Full_Korbe a écrit :Si on votait réellement pour le plus connu, je me demande pourquoi j'ai toujours 0 votes :0
mariomust, la sévérité pour les SC est bien moindre, le plus important ici est le fond (surtout que je suis sur que personne n'a pigé la référence du SC de mon frère)
Je vote Alca. Je l'ai trouvé très sympathique ^^
Tu veux dire que si je fais un truc basique mais drole ou dans le sujet et je bacle presque tous le reste c'est pas grave ?
EDIT FULLY : Un peu, oui.
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Tu penses vraiment qu'on vote pour Foxy juste parce que c'est un membre un peu plus connu que les autres ? Tu penses vraiment que ceux qui ont voté pour lui aiment pas trop son gag et ont fait ça juste pour le fun ? Eh bien non, ce n'est pas le cas. Tout le monde pese pas comme toi, il y en a (comme moi) qui trouvent que son gag est le meilleur et que la qualité des bulles n'est pas un facteur si important que ça. C'est pour ça qu'on a voté pour lui, tout simplement. Du moins pour moi .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
...
mariomust calme !
1-Chacun ses goûts
2-Ce n'est pas un concours de popularité, ce n'est qu'un jeu
3-Je ne suis pas un membre faisant beaucoup de SC comme toi
4-Note d'auteur
J'ai mis 2 fois le SC pour bien montrer que j'ai bien mit une note concernant la case qui est petite !
Par contre, remarque : tu as changé le sprite du Toad, tu dois que mettre des bulles..
Foxy_Jr a écrit :...
mariomust calme !
1-Chacun ses goûts
2-Ce n'est pas un concours de popularité, ce n'est qu'un jeu
3-Je ne suis pas un membre faisant beaucoup de SC comme toi
4-Note d'auteur
J'ai mis 2 fois le SC pour bien montrer que j'ai bien mit une note concernant la case qui est petite !
Par contre, remarque : tu as changé le sprite du Toad, tu dois que mettre des bulles..
Mais je suis parfaitement calme voyons
je fessait juste cette remarque qui pour moi, cela me paraissait bizarre.
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Pourquoi vous vous énervez comme ça ? Il était calme, il ne faisait qu'une remarque et était surpris (logique, sur Shy'Co les critères sont différents) et il n'est pas habitué.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62