M'enfin, content pour toi, mais 7 pages ça me semble un peu beaucoup quand même.^^
Objectivement, vous êtes tombés sur les deux sujets les moins intéressants du programme d'Histoire en compo... u_uFdRstar a écrit :Dis Noob, tu trouve vraiment que tous nos sujets sont pourris, c'est incroyable XD
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Moi la veille de l'épreuve (bon, c'est juste pas écrit) a écrit :Bon, j'espère juste qu'il y a pas de croquis sur les USA ou sur la façade Atlantique de l'Amérique du Nord, parce qu'il sont trop chargés. Puis une compo sur le chapitre "Économie, Société, Culture", ce serait lourdingue.
Cinq secondes après la découverte des sujets et une phrase me passant par la tête "J'ai oublié mon plan de cours sur la colonisation.", j'avais choisi ma stratégie de défense.Moi à la lecture des sujets (intérieurement) a écrit :Et meeeeeeeeeeeeeeerdeuh.
Je sais pas, les profs disent que oui, mais franchement je pense que le brevet est plus simple et que la majorité de la classe l'aura.Seriugh a écrit :Quand tu dis que vous n'êtes que 3 à l'avoir eu, c'est à dire que tous les autres ne l'auraient pas eu si c'était le vrai ?
Un peu les deuxSeriugh a écrit :Ben soit vous êtes vraiment trop nuls, soit c'est devenu super dur, mais j'ai jamais entendu parler d'une si faible réussite. D'autant que toi tu as de bonnes notes (sauf l'histoire, mais au vrai brevet c'est limite plus simple). Moi j'étais dans un petit collège privé si tu veux savoir.
C'est exactement ça.FdRstar a écrit :Dis Noob, pourquoi tu dis que la colo était "un peu piège" ? A la limite, si on ne fais pas attention on peut faire un petit HS sur la décolo mais sinon je ne vois pas...
Huh, parce que c'est la limite du programme : on étudie la Vème République...FdRstar a écrit :Et puis, la France, je ne sais rien ne m'allait à l'esprit à part "Pourquoi à partir de la fin des années 50 ?"
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.