ?

Re:
Sa revient la mémoire ?KorHosik a écrit :J'ai de plus en plus de demandes pour Bowser Jr, donc il est probable que la prochaine bio du site sera sur lui ^^
En ce qui concerne ROB, je savais pas DarkentailsMerci de ces infos

- Yoshi80
- Marche tranquille
C'était l'ancien temps. Celui où Lenwe62 et moi on trainait ici. Maintenant il n'a plus qu'Hoax-Mania en tête *soupir*
- ictomario
- Yoshi
Sinon pour les biographies pourquoi ne pas faire une biographie de Bullet Bill (le boulet d canon) et de son canon ?
Car c'est un des énnemis légendaires de la saga, apparut dans le premier Super Mario Bros.
Voila après tout c'est mon avis
Car c'est un des énnemis légendaires de la saga, apparut dans le premier Super Mario Bros.
Voila après tout c'est mon avis
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- Yoshi80
- Marche tranquille
Re:
Maintenant, il est annoncé en personnage jouable.Darkentails a écrit :R.O.B. est aussi apparu en caméo dans la première course de Port Town, deuxième grand-prix, dans F-Zero GX. Il trouvera sa place aussi comme méchant dans SSBB (dans l'émissaire subspatial) et son vrai nom est Robot Operating Buddy (Robot Ouvrier Associé).
Spoiler :
- GeneralKing
- Luigi
POur LuWiiGi's Mansion c'est une video que l'auteur essaie de realiser
Hey Guys, This is a little project I am working on for the month of October. I started about 5 days ago, and hope to finish for Halloween. It's "Lu-Wii-Gi's Mansion"! This is pretty much just an interesting walkthrough video that goes into 5 rooms and each one has spooky / fun stuff happening. This is a SAMPLE VIDEO. The full video will be around 4 minutes long. I'm using 3DS Max 9, Adobe Photoshop CS2 and even a little bit of Macromedia Flash MX. --Josh