My Little Pony: Friendship Is Magic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Spy
Cunt
Cunt

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Spy »

une seule critique :
Spoiler :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[.]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA godness
Ça c'est de la finale.
kid show mon oeil
Kid Boo a écrit :une nouvelle antagoniste(dont j'ai pas pu entendre le nom, mais vous pouvez me le dire)
well elle en as pas vraiment, c'est juste la reine des "changelings"
Kid Boo a écrit :3 mois sans MLP: Enfin libre! Je vais pouvoir rattraper mon temps perdu!
onewat
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Oui, c'est un copier-coller d'un autre Forum :
Spoiler :
Que dire de tout ça ?

La trailer de l'épisode m'avait laissé perplexe, je l'avoue, j'aime pas vraiment les trucs actions, et tout. Enfin, j'étais partit sur un mauvais pressentiment.

Et bah, je n'ai qu'une chose à dire : Erreur. Je me suis lamentablement planté. Les 2 épisodes sont juste trés trés bon, on atteindrait presque la perfection. Les musiques, LES MUSIQUES quoi, elles sont tous simplements énormes, Twilight chante vraiment formidablement bien, Princesse Cadence aussi d'ailleurs.

Les gags sont bien mis là ou il faut, j'ai rigolé plusieurs fois devant ces 2 épisodes, c'est assez rare.

Quelque chose que personne n'a dit (je crois), mais qui me tient à coeur : Lyra et Colgate PARLENT. Pourquoi personne n'en parle ? Quand c'est Derpy qui parle, vous êtes là, ébahit, et quand y'a 2 autres poneys qu'on a JAMAIS entendu parler, vous vous en fichez ? Vous êtes bizarres les gars. Remarquez que pendant la cérémonie, Lyra et Bonbon sont à côté. J'ai spotted Derpy en passant !

Tous les personnages ont eu un rôle, c'est cool, la bataille est juste superbe en passant, aprés, je me suis attendu a un gag du style une des Manes 6 frappe un clone, alors que c'est pas un clone justement, un peu déçu qu'il n'y était pas, mais bon.

JUSTE un defaut, un seul petit defaut : Merde quoi, la méchante, comme Discord, ce fait battre en 10 secondes, c'est quand qu'on aura un méchant qui se fight ?

Mais je vais dire que je n'ai pas bouder mon plaisir.
9/10, je tire mon chapeau.
Edit : DJ-PON3 enlève ses lunettes à la fin.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Coobalt a écrit :-Derpy n'a faite aucune, mais alors AUCUNE apparition dans l'épisode! >-(
Spoiler :
Derrière Cadence (la vraie) lors de la scène finale, on peut la voir.
En ce qui me concerne, j'ai été complètement a fond dans cet épisode en deux parties. Je pourrais vous citer toutes les qualités de l'épisode, mais ce serait comme retranscrire toutes les répliques une par une. Et avec les musiques (que ce soit celles chantées ou celles de fond, pendant le combat)
Luidi a écrit :Quelque chose que personne n'a dit (je crois), mais qui me tient à coeur : Lyra et Colgate PARLENT. Pourquoi personne n'en parle ? Quand c'est Derpy qui parle, vous êtes là, ébahit, et quand y'a 2 autres poneys qu'on a JAMAIS entendu parler, vous vous en fichez ? Vous êtes bizarres les gars.
Spoiler :
Ce ne sont que des clones, des fakes, quoi.
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Ce ne sont que des clones, des fakes, quoi.
Mais elles parlent quand même ! :(

:'(
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Coobalt a écrit :-Derpy n'a faite aucune, mais alors AUCUNE apparition dans l'épisode! >-(
On s'en branle sérieux Luna elle a parlé 5 phrases le seum sérieux.

Sinon.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SERIEUX BEST EPISODE EVER AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE JOUIS AAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Image
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

C'est la vraie Lyra et la vraie Colgate qui parlent, les clones arrivent ensuite.
d'ailleurs aucun doppleganger n'as parlé

edit: well j'aurai jamais cru voir dash embrasser fluttershy dans un fucking épisode.
what the fuck dude.
re-edit: lol non en fait. crazy 480p
Dernière modification par Spy le 22 avr. 2012, 01:03, modifié 1 fois.
Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Luidi a écrit : Edit : DJ-PON3 enlève ses lunettes à la fin.
Screenshot svp, je l'ai manquée. Est-ce que la couleur de ses yeux a été révélée? :?
Spy a écrit : well elle en as pas vraiment, c'est juste la reine des "changelings"
Actualisation: Un membre du staff a révélé que son nom était Queen Chrysalis, Sally pour faire court. :luigi:

Que tout ceux qui pensent que la finale de Star Trek DS9 «What you leave behind» était meilleure que cet épisode lèvent la main!
*lève la main*
*Se prend un coup de party cannon*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Oki doki loki !
Spoiler :
Image
Par contre, à vous de juger pour la couleur, c'est dur à voir ! XD
edit: well j'aurai jamais cru voir dash embrasser fluttershy dans un fucking épisode.
Spoiler :
Image
Pour moi, elle embrasse juste sur le nez.
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

You're an idiot Luidi and you should feel bad.

Elle l'embrasse pas, Fluttershy met souvent sa bouche comme ça quand elle a perd, et quand elle fait ça elle dit "non". Et quand t'es Fluttershy et que t'es entouré d'une tonne de Changelings, je pense pas que t'es capable de parler.

Et les yeux sont rouges.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Light a écrit :Elle l'embrasse pas, Fluttershy met souvent sa bouche comme ça quand elle a perd, et quand elle fait ça elle dit "non".
protip : écoute la bande son également

edit:
Spoiler :
Image
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

You're an idiot Luidi and you should feel bad.
Pourquoi tu t'énerves mon chou ? :'(
Tu te sens plus pissé depuis que t'écris en anglais, wesh c tro d4rk ?

Mais ne t'inquiètes pas, je t'aime encore. <3
fei
Luigi
Luigi

Message par fei »

Best episode pour clore une saison.
Spoiler :
Oui, l'histoire est excellent, surtout le vrai mariage, le sonic rainboom et DJ viennent completer aussi, ce que j'aime bien. La scene finale etait vraiment geniale, la fete et la chanson "Love is in Bloom" rendent l'episode fun. Je suis d'accord, BEST episode, pour moi de tout les episodes des DA.

Mais le truc qui me fait le plus jouir, c'est les chansons (Comme love is in bloom) ! Twilight chante vraiment bien, j'adore sa voix !
J'aime bien aussi le "style" des chansons, bah, comment dire, qui "bouge", si je puis dire. Ces genres de chansons rendent la musique tres chantante, une pointe joyeuse et agreable.

D'ailleurs, Rainbow Dash qui embrasse Fluttershy n'a rien de sexuel nerdz. Je trouve que c'est une signe qui encourage, non ?
Oui c'est vrai, Derpy a fait une apparition juste pendant le vrai mariage, quand Cadance entre dans la salle, tres a droite de la foule.
J'aime beaucoup le gag de Pinkie Pie party cannon pendant la bataille des clones,y'en a d'autre aue j'ai ri aussi.

9.5/10 au final, apres toutes ces commentaires
Image
1 an sur MU !

Depuis le 5 mai 2011, Image consultations d'une page où l'un de mes posts s'y trouve, c'est pas génial ça ?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature

Image

Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ouh bah c'était bien nerdz . Maintenant voyons les fans gueuler parce que Vinyl n'a pas les yeux rouges :pac .

'fin bref, plus sérieusement, un final plutôt épique pour sûr. La fin et la façon de se débarasser du méchant est un peu cliché, mais bon, de 1 vu la cible de base du DA, on va pas trop se plaindre, et de 2, au moins cette fois ça n'a pas été les Elements qui ont été utilisés, ça change un peu nerdz . Pour le reste, les chansons sont vraiment sympas, que ce soit celles de Twilight ou l'autre.

Une très bonne conclusion à une très bonne saison, ma foi. Maintenant on se tourne les pouces en attendant la suivante :pac .
Image
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Image
COMMENT PASSER TROIS MOIS SANS PONIES
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Je peux trés bien passer 3 mois sans MLP moi.

Oui, ça va être dur oui.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

On connait même pas la date de diffusion du premier épisode de la saison 3, alors ça pourrait être bien plus que trois mois. Entre la première et la seconde saison, c'était quatre mois. Qui sait si ça sera pas plus cette fois :pac ...
Image
Image
Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

http://www.equestriadaily.com/2012/07/b ... other.html
http://www.equestriadaily.com/2012/07/s ... -from.html

Cette fois, c'est vraiment grand: Une chanson de la saison 3 mettant en vedette un duo Twilight/Spike a été leakée! Et je vous conseille de l'écouter, car Studio B s'est définitivement surpassé!
Mais il n'y a pas que ça! D'autres informations ont été révélées au ComiCon:
-Confirmation du retour de Trixie, mais on ne sait pas si elle sera un personnage guest-star ou une antagoniste comme sa première apparition.
-Rarity et Octavia(Non, vous n'hallucinez pas) chanteront ensemble.
-Il y aura un épisode où Fluttershy sera transformée en dragon.(ça peut ressembler à un scénario de fan-fic, mais c'est bel et bien confirmé)
-Bien qu'elle n'aura pas de rôle parlant(à cause de la dernière fois...) Derpy fera des apparitions majeures dans la grande majorité des épisodes.*croise les doigts pour qu'on la voit avec Dinky*
-Luna fera des apparitions beaucoup plus fréquentes, suggérant qu'elle aura enfin le titre de personnage majeur qu'elle mérite.

Dernière chose: À la fin, ils disent «Stay tuned for next month!». Eh oui, My Little Pony revient ce mois d'Août!
Je vous laisse donner votre avis.(et remontez ce topic, pour l'amour de Celestia!)
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Image
Ou comment résumer mon avis en 2 mots.
Image
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

-Confirmation du retour de Trixie
wat
-Rarity et Octavia
wat.
-Il y aura un épisode où Fluttershy sera transformée en dragon.
wat.
«Stay tuned for next month!»
WAT.
serieux ils ont déjà bouclés plus de dix épisodes pour en passer au mois d'aout?
omg c'est énorme
On connait même pas la date de diffusion du premier épisode de la saison 3, alors ça pourrait être bien plus que trois mois.
in your face meuh
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

J'ai dit "pourrais". Pas "sera". Et de toute façon on a aucune confirmation pour l'instant donc euh bon, tant qu'on a pas de date définitif, ça veut strictement rien dire. Ils ne vont pas commencer à diffuser la saison tant qu'ils n'ont pas écrits tous les épisodes, de toute façon.

À part ça, des nouvelles intéressantes, même si faudra voir ce que tout ça veut dire. Octavia en duo avec Rarity, ça serait la grande classe, pour sûr. Pour la chanson, je préfère faire comme Smile Smile Smile et attendre de l'entendre dans l'épisode. À noter que c'était pas vraiment leaké (contrairement à l'autre), ça a été présenté officiellement à la Comic-Con. Et pour Derpy, elle restera juste dans le background comme c'était le cas dans les autres épisodes (à part le fameux épisode où elle parle bien sûr). Rien de bien neuf de ce côté-là.
Image
Image
Image
Répondre