Animations de Mario :
-Idle
-Marche
-Court
-Pousse un objet/mur
-Saute
-Tombe
-Attaque rodéo
-Meurt
-Grimpe une échelle (Climbing)
-S'accroupis
-Change de Direction
-Porte un objet
-Victoire
-Par terre
Je voyais Mario tornado comme dans NSMBDS, où Mario s'envole en toupie, il faudrait donc juste faire cette animation la si tu vois ce que je veux dire ?
Salut les gens, de mon coté j'ai fini le petit outil serveur pour que vous puissiez créer vos propres jeus en LAN/Internet, avec listing des joueurs, possibilités de les exclure/slapper (gifle)
Je finis le systeme de MASTER LIST, cad la liste de toutes les parties jouées par des gens en temps réel
Voila pour le moment
(hé, si vous voulez le design du 1-1 passez sur l'IRC hein )
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Hop je fournis quelques petits screens concernant le mode online, avec un bel exemple de la carapace bleue, du système d'interrupteur et de l'invincibilité
Niveau graphisme c'est plutôt homogène et beau mise à part les terribles blocs bonus et un peu les coeurs. Pensés à faire une recolo des coeurs avec une palette moins rouge sang et changez le design des blocs (pourquoi ne pas en inventez ?).
Un projet intéressant et qui doit demander pas mal de travail, bravo à vous. Par contre c'est moche de chercher sur un forum Mario pour vous faire faire le salle boulot xD (mais j'y penserai au préalable \o/).
Pour les blocs, c'est sur que j'allais les changer, il ne se fondent pas avec le décor
Pour les coeurs, on les refera surement xD
Merci pour tes conseils
ÇA y est, les graphismes des boites et des cœurs sont refaits
Je vous referais un petit screen quand j'aurais ajouté deux trois p'tits trucs
merci ARC8games pour les conseils et finotor pour tes encouragements