Vos jeux les plus attendus du moment.

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Voxelizer
Bébé Mario
Bébé Mario

Re: Vos jeux les plus attendus du moment.

Message par Voxelizer »

Moi j'attends Worms : Battle Island.
J'ai toujours voulu un VRAI worms sur Wii (Odysée SPatiale est trop pourri), et mon rêve est réalité.
On peut en plus créer ses propres armes :D
Image
ashura95
Toad
Toad

Message par ashura95 »

J'attend le nouveaux zelda, mario kart 3ds et le cross-over professeur layton/Ace Attorney.

EDIT Meuh : Pourquoi pourquoi pourquoi ?
Pour la centième fois, on se fiche de savoir ce que tu attends. On veut savoir POURQUOI tu attends ces jeux en particuliers. Qu'est-ce qui t'intéressent dedans ? Qu'est-ce que tu en as déjà vu ? Qu'est-ce que tu en attends de particulier ? Qu'est-ce que tu espères voir dedans ? Qu'est-ce qui pourrait te décevoir, ou au contraire, te plaire ?

Faites un effort et détaillez un peu plus vos posts, bon sang. Ce n'est vraiment pas difficile.
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

(le plus con c'est que j'ai fais une recherche et j'ai pas trouver le topic)

JE VEUX PUTAIN.
Et pareil pour MvC3. Avec une Xbox360.

(chut Y80, j'ai même pas besoin d'expliqué, tout est dit dans lien quoi)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

J'attendrai plutôt Tekken*Street fighter que street*tekken (nan c'est pas le même jeu).
Déjà parce que je préfère Tekken (et j'aime mon panda même si c'est un perso nul XP), je préfère les jeu de combat en 3D.
Ensuite j'ai vu la vidéo de SF cross tekken et ça m'a pas donné envie, les graphismes, je les trouve moins bon que SF4, les décors me paraissent un peu pauvre (celle du dino, je l'ai trouvé moche perso même si d'autres paraissaient bien animées) et enfin, je trouve les persos de SF4 tellement cheatés par rapport à Tekken.
Je pense que le combat dans l'univers de Tekken pourrait mieux équilibrer cet état de fait (déjà on pourra esquiver les hadoken en rafale de certains).
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Yue a écrit :Je pense que le combat dans l'univers de Tekken pourrait mieux équilibrer cet état de fait (déjà on pourra esquiver les hadoken en rafale de certains).
Euh, ok, c'est sur, dans Tekken, tu spam, tu gagnes. T'es obligé de faire que des juggles dans Tekken pour gagner quoi (comme dans SC).
Genre Hadoken en rafale? Technique de spam. Tu connais le zoning ? Le Turtle ? Le poke ? Faut arrêter de croire que si un mec à un anti-air et un projectile, c'est bon, il va toujours gagner. Faut connaître les frames, la vie, le stun, etc de tes persos par cœur si tu veux gagner quoi. Regarde des vidéos de Tokido ou autre, ils essaient pas de faire des gros barrages d'Hadouken, ils essaient de toucher l'adversaire, de s'enfuir et autre.
Et y'a déjà eux des SF 3D, c'était de la merde.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Dans Tekken, tu n'a réellement que 2 personnage un peut cheaté car tu peux spammer facilement dessus (Eddy et Chrystie), c'est d'ailleurs eux que prennent les 3/4 des débutants.
Et encore tu peux finalement les contrer assez facilement si tu as un peu d'xp, les autres ont franchement tous leurs forces et leur faiblesses.
Pour SF4 (bon je parle que de la version normale et pas de la version super vu que je ne l'ai pas), ils sont franchement pas sur un pied d'égalité, Saga le plus balèze qui te casse tout, Vega qui ne te sert à rien (bon ensuite je précise à niveau de connaissance égale hein, va pas me dire qu'avec ton Vega tu me massacre mon sagat, j'en ai bien conscience XP), d'ailleurs sur le live quand j'y jouais je ne voyais que des Ryu et Sagat quasiment (et un peu d'Akuma aussi).

Et je sais bien pour le SF3D et je n'en ai pas fait mention, j'ai juste dit que je préférais Tekken :? .
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Ouais mais ça c'était le début. Disons que SF4 c'était comme avec SMG et SMG2, le vrai jeu c'est SSF4, plus de balances, de persos, etc. (en plus, y'a l'update arcade edition avec 2 nouveaux persos dont 1 bien cheaté). Faut savoir jouer les persos. Avec certains persos, je me fais violer par Seth au Niveau Facile alors que je lui fous des perfects avec d'autres dans le Niveau Moyen (oui je suis une merde mais je préfère regarder des stratèges que dans devenir un). D'ailleurs, Seth est cheaté dans l'Arcade mais devient faible quand on le débloque (800 de vie et 750 de Stun si je me souviens, juste en-dessous de Gouki/akuma avec 850 vie/800 Stun)
Image
Spoiler :
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Pour faire mon chieur, à ce qu'il parait l'arcade edition à 4 persos de plus lol (evil ryu, Oni, Yang et un autre) .
Et les rares fois que je regardais, il était toujours notion d'un Sagat encore trop fort (et Seth je suis bien d'accord avec toi, moi qui suis pas très bon à ce genre de jeu même si j'aime bien, j'en ai chié pour le vaincre alors qu'à jouer il est nul).

Mais de toute façon le plus que je parlais sur cette version, c'est que les persos de SF sont surhumains, ils ont des coups de super héros (boule de feu, bras qui s'allonge, retourné de ouf,..), alors que ceux de Tekken ont l'air "normaux" à côté malgré l'apparence de certains persos (aucun ne lance de boule, ils n'ont pas non plus des coups qui se déclenche d'un côté du ring pour finir à l'autre,..) et là où je me dis que ça s'équilibrerait bien avec la 3D c'est qu'au moins tu as des pas de côté et les persos de Tekken peuvent jouer sur les combos en jouant avec ça.
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Bof. SF a toujours été dans un style 2D et a presque jamais changé (à part ajout de news persos, de balances, des super/ultra, etc.).
De toute façon, y'en qui kiffe Tekken (je surkiff bien Soul Calibur qui est du même style de combat, avec des armes en plus) et d'autre SF.
Le jeu est plus un gros fan service, comme MvC3.
Image
Spoiler :
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Je ne peux qu'être d'accord avec toi (déjà j'aime beaucoup Soulcalibur) et surtout dès que je peux je foncerais m'acheter MVC3 (même si apparemment il n'y a pas de mode histoire :'( ).
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Moi,personnelement, j'attends avec impatience dans deux semaines que je puisses m'acheter le jeu WWE All-Stars! "n_n"
et quelqu'un sait si il vaut vraiment la peine de l'acheter?
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Depuis que des infos sont tombées, j'attends avec impatience xenoblade, et the last story s'ils sortent.
La wii a pas beaucoup de rpgs, et ces deux jeux semblent géniaux (le deuxième a été démoli par la critique à 2 francs mais c'est tout).
404 : brain not found.
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

J'ai WWE All Stars.
Il vaut la peine. Largement.
Fly-Guy
Yoshi
Yoshi

Message par Fly-Guy »

Moi pour l'instant j'attend la sortie de "Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012" sur Wii et 3Ds.
Mais ce jeu risque de sortir dans 1 ou 2 ans donc il va falloir patienter.
Et pour le site officiel: http://www.olympicvideogames.com/mario- ... ympics/fr/
Stop being serious and let's crazy!

Image

Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez/collez ceci dans votre signature

Image membres ont consultés ce message! c00l hein?

Image
Wouhou! Envoyeur de la 1000e astuce de Mario Universalis!
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Les jeux que j'attends le plus en ce moment sont Layton 4 et Layton 5. J'acore vraiment cette série, les scénarios sont toujours supers bien imaginés, et les énigmes sont variés. Juste que ça me saoule de devoir attendre un an pour chaque épisode alors que le Japon est en avance de deux épisodes...
Dernière modification par MaxDoc le 08 mai 2011, 19:24, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Moi j'attend Wright contre Layton. C'est pas que ça a l'air vraiment génial, j'imagine mal un scénario et un mode de jeu qui rende l'esprit des deux jeux, mais juste pour voir, quoi. Enfin j'ai pas la 3DS mais bon...
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Ah oui, je l'avais oublié celui-là, je l'attends aussi, mais moins fortement que les deux autres... En plus, ce jeu, il parait que ce n'est même pas sur qu'il sorte en Europe un jour :/ .
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

YAAAAAY UN TRAILER DEVIL SURVIVOR 2!
http://www.youtube.com/watch?v=7qRqc_8L4z4&feature=player_embedded
MUST
PLAY
En plus les persos sont plus jolis que ceux de Devil Survivor je trouve.
L'espece de Naoya à l'air cool, aussi le copain du hero avec les yeux style Atsuro. (Le chaperon rouge fait moins cruche que Yuzu aussi)
Et la chanson est mieux que celle du 1.
Par contre ça à l'air d'être le même scénar "Dans 7 jours tout le monde va crever à cause des démons, alors prend ton Ordinateur/Trycicle/Banane/Pylone et combat les" Avec les plusieurs fins. (Et un peu de chance une bonne fin nerdz)

EDIT: Ah, j'ai trouvé l'histoire:
Suddenly, mysterious invaders called the Septentrion arrive in Japan and begin attacking the country on a Sunday. To fight back, the heroes in Devil Survivor 2 signed a pact with the devil to become the Thirteen Devil Messengers. The Septentrion show up at least once a day and you have a time limit of seven days to defeat them.

"The protagonist is a third year high school student from a metropolitan area. He got involved with the Devil Messenger group by accident while returning from a mock exam session. When he awoke he became one of the Devil Messengers together with Io, a classmate at the protagonist’s school. As an honors student, Io has brains and beauty. She’s said to be the dream girl for many young men. Daichi is also from the protagonist’s school and he’s a childhood friend. He’s a deep thinker even though he has a habit of making light of the harsh situation."
...Si c'est au japon, pourquoi il y à la Tour Eiffel sur le logo? C'est la Tour de Tokyo? C'est MIYAMAE KANAKOMG?
Image
Spoiler :
ImageImage
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Hé, j'avais vu qu'ils avaient rajouté des infos sur le jeu sur Megami Tensei Wiki, mais j'avais pas vu le trailer tiens '( Forcément, je suis absorbé par P4 *_* )
Maintenant il va falloir que je finisse Persona 4 plus vite xD

Et oui, c'était trompeur mais apparemment c'est la tour de Tokyo.Les démons ne s'emparent pas du monde entier, y'a vraiment qu'aux japonais que des mauvaises choses arrivent :pac

J'espère qu'on aura des améliorations, par exemple dans les variétés des attaques à cracker, ou des fusions à 3 ^^
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi j'attends Minecraft et Portal 2, et je devrais pouvoir les acheter dès que j'aurai mon nouvel ordi, c'est à dire dans à peu près une semaine.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre