Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon 2)

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon

Message par Meuh »

Désolé Agent, les gens ont parlé :-D . Je sais que ça fait beaucoup trop tôt pour le Canada mais c'est l'horaire le plus pratique pour la France...Rameute des Québécois et faites une coalition afin de ne plus être une minorité sur ce forum :pac .

Enfin bon, une heure après normalement ça tournera toujours, Pikmin se fini par en claquant des doigts. Après faut évidemment que ça soit intéressant nerdz .
Lart
Yoshi
Yoshi

Message par Lart »

Ow, Pikmin 2. Je sens que je vais me marrer si c'est Meuh qui joue, vus qu'il n'a surement pas joué au 1, il va se perdre assez rapidement :P .
En tout cas, j'ai réussis à récupérer du son (après 2 mois de résistance), et j'ai même réussit à chopper un micro, donc demain, je serais bon pour faire des commentaires. ^^
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je l'ai dit, je vais faire Pikmin 2. Par contre si je me plante et que je sais pas où aller vous avez intérêt à m'aider sinon je vous kick, j'y ai quasiment pas joué à ce jeu nerdz .
Wouaf
Luigi
Luigi

Message par Wouaf »

Sa va, dans celui la ta pas la limite de temps. Sa stresse moins. nerdz
J'essayerai d'être la.
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Agent
!
!

Message par Agent »

Tiens d'ailleurs ça va me permettre de voir un peu à quoi elle ressemble cette série. Peut-être que je vais être plus intéressé après avoir vu un exemple. Par contre j'ai une question : ça va finir à quelle heure environ ? C'est pas que je veux pas que ça dure trop longtemps, c'est juste une question de planification :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Personnellement, 7h30 c'est parfait pour moi, il m'arrive de me lever à 5h30 ou 6h quand le soleil se pointe comme ces temps-ci.
En fait, je ne viendrai pas demain parce que mon quota internet est quasiment tout utilisé. Par contre j'ai hâte de voir la séance du 5 juin !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Hé bien, tu es courageux Ninban nerdz . Saloperie de FAI québécois en tout cas, avec leur quota à la noix. C'est clair qu'une diffusion de vidéo pendant plusieurs heures ça doit bien bouffer votre bande passante. Tant pis.

Agent : J'en sais rien. Ça durera jusqu'à ce qu'on en ait marre. Donc ça peut durer longtemps ou ça peut durer que quelques dizaines de minutes.
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah en fait si ça finissait vers 16h ça m'arrangerait puisque ça me permettrait de pouvoir faire une petite sieste. Bah ouais, c'est pas si évident de se lever à 7h pour aller voir l'Everything Marathon :-D
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Les gens, ça commence, là. Beaucoup de gens ont voté pour le samedi après-midi, et pourtant on est pas beaucoup.
Si c'est comme ça je ne ferai plus de vote et je déciderai moi-même, pas la peine de demander leur avis aux gens s'ils ne respectent pas leur vote. Enfin j'attends encore un peu avant de démarrer, alors dépêchez-vous si vous voulez venir :p .
Agent
!
!

Message par Agent »

Ce qui est assez contradictoire, c'est que tout le monde voulait avoir le Lets Play le samedi matin, mais finalement il y a encore moins de gens que vendredi passé :-D

Sinon vu que les gens semblent arriver un peu plus tard que 13h30 en général, faudrait peut-être penser à modifier l'heure. Mais bon après je dis ça comme ça hein nerdz
ImageImage

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bon bah c'était un peu le bordel mais finalement on a eu des gens, et c'était assez sympa, quoi qu'un peu long à mon goût. Je pense qu'on devrait limiter ça en heure pour que ça devienne pas trop lourd, genre deux heures, sinon après ça peut vite devenir trop long. Enfin bref, on a eu le temps de faire un bout de Pikmin 2 et ensuite on a enchainé sur un peu n'importe quoi :-D .

Noobie a pu se libérer pour le début donc c'était bien sympa nerdz . Ensuite on a eu LuigiBlood, Sheika et un peu de Machin. J'ai pu capturer la vidéo cette fois, donc pour ceux qui n'étaient pas là et qui veulent voir à quoi ça ressemble, je filerai le lien quand j'aurais eu le temps de m'en occuper.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Je tiens à noter que Meuh ne peut pas finir Kung Fu Master sans tricher.

Quelle merde.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

C'tait bien sympa, mis à part que les moyens de communication audio ne semblent pas être bien au point. nerdz
Pour ma part, j'entendais que Meuh et Noob quand j'étais là, j'entendais pas Machin, légèrement Sheika, mais bon. Y'a aussi la vidéo, en bonne qualité, ça lagge, en bonne performance, l'image est dégueu. On pourrait peut-être trouver un bon équilibre.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu venir, j'étais à la fête
du quartier.
Et puis finalement, pour moi ce n'est pas adapté 13h30.
Est-ce que ce serait possible de le mettre à 17h30 plutôt?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

darkangellor : Je sais pas, les gens préfèrent en début ou en fin d'après-midi ? Faut pas oublier que y'a le LG le soir, aussi.

Desmu : Malheureusement on est limité par la vitesse de nos connections, on peut difficilement faire mieux. Tant que je serai bloqué avec mes 512k d'upload il faudra toujours faire des concessions : soit une bonne qualité mais du lag, soit une qualité moins bonne mais fluide. Sheika et Machin je les entendais bien de mon côté, d'ailleurs j'entendais bien tout le monde, donc du côté audio ça pose pas de problèmes pour moi.

EDIT : Bon, j'ai un peu essayé, mais pas moyen de mixer mes commentaires avec ceux des autres, ça doit venir des codecs. Donc bon, tant pis, vous pouvez toujours voir la vidéo ici : http://www.ustream.tv/recorded/7298796 .
Mais vous n'entendrez que moi et le jeu, et pas les autres commentateurs. Ça donnera sans doute l'impression que je suis fou et que je passe mon temps à me parler tout seul nerdz .
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Si on m'entend pas, c'est nul. :pac2
D'ailleurs, c'était chiant, au début ça allait niveau retard (y avaitune ou deux secondes), mais à la fin c'était abusé (genre je parlais et tu me répondais 10 secondes après quoi xD ).
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

J'aurais trop voulu être là, mais mes parents avaient prévu d'aller a Roubaix, sans internet, et sans m'en parler bien sur :pac Je l'ai su que Vendredi soir. Mais pour le prochaine, je serais là
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

En effet Meuh, la schizophrénie, ça se soignes xD

Sinon j'imaginais pas ta voix comme ça

Et euh, c'est pour quand la prochaine édition et à quelle heur?

Le samedi matin a 7:30?
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Normalement, le même jour à la même heure. Cette fois je vais voir si je peux trouver un jeu moi-même (je ferai un des jeux suggérés la fois d'après) histoire de changer un peu. Dans tous les cas je limiterai la durée pour éviter que ça devienne encore n'importe quoi vers la fin comme les deux dernières fois :pac .
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Au prochain je VEUX que Meuh finisse Kung Fu Master à la loyale. Sinon sa famille va le renier.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Répondre