Vos rêves bizarres...
- Luidi
- Mario
Re: Vos rêves bizarres...
Cette image n'est t-il pas l'image la plus Effrayante d'Internet ?
Ouai je n'ai pas osé cliquer.
Ouai je n'ai pas osé cliquer.
-
- Bébé Luigi
Si, selon certains... Regarde la 5mn et tu devrais avoir des cauchemars... Moi je l'ai regardé 1min et ça me fait rien... Ce qui me fait réellement flipper c'est la vidéo Mereana Mordegard Glesgorv. J'ai jamais osé la démarrer. 

Merci, Eboorifée!
- Luidi
- Mario
Si tu regardes l'images pendant plus de 5min tu te suicide. Il parait j'ai pas essayé.
Tu connais l'histoire de Mereana Mordegard Glesgorv ?
Tu connais l'histoire de Mereana Mordegard Glesgorv ?
-
- Boo
Bah , en faite j'arrive pas a m'échapper ...
C'est horrible
C'est horrible

-
- Bébé Luigi
titiLuigi365: T'échapper? De quoi? De ou? Précise STP, parce que là c'est vague... Très vague... Trop vague:
PS: Désolé du double post en haut, j'ai pas fait exprès
PS: Désolé du double post en haut, j'ai pas fait exprès
Merci, Eboorifée!
-
- Boo
Relis quelques messages avant :

Voila ma réponse ^^C'est peut-être une peur que tu as qui se représente sous la manière de ton rêve.
Essaye de partir de la ou tu est, de trouver tes parents, d'aller dans le couloir ou n'importe quoi si tu le fais encore et si tu y penses.
- Agent
- !
Moi j'ai regardé l'image pendant 10 secondes et ça m'a fait flipper, pourtant c'est une fille à peu près normale donc je vois pas pourquoi c'est aussi pire que ça Oo
Sinon pour rester dans le sujet mes rêves sont pas très intéressants ces derniers jours, comme d'habitude quoi.
Sinon pour rester dans le sujet mes rêves sont pas très intéressants ces derniers jours, comme d'habitude quoi.
-
- Boo
Oui , la j'en ai fais un autre cette nuit , j'était dans le désert et je voyais une éclipse et d'un seul coup j'ai vu Soul Eater ( Manga ) venir vers moi , et il voulait me trancher
... J'ai eu peurrrrrrrrrrrr !!! 

Dernière modification par NothingLeftGoAway le 20 févr. 2011, 11:46, modifié 1 fois.
-
- Luigi
La photo me fait vachement flipper... Mais je ne vois pas pourquoi, du coup ça me fait encore plus peur !
Pour revenir dans le sujet, cette nuit j'ai rêvé que je me battais contre quelqu'un en "version Tekken" pour une fille ? Oô
Le pire c'est que je ne l'avais jamais vue...
Pour revenir dans le sujet, cette nuit j'ai rêvé que je me battais contre quelqu'un en "version Tekken" pour une fille ? Oô
Le pire c'est que je ne l'avais jamais vue...
Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Et moi j'ai revé que j'étais à la place de Rambaa Somdet dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=l49H-mcauOA
Mais au lieu de Rambaa, y'avait moi... Et je sais pas si je dois classer ce rêve avec les rêves ou les cauchemars...
http://www.youtube.com/watch?v=l49H-mcauOA
Mais au lieu de Rambaa, y'avait moi... Et je sais pas si je dois classer ce rêve avec les rêves ou les cauchemars...
-
- Boo
Bah , moi je serais toi , je le classerait dans les rêves , car il est vraiment fort xD .......
Sinon , c'est un rêve marrant que tu as fait là xD.......
Sinon , c'est un rêve marrant que tu as fait là xD.......
- Love baby's <3
- Luigi
Dîtes, les gars ça vous ai déjà arriver de rêver de quelque chose et que peut après il se passe quelque chose de ressemblant? Parce que moi, au collège, la porte était entrouverte, j'ai regardé à l'intérieur, il y avait le levier pour l'évacuateur de fumée, et l’escalier Mais j'ai eu raison de la laisser ouverte, car, un professeur est arrivé, on s'est dit bonjour, et il est entré, mais il a mal fermé. Du coup, pour la fermer( la targette était intacte), comme il y avait un groom( vous savez, les trucs en fer sur les portes qui les maintiennent fermées), je l'ai ouverte en grand, et j'ai lâché. Elle s'est refermée.
Sinon, cela m'arrive de faire pleins de petits rêves à la suite. J'en donne 2: le premier, j'étais dans mon jardin et j'allais donner à manger aux chèvres, et une clôture donnait sur l'enclos, quand tout à coup, un chien noir et énorme venu de nul par( je tournait le dos au chemin, et quand je me suis retourné, il était entrain de bondir... sur moi et je me suis réveillé quand il me touchait, j'avais eu peur, évidemment.
Le deuxième, on croisait devant chez moi, un groupe d'élèves(j'étais dans l'autre groupe) avec des skis alors qu'il y avait peu de neige, nous, on avait roller et au bout du chemin, on avait une vallée avec de la neige et je me sentait léger, je sautais haut et, tout d'un coup, j'ai fait un super bond et je volais, c'était bien beau et je me sentais libre... mais je ne pouvais plus descendre, j'étais attiré vers le haut, et, j'avais des frissons. Et je croyais que je m'étais endormi en classe et je me réveille dans mon lit.
Un autre moyen: on faisait des trucs dans une classe de 3ème avec une prof (je crois que c'étais celle de Français). Et on ressortait, je crois par l'escalier de secours ( celui avec une belle rampe rouge), sauf qu'il menait dans tous les couloirs, et je ne me souviens plus du reste.
Sinon, cela m'arrive de faire pleins de petits rêves à la suite. J'en donne 2: le premier, j'étais dans mon jardin et j'allais donner à manger aux chèvres, et une clôture donnait sur l'enclos, quand tout à coup, un chien noir et énorme venu de nul par( je tournait le dos au chemin, et quand je me suis retourné, il était entrain de bondir... sur moi et je me suis réveillé quand il me touchait, j'avais eu peur, évidemment.
Le deuxième, on croisait devant chez moi, un groupe d'élèves(j'étais dans l'autre groupe) avec des skis alors qu'il y avait peu de neige, nous, on avait roller et au bout du chemin, on avait une vallée avec de la neige et je me sentait léger, je sautais haut et, tout d'un coup, j'ai fait un super bond et je volais, c'était bien beau et je me sentais libre... mais je ne pouvais plus descendre, j'étais attiré vers le haut, et, j'avais des frissons. Et je croyais que je m'étais endormi en classe et je me réveille dans mon lit.
Un autre moyen: on faisait des trucs dans une classe de 3ème avec une prof (je crois que c'étais celle de Français). Et on ressortait, je crois par l'escalier de secours ( celui avec une belle rampe rouge), sauf qu'il menait dans tous les couloirs, et je ne me souviens plus du reste.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
- Limaperou
- SNIPER
o_ôesteb a écrit :on faisait des trucs dans une classe de 3ème avec une prof
Sinon je suis pas sûr d'avoir compris ton premier rêve. Et j'ai jamais entendu qu'on appelait ça un groom. Pour moi un groom c'est un maître d'hotel, un serviteur quoi, comme dans les hôtels
Et bien sûr que ça m'est déjà arrivé de faire qqchose puis qqchose de ressemblant. La majeure partie des rêves/cauchemards trouvent leur origine là tu sais

Spoiler :

-
- Luigi
Cette nuit j'ai rêvé d'un cauchemar où je reconstituais l'arbre généalogique de ma famille et soudain, j'ai vu que Justin Beeber qui était un de mes cousins ! Je peux vous dire que j'était tout transpirant lors de mon réveil... (Et maintenant j'ai peur de me rendormir... Ça pourrait retomber sur Chuck Norris. =/)
Spoiler :
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Pfiou, ces jours-ci, mes rêves sont des vidéos de YouTube... Ben ouais après celle de Rambaa, y'a ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ih3snN4QBmc
Mais à la place de Ryuji y'a moi...c'est peut-être paskeu j'ai regardé cette vidéo 6 fois en boucle...
http://www.youtube.com/watch?v=ih3snN4QBmc
Mais à la place de Ryuji y'a moi...c'est peut-être paskeu j'ai regardé cette vidéo 6 fois en boucle...
- War'
- Mario
J'ai récemment rêvé d'un Super Mario Sunshine 2 avec les graphismes de SMG2. Y'avait un remake de la Place Delphino sublissime et les 10 Soleils cachés étaient des missions juste comme je les aime (genre un boss win ou un parcours du combattant en ascension). Et il a fallu que cette saloperie de réveil sonne au moment où je (Mario) touchais le dernier Soleil, le plus win des dix. :raj:
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Luidi
- Mario
J'ai rêvé que DarkKnight commentait l'image du Suicide de Carlo !
Il l'a décrivé comme horrible et qu'elle faisait flipper !
War : C'est pour ça que je n'ai pas de réveil dans ma chambre moi ! 8D
Il l'a décrivé comme horrible et qu'elle faisait flipper !
War : C'est pour ça que je n'ai pas de réveil dans ma chambre moi ! 8D
- Yoshi-chan
- Luigi
J'ai rêver que j'était dresseuse pokémon, je me promenais dans la forêt de Jade avec riolu qui devais sans doutes être mon pokémon vu qu'il me suivais partout. Au bout d'un moment je remarque que les arbres devenaient de plus en plus petits jusqu'a atteindre mes chevilles, la forêt avais rapetissé! En faisant attention de ne pas écraser des maisons, je marchais un peu plus loin et vit des minuscules héricendres déposés dans une boite (taille normale cette fois). sur le coté de la était marqué "cookies héricendre", mais vu que c'était vivant et tout mignon, je ne voulais pas les manger. J'ai pris la boite et je suis partie plus loin en cherchant ma maison...
Et sa s'arrête là.
Je pense savoir l'origine de mon rêve, regardez ceci:
J'en suis devenu gaga 
Et sa s'arrête là.
Je pense savoir l'origine de mon rêve, regardez ceci:
Spoiler :
credit to machin
- Coobalt
- Mario
Yoshi-chan: Alors ça, c'est du rêve! Et j'aime bien l'image, moi aussi!
(mais je les mangerai pas,c'est promis!)
Si je fais un rêve bizzare, je vous le dirai. *Retourne se coucher*

Si je fais un rêve bizzare, je vous le dirai. *Retourne se coucher*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.