Ok, que de cartes.
On va commencer par Machin :
Haut du U non réduit d'un pixel (ça commence à bien faire

), fond pas adapté (Gold Vert-Bleu, pas Vert-Blanc

). Il faut mieux ajouter le SE manuellement, pour la netteté.
Je n'ai absolument rien compris de la capa, hormis le début.
Ensuite, le terrain, tu parles style Château de Bowser ? Dans ce cas, ta carte est bancale : On peut à tout moment mettre un terrain en jeu pour virer celui de l'adversaire.
Sinon, explique-moi mieux
Luidi :
Pêche aux trésors : Ce n'est pas piochez mais allez chercher. Révélez-les et mélangez, ce ne sont que des petites erreurs, mais attention

. Je le trouve pas assez chère aussi, quand on pense à la Boite à Objets qui permet de piocher une carte juste. Perso, je ne mettrai qu'un équipement.
Ah oui, et tu révèles les cartes, cool. Mais faut aussi les mettre dans ta main non

? Je n'aime pas le TA aussi.
Méga-Robot : Image confuse. Sinon, capacité BEAUCOUP trop puissante Oo. Tu as vu le coût de Game Over ? Là, pour deux fois moins, tu peux en détruire plein ! De plus, le rouge, ce sont des blessures en général, pas la destruction directe. Pas d'erreur technique à première vue.
Méga Boo : Faudrait au moins réduire son coût en mana là... Quoiqu'il peut être sympa avec Manoir de Luigi, mais tu vas vite perdre tes PV. Jouable, mais à mon avis un peu bancal, car il sera constamment remis dans ta main.
Ah oui, et évite de faire trop de personnages rares