Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Coobalt
Mario
Mario

Re: Vos idée : Fics

Message par Coobalt »

Nono a écrit :Mario Universalis, la Fic !

Retrouver tout les membres du forum dans une aventure à couper le souffle :
Leur mission ? Vaincre les boulets !

Avec en exclusivité :
korHosik, le génie
Meuh, la vache folle
Fully, le donneur d'avertos
DS, le robot
Yoshi80 le lockeur
Shahra, le fuyeur
Sheika, le validateur
Machin, le roi des topics lockés
Agent le moulin à paroles
Nono, le boulet
Toadmusic, l'emmerdeur
Lil' Carbon, le dragueur
Urkrei, l'intello
Maruhai, l'anormal
Yoshidu62, le mec normal
Spy et Julien64, les floodeurs !

Spoiler :
Prologue :
Mario Universalis est un site francophone parlant de l'univers de Mario.
Dans cette page Web on y trouve de informations sur le plombier moustachu.
On remarque aussi que le site comporte un forum où les membres discutent sur leur idole, Mario.
Mais, et oui il y a toujours un mais, le forum ne contient pas que des membres tout joteux et qui postent en paix et tranquillement et qui profite de la vie des jeux-vidéos et de l'ordinateur..
Et oui, il est aussi empesté de boulets.. Un boulet ? Kesako ? C'est quoi se truc ? Encore un personnage de Mario ?
Vous allez vite le comprendre, mais d'abord.. Retour en arrière !

C'est en 2007 que KorHosik, un fan de Nintendo bien sûr, décida de s'instruire en informatique afin de parler de sa passion avec d'autres personnes du monde entier en les faisant venir sur son nouveau forum. Une fois créé, il fallait maintenant amener du monde sur le site.. Mais comment faire ?
Un jour, Meuh, la vache folle, vint l'aider.
Meuh : Ne t'en fais pas Kor, je suis sûr que ça va attirer du monde, il est beau ton forum même si le rouge pète aux yeux c'est rien !
Et en plus t'as des beaux smiley !
Kor : Ouais on verra bien..
Petit à petit le forum se remplit de fan du plombier moustachu 2007 finit donc par être une année bonheur pour KorHosik, il recevait des visites sur son site de partout sur el globe, de la France mais aussi du Québec, du Maroc, Japon.. Mais en février 2008, un nouveau membre, luigiman vena se joindre aux membres du forum afin de pourrir ce dernier et que le site ferme.. Vite expulsé le bambin de 10 ans revint en créant une multitude de comptes mais finit par abandonner après des dizaines d'échecs.. On le retrouvera sûrement plus tard dans cette grande aventure..
Le forum atteint vite 600 membres..
*Secoue les bras dans les airs en gueulant «Et moi, ho, alors?»* nerdz
Je voudrais être membre normal (comme yoshidu62). :-D
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Skullknight a écrit : Saÿ: la draguer
Tu t'es pas gourré niveau accord ?
La dragueuse, déjà ! :p
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Pas la dragueuse la draguée (flemme de conjuguer^^') Alors je veux faire partit de Ce SC!
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Mais au fait moulin à paroles ça veut dire que je vais être le type bavard de la fic ou c'est juste une référence à mon nombre de messages ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Agent BOO a écrit :Mais au fait moulin à paroles ça veut dire que je vais être le type bavard de la fic ou c'est juste une référence à mon nombre de messages ?
Les deux, en fait t'es le pigeon de service dans ma fic avec Machin tout le monde vous remballe quand vous parlez.

Kid Boo : Suffit de demander mais tu ne seras pas toujours là.. On verra si j'ai de la palce =S
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Skullknight a écrit :Alors je veux faire partit de Ce SC!
C'est une fic...

De plus, Nono fait ce qu'il veut. Il ne te mettra pas dans cette fic (du moins, je l'encourage à la faire) si tu parles sur ce ton.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Skullnight ==> C'est bon, je ne suis pas une vulgaire fille comme les autres, qui ne sert à rien d'autre qu'à se faire "draguer", comme vous dîtes, et qui n'a pas de cerveau >.< Je me suis inscrite ici en ne me doutant pas une seconde qu'on se servirai de mon statut pour s'éclater entre potes. Bon, le délire de la dernière fois, reprimandé, d'ailleurs, ça passait encore, mais là, ça commence à m'exaspérer.

PS : Désolée du HS, mais je voulais faire passer ce message.
PS2 : En plus, Sad' n'est sûrement pas un dragueur =/
Ouais Skull' t'abuses ! Say est quand même plus que ça, moi pour Say j'aurais plutôt mis "la fofolle" ou quelque chose dans le genre ^^
Sinon bah, c'est Nono qui décide en fait ^^
Mais faire d'Ajan un boulet quand on est Nono, ça le fait pas..
Yeah, Science!
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Désolé je suis habituer aux SC sur les forums^^' lors j'ai machinalement écrit SC><

Sinon je veux faire partit de la fic^^

Alors la délireuse ou encore Délirante? Mais moi parlais délire - -
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?

Message par Saÿ »

Ben, je préfère encore la "Fofolle" plutôt que le truc de Skull' -_-
Ou encore "La Posteuse à cause de qui Skull' et Lil' sont entrés dans les utilisateurs avertis", ça marcherait aussi et ça me conviendrait bien...
Sinon, ouais, c'est un peu bizarre de mettre quelqu'un "boulet" alors que Nono, et bah, euh... l'a déjà été à une certaine époque.
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Skullknight
Bowser
Bowser

Tu as connu le nono d'une certaine époque? Moi non et je te rappelle que ON
Spoiler :
Spoiler :
EST ENTRER DANS LE DÉLIRE DE NOTRE PLEIN
GRÉ
! Et en au fait j'ai jamais été original pour les surnom >_<'

Bon alors stop Délire/HS!
Image
Image
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Et c'est bon on a tous étét boulet même Kor.

Kid Boo : Ce serait quoi ton surnom ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Me revoila! Et avec une bonne nouvelle! (ou mauvaise pour d'autres)

j'ai terminer ma fic!

voila les trois derniers chapitres!
Spoiler :
Chapitre 12: Une idée sordide...

La petite troupe arrivèrent finalement devant une gigantesque porte, Mario sentit le stress monter en lui, qu'allait-il faire devant ce mage? C'est un magicien et lui un simple plombier...

Tout le monde regardèrent le moustachu en rouge, dont les membres tremblaient. Peach prit la main de Mario et lui sourit, Luigi et Verandi lui sourirent également, pour montrer au plombier qu'il n'est pas seul. Rassuré, Mario poussa la grande porte et entra avec ses amis dans la salle du trône...

Comme dans le vaisseau, Noir était confortablement installé sur son siège en cuir violet. Il regarda les quatres héros d'un air mauvais et il leva une main au ciel. Tout d'un coup, des ombres encerclèrent Peach, Verandi et Luigi, les empêchant de bouger.

-Tu est donc si lache?! Cria la princesse des Spiritiens, en gigotant dans tous les sens.

-Détrompe toi, jeune Verandi. Je veux seulement être face à l'élu. Dit froidement le maître des Holes.

-Tu essaie de me faire peur? Ben c'est rater! Dit héroïquement le plombier, sur de lui.

-Ce n'est pas bien de mentir, j'entends tes jambes trembler d'ici. Répliqua le mage en souriant.

-..."

Sans dire un mot de plus, le plombier se rua sur Noir et le rouant de coups, mais le corps du sorcier se volatilisa et réapparut au fond de la pièce, près du mur. Le moustachu saisit une chance de le prendre au piège contre le mur. Malheureusement, Noir lui envoya une boule de feu qui le toucha de plein fouet devant les amis du plombier, impuissants. Bien qu'il eut reçu une puissante attaque au ventre, le courageux moustachu se releva, essoufflé.

-Et bien? Et bien? Où est donc passé cette aura que tu avais quand tu a invoqué le dragon d'or? Demanda Noir.

-Tu veux bien la fermer et te battre?! Rugit Mario en se tenant difficilement sur ses jambes.

Le combat continue avec le plombier en rouge qui sortit de sa poche, une fleur de feu! Le moustachu l'avait emportée pour un cas de force majeur et c'était bien le moment! Il lança des boules de feu contre le mage qui tenta de les évitées, mais plusieurs le toucha et le sorcier répliqua avec une épée électrique qu'il fit apparaitre dans sa main droite. Noir transperça l'armure qui protégeait l'épaule de Mario, son corps s'engourdi et tomba à terre, à la merci du maitre des Holes!

-Tu ne donne pas toute ta force...C'est décevant...Murmura le sorcier en retirant son épée de l'épaule du plombier.

-Argh...C'est pas encore fini! Beugla le moustachu en peinant à se lever.

-Cela ne sert a rien...Mais je crois savoir comment divulguer ton vrai pouvoir...Sourit le maitre des Holes.

Noir regarda en direction des compagnons de Mario et les libéra de leur emprise. Soudain, le plombier compris ce qu'il avait derrière la tête, il voulait tuer un de ses amis!
pas très long :?
Spoiler :
(Sur une partie du chapitre, je me suis inspirée d'un mangas xD)

chapitre 13: la fin d'un règne

Le sorcier pointa son épée vers un des amis du plombier en rouge, un homme plus précisément, son petit frère, Luigi.

-Toi! Tu veux que tout le monde s'en sorte n'est-ce pas? Alors, sacrifie toi! Dit Noir.

-Je ne te laisserai pas faire!! Hurla Mario et courant vers le mage pour tenter de l'arrêter.

Mais le maitre des Holes l'arrêta d'une main et l'envoya valser contre le mur. Verandi se mit en position d'attaque en donnant les directives à Peach pour s'attaquer a Noir. Au même moment, Luigi s'avança vers le sorcier, le regard de défi. Le plombier en rouge avait beau demander à son frère de ne pas s'approcher, c'est comme s'il ne l'entendait pas et il s'arrêta net devant Noir.

-Tu croit que je vais me laisser tuer si facilement? Tu rêve! Rugit le moustachu en vert.

-Mais t'es cinglé?! Revient! Tu vas te faire masacrer! Beugla La princesse des Spiritiens.

-Fm...Tu est plus courageux que je ne le pensais...Dit le mage en souriant.

L'étonnant courage de Luigi cloua ses compagnons sur place (bon d'un autre côté, Mario s'est ramassé le mur normal qu'il puisse pas trop bouger xD), et le plombier en vert se rua contre Noir en le bombardant de coups de pieds, inutile...

En une fraction de seconde, le sorcier planta son arme dans le torse du jeune homme et son corps tomba a terre, laissant peu à peu, s'élargir une flaque de sang...

-Nooon!! Hurla désespérément le plombier en rouge en éclatant en larmes.

-Qu...Quel monstre! Balbutia Peach en mettant ses mains contre sa bouche.

-Noir! Tu nous le payera! Je te le garantit!! Rugit Verandi, hors d'elle.

Soudain, Mario se releva et arriva, comme par magie devant le mage, la tête basse et une aura dorée planait autour de lui, ce qui fit reculer le sorcier. La princesse des Spiritiens en profita pour aller au chevet de Luigi avec Peach, afin de le soigner.

-Je ne te pardonnerai jamais...Marmonna le plombier avec rage.

-Qu...C'est donc cela ton véritable pouvoir?! Dit Noir, légèrement apeuré.

Le moustachu ne répondit pas, il releva la tête et frappa le mage au ventre, tellement vite et tellement fort qu'il n'eut pas le temps de se teleporter et qu'il fut balayé au fond de la pièce. Verandi finit de soigner Luigi, espérant que ses talents médicales soient suffisantes et observa le combat avec la princesse en rose. Le moustachu était cette fois en avantage contre le maitre des Holes, il en finit avec lui en lui lançant des boules de feu dorée. Noir gisait a terre, vraisemblablement mort.

-Tu as reussi! Et rien qu'avec le pouvoir du dragon d'or! Felicita la princesse des Spiritiens.

-Je suis rassurée. Dit Peach en s'approchant de son bien-aimé.

-Oui...Mais Luigi...Marmonna Mario tristement.

-Tinquiète! Je suis encore vivant! Dit une voix venant de derrière les filles.

Le plombier en vert semblait totalement remis de sa blessure et donna une tape amicale à son frère qui le prit dans ses bras en sanglotant. Tout d'un coup (et ben non c'est pas finit xD), Une aura noir se forma autour du sorcier qui se releva en ricanant comme un fou échappé d'un asile. L'aura s'intensifia et couvrit le corps du mage et sa silhouette s'agrandit jusqu'à donner la forme d'un dragon aux écailles noirs comme l'ébène.

-HA HA HA HA! JE SUIS SURPUISSANT! JE VAIS TOUS VOUS TUER! Rugit le mage devenu désormais une créature mystique.

-Aïe! ça craint...Dit Bêtement Luigi.

-Je ne sait pas comment nous allons triompher cette fois...Repliqua Verandi en fixant le monstre.

-Laissez nous faire! Tonna une voix venant de nulle part.

L'aura de Mario se changea en dragon de couleur or et s'envola vers son con-frère en noir. Mais cette fois-ci, le plombier en rouge dût se mettre a terre, car l'énergie transférée à la créature dorée lui coutait une forte dose de force. Voyant que Mario allait avoir besoin d'aide, la princesse des Spiritiens se concentra sur son aura et celle-ci fit apparaitre un dragon argenté, il rejoint celui en or.

-Il ne manque plus qu'un. Dit la créature argentée.

-JE NE VOUS LAISSERAI PAS FAIRE! Beugla le dragon noir.

Il ouvrit sa gueule imposante et cracha de puissantes flammes noires en direction des héros, mais les deux créatures créèrent un champ de protection et les flammes sombres se dissipèrent.

-C'était juste...Dit Luigi en levant la tête.

-...Peach écoute, le troisième dragon est en toi! Il faut que tu le fasse sortir! Ordonna Verandi en se tournant vers la jeune fille aux cheveux blonds, sans lâcher sa concentration.

-Mais...comment? Demanda la princesse en rose.

-P...Pense à quelque chose d'heureux! Je crois que c'est la seule manière....Marmonna la princesse des Spiritiens au bord de la fatigue.

-Quelque chose d'heureux...Pensa Peach.

La jeune femme aux cheveux blonds ferma les yeux, elle songeait à son avenir... Un avenir radieux avec l'homme qu'elle aime...

Puis, une drôle de lumière émana du corps de Peach, une aura de couleur cuivrée. Soudain, un dragon de couleur bronze s'envola aux côtés des deux autres.

-ça y est! Nous sommes enfin reunits! Dit joyeusement la créature cuivrée.

-Nous pouvons donc en finir avec ces maudits Holes! Grogna celui d'argent.

-Alors...Allons-y! Rugit le doré.

Chaque dragon créèrent une boule de feu de la même couleur que leurs écailles, Noir fit de même et leurs attaque s'entrechoquèrent et produisit une grande explosion et qui entraîna enfin...La mort du maitre des Holes...

Le décès de Noir fit mourir tous ses partisans et son palais était au bord de la destruction! les trois élus épuisés d'avoir utilisé une énorme quantité d'énergie et Luigi qui était sonné par l'explosion, tombèrent a terre, inconscients. Les trois dragons les portèrent et les emmenèrent hors du château...
probablement le chapitre le plus long que j'aie fait! °°
Spoiler :
Chapitre final: De retour à la normale

Mario se réveilla et aperçût au loin, le palais de Noir...Complétement détruit....

Ses amis étaient par terre, encore inconscients. Alors Qu'il se dirigeait vers eux pour les réveiller, les trois dragons se posèrent devant lui et s'inclinèrent.

-Ô toi l'élu, grâce à ton courage et a ceux de tes amis...Nous avons enfin triomphé du mal. Dit la créature dorée.

-Nous te seront éternellement reconnaissant. Ajouta l'argenté.

-Oh, euh....Bah de rien! Ricana le plombier, content que tout sois enfin terminé.

-Il y a quelqu'un qui veut te voir. Dit le dragon en bronze.

- Hein? Qui?"

Une petite lumière apparut derrière les trois créatures, ils s'écartèrent pour la laisser passer et cette lumière se transforma petit a petit en corps humain. L'étrange personne était un Garçon d'une vingtaine d'année et portait des habits blancs et était pieds nus, il avait les yeux d'un bleu éclatant... Et des cheveux dorés. Le jeune homme sourit au plombier en rouge.

-Ces cheveux...Vous êtes...Commença Mario, abasourdit.

-Je suis le prince Kayle, le frère ainé de Verandi...Acheva le garçon.

-Mais...Verandi nous avaient dit que vous étiez mort...Dit le moustachu.

-C'est exact. Je suis un fantôme, Noir avait emprisonné mon âme dans son château et la seule façon de m'en libérer est de le tuer... Et vous m'avez sauvé...Sourit Kayle.

-Elle le savait? Demanda le plombier.

-Non... Elle l'ignorait. Dit tristement le fantôme.

Kayle prit les mains de Mario, qui eut une drôle de sensation, toucher un fantôme n'était pas rien! Et le frère de Verandi fit apparaître dans les mains du moustachu, une boule lumineuse de la taille d'une boule de bowling.

-Qu'est-ce que c'est? Questionna Mario en observant la boule avec curiosité.

-C'est l'orbe de vie...Celle qui matient la vie des Spiritiens. Expliqua Kayle.

-Donc, si nous la remettons à sa place, tout redeviendra normal?! Dit le plombier.

-Oui. Maintenant ma mission terminée, je peux rejoindre ma famille et les habitants au paradis...Encore merci...Héros...Murmura le fantôme.

Le jeune homme regarda sa petite soeur, puis il redevint une petite lumière et s'envola dans le ciel. Les trois dragons disent adieu au moustachu et s'envolèrent en poussières comme l'âme de Kayle.

Quand les trois autres furent réveillés, Mario leur raconta ce qu'il venait de se passer et confia l'orbe de vie à Verandi, qui avait fondue en larmes, déçue de n'avoir pas vue son grand frère une dernière fois....

La petite troupe arrivèrent à temps dans la galaxie Spirit, pour remettre l'orbe de vie au prêtre qui garde le temple. Tous les habitants reprenaient vite leur énergie et semblaient plus heureux. Ils acclamèrent les héros qui leur avaient sauvé la vie, qui avaient bravé tous les dangers pour eux et surtout leur princesse ...

Après un jour de repos bien mérité, les trois terriens ne devaient cependant pas rester longtemps, les habitants du royaume champignon doivent être inquiets! Un vaisseau fût préparé pour eux et juste avant de partir, ils se dirigèrent vers Verandi.

-Merci infiniment de votre aide! Sans vous, je n'aurais jamais réussi. Dit la princesse des Spiritiens, élégamment habillée de sa robe bleue.

-Je t'en prie! Si tu as encore besoin de nous, tu sais où nous trouver! Déclara Peach le sourire aux lèvres.

-Et passe boire un thé! Ajouta Luigi.

-Avec plaisir! Oh en parlant de thé! tenez, ce sont les herbes médicinales de mon jardin. Dit Verandi en tendant un petit sachet brun.

-Merci! Dit le plombier en vert en le prenant.

-Au revoir Verandi...Dit la princesse en rose en se dirigeant vers le vaisseau.

-A bientôt! Déclara Luigi en rejoignant la jeune fille.

Quand les deux terriens montèrent dans la machine, Mario vint à son tour vers la princesse des Spiritiens.

-Bon...Et bien, c'est le moment. Dit le moustachu.

-Tu va me manquer. Murmura Verandi, la mine triste.

-Tinquiète! On va surement se revoir! Sourit le plombier en rouge.

-J'y compte bien! Cria la jeune fille aux cheveux dorés. Puis ajouta: Sois heureux avec Peach...

-Hum...Merci...Au revoir! Dit timidement Mario.

Les adieux terminés, les trois amis démarrèrent le vaisseau, qui disparut dans l'espace...

Verandi laissa quelques larmes couler sur son visage, elle aurait voulu avouer ses sentiments à Mario... Mais elle savait qu'il aimait beaucoup la princesse en rose et qu'elle ne pouvait changer cela. Néanmoins, si Mario était heureux, elle le serait aussi.

Des années, des siècles, des décennies passèrent... Et la galaxie Spirit et ses habitants...connurent la paix...à jamais...

~~fin~~
et voila :'(
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Skullknight
Bowser
Bowser

MAGNIFIQUE! J'ai adoré rien a reprocher (ou presque!) La fin est légèrement triste mais ça concorde bien avec le tout!

Bravo a Yoshi-chan! Tu pense en faire d'autres?
Image
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Trois chapitres d'un coup, ça c'est pas pratique pour les flemmards. nerdz
Mais j'ai quand mêe tout lu, assez bien ta fic et j'aime particulièrement comment ça se finit, j'aurai jamais cru que ça pouvait se terminer d'une pareille façon.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Spoiler :
Retrouver tout les membres du forum dans une aventure à couper le souffle :
Leur mission ? Vaincre les boulets !

Avec en exclusivité :
korHosik, le génie
Meuh, la vache folle
Fully, le donneur d'avertos
DS, le robot
Yoshi80 le lockeur
Shahra, le fuyeur
Sheika, le validateur
Machin, le roi des topics lockés
Agent le moulin à paroles
Nono, le boulet
Toadmusic, l'emmerdeur
Lil' Carbon, le dragueur
Urkrei, l'intello
Maruhai, l'anormal
Yoshidu62, le mec normal
Spy et Julien64, les floodeurs !

Prologue :
Mario Universalis est un site francophone parlant de l'univers de Mario.
Dans cette page Web on y trouve de informations sur le plombier moustachu.
On remarque aussi que le site comporte un forum où les membres discutent sur leur idole, Mario.
Mais, et oui il y a toujours un mais, le forum ne contient pas que des membres tout joteux et qui postent en paix et tranquillement et qui profite de la vie des jeux-vidéos et de l'ordinateur..
Et oui, il est aussi empesté de boulets.. Un boulet ? Kesako ? C'est quoi se truc ? Encore un personnage de Mario ?
Vous allez vite le comprendre, mais d'abord.. Retour en arrière !

C'est en 2007 que KorHosik, un fan de Nintendo bien sûr, décida de s'instruire en informatique afin de parler de sa passion avec d'autres personnes du monde entier en les faisant venir sur son nouveau forum. Une fois créé, il fallait maintenant amener du monde sur le site.. Mais comment faire ?
Un jour, Meuh, la vache folle, vint l'aider.
Meuh : Ne t'en fais pas Kor, je suis sûr que ça va attirer du monde, il est beau ton forum même si le rouge pète aux yeux c'est rien !
Et en plus t'as des beaux smiley !
Kor : Ouais on verra bien..
Petit à petit le forum se remplit de fan du plombier moustachu 2007 finit donc par être une année bonheur pour KorHosik, il recevait des visites sur son site de partout sur el globe, de la France mais aussi du Québec, du Maroc, Japon.. Mais en février 2008, un nouveau membre, luigiman vena se joindre aux membres du forum afin de pourrir ce dernier et que le site ferme.. Vite expulsé le bambin de 10 ans revint en créant une multitude de comptes mais finit par abandonner après des dizaines d'échecs.. On le retrouvera sûrement plus tard dans cette grande aventure..
Le forum atteint vite 600 membres..
Chapitre 1 : Le virus malveillant de luigiman..
Un beau jour et comme tout les autres, Meuh se connecta sur le forum. Il regarda la liste des utilisateurs en ligne, seulement deux lui et.. luigiman !
Luigiman ! Luigiman ! Ho naoo, pas lui ! Ce gros boulet ! Il est de retour..
Cela paraît quand même assez bizarre, ça faisait quand même déjà bien plus d'un an et demi qu'il n'était pas venu flooder et se créer un énième compte.

La vache folle étonné de sa présence regarda le nouveau message de luigiman..
Personne n'aurait pensé pendant ne seconde que ce beau forum ne pourrait disparaître et serait entre les mains d'un boulet tel que luigiman son dernier post disait..

Bonjour à tous, fans de Mario vous me croyez mort bande d'idiots ?
Et bien non je suis là ! Vous commencez à vous inquiétez hein ?
Non, non je ne suis pas là pour flooder ! Mwhaha bande d'imbéciles !
J'ai essayé d'hacker KorHosik avec des milliers de logiciel, sans succès. J'ai voulu créer mon propre système et me suis instruit en informatique pendant plus d'un an.. Et après tant de travail me voilà récompenser ! Haha !
Des bambins ! Vous êtes des bambins ! Des bambins de 5 ans qui sont sont 24/24h à parler d'un gros lard à la salopette rouge.
Ha que je ris ! Bref maintenant dès qu'un de vous se connectera sur ce forum stupide vous aurez une bien mauvaise surprise !
En effet, j'ai instauré ce virus dans le post et il contamine le forum ! Tremblez !

Voilà ce que venait de lire Meuh, et au lieu de paniquer et de s'affoler il explosa de rire !
- Quel con celui-là, haa le crétin !

Et en un énième de seconde Meuh se téléporta dans un monde.. Comment dirais-je.. Inconnu !
Et notre aventure commence..

Notre admin bien aimé se retrouvera dans un énorme champs d'un vert très clair et c'est tout.. Rien. Pas un pet' à l'horizon, un ciel bleu, c'est tout. Pas de nuages pas un bruit aucune forme de vie le silence parfait..

Meuh : Mais qu'est-ce que je fous là moi ? Et je me suis transformé en vache ?
Deux autres drôles de personnages arrivèrent.
KorHosik : Mais qui êtes-vous ?
Full_Korbe : Je ne sais pas j'étais sur un forum de Mario devant mon ordinateur et je me suis téléporté ici..
KorHosik : Attend tu es.. Fully ! Oui c'est ça Fully !
Full_Korbe : Kor !
Meuh : Meuh !
KorHosik : Hé bé, qui a lu le message de luigiman ?
Full_Korbe et Meuh : Moi !
KorHosik : Vous pensez à ce que je pense.
Meuh : Oui
Full_Korbe : Mais que faire pour revenir à la normale ?
KorHosik : Aucune idée.
DS_Mario : Wataa ! Pourquoi je suis un robot moi et qu'est-ce que je fiche là !
Full_Korbe : Ha DS ! Tu t'es connecté !
DS_Mario : En effet et je me suis téléporté ici..
Full_Korbe : Je commence à comprendre le virus de luigiman est vrai quand on se connecte on se téléporte là et on se retrouve en notre sprite !
Meuh : Ouais ben j'aimerai bien retrouver ma vraie forme parce que se trimballer uen tonne c'pas marrant.
KorHosik : Tu crois que c'est bien d'être un dinosaure jaune à chaussure vertes ?
Full_Korbe : Humm, moi maitenant je suis Kirby et je mesure 50 cm donc..
Agent BOO : Salut vous ! C'marrant vous ressemblez tous aux héros des modos et admins d'un forum de Mario !
Meuh : Lollipops ! Toi t'es aussi membre ?
Agent BOO : Oui moi je suis Agent BOO super moulin à parole j'adore poster je ne fais que ça de mes journées je représente 10% des messages du plus grand forum Mario francophone vous savez je suis un moulin à paroles j'ai plein de choses à vous racontez ! Et KorHosik, comment tu fais pour créer des jeux ! Et Fully, t'as fini Mario Kart Wii ! Et DS t'as l'air balèze à Mario Galaxy ! Oui désolé je suis un moulin à parole je peux pas m'empêcher de parler je sais c'est chiant pour les autres mais
Meuh : Taggle !
DS : Rooh putain on va en baver de lui les mecs mais tu sais toi aussi t'as une sale gueule.
Agent BOO : Putain pourquoi je suis un Boo à lunettes ! Mon gif sur Mario Universalis !
KorHosik : Tu as lu le post de luigiman ?
Agent BOO : Bien sûr !
Meuh : Tu as compris ?
Agent BOO : Oui mais il faut le vaincre !

Les autres membres arrivèrent tous, des plus timides au plus bêtes..

KorHosik : Bon vous avez tous comprit la seule solution pour sortir d'ici enfin d'après ce que j'ai comprit c'est de.. euh.. humm.. et bien marchons nous verrons par la suite de toute façon !
Nos héros sont toujours dans cette étrange grande plaine.
Urkrei : Rooh pitié vous le saez que je suis féaniant mais là je devrai dormir !
Agent BOO : Et flûte, je ne pourrai pas monter à 15000 messages.
Shahra : Il faut fuire !
Yoshi80 : Quels idiots ceux-là..
Un autre bonhomme arriva parmi-eux téléporté !
Meuh : Tient tu es membre de MU ?
Le membre mystère : Ouai ça se pourrait
Wouaf : C'est quoi ton pseudo ?
Machin : Moi c'est Machin !
Les membres : Pitié !
Sheika : Eh ben on en serait jamais là si vous m'aviez mit validateur !
Nono : Quel rapport ?
Sheika : Et bien je n'aurai validé aucun test les membres jaloux ne viendraient plus sur le forum, abandonné et personne n'aurait eu ce bug installé par luigiman !
Meuh : Quel sens de l'imagination..
Après des heures de marche..
Kid Boo : C'est encore loin ?
Maruhai : Si je te dit encore deux jours de marche tu fermes ta gueule ?
MarioKartDS : No comment.
Carby : Je finirai jamais mon SC..
Nono : On s'ne fout mais ou est Yoshi55 ?
Maruhai : Il a crevé sur la route à cause de la chaleur.
Après une journée de marche inarrêté.
Shahra : Ça me manque le Nerdz..
Luxe-Rails : Et le Awesome
Agent BOO : Et de booster
Cyril29 : Et de jouer aux RPG
Drak king boo : Vos gueules pour voir ?
Yoshi80 : Ça sent la tournée des avertos à la suite
Aure36 : Le p'tit renard à la queue verte on t'auras buté avant..
Yoshi80 : Ça sent le ban, et toi t'as pas vu ta gueule, t'es Baby Luigi !
Ils aperçurent un village au loin..
Ils y coururent et cherchèrent quelque chose à boire.
Un bar ! Ils s'y ruèrent et demandèrent tous un verre de Coca.

Après le petit festin, l'addition bien sûr..

KorHosik : Kewaa ! 36 euros ! Le prix que ej dois payé pour le serveur du site.. Mes économies partent en couilles là..
Meuh : C'est du foutage de gueule y'a une erreur là, 36 euros non mais vous êtes fou ?
Serveur : Ah oui en effet !
Meuh : Et ben quoi ?
Serveur : Je me suis trompé dans le compte.
AC8Games : Je me disais aussi !
Meuh : Ah j'aime mieux ça.
Serveur : Hahem, ça vous fera donc 74,00 euros !
KorHosik : Haha, z'êtes drôle-vous mais sérieusement combien on vous doit ?
Serveur : 74,00 euros !
Spy : Mouais bon c'pas grave qui a de l'argent ?
- Grand Silence -
Yosg=hidu62 : Humm.. Je crois qu'on est mal.
Julien64 : Personne n'a de fric ?
- Grand Silence -
Shahra : Fuyons !
Yoshi80 : Là ce sont les mots justes..
Saÿ : Banzaï !
Sabdj : Let's go !
Serveur : Hey' vous ! Revenez ici tout de suite !
KorHosik : Héhé !

Nos héros vont-ils échapper au serveur et retrouver luigiman ? C'est ce qui vous attend dans le second chapitre..
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Mwarf :|

Déjà, c'est sympa pour luigiman s'il compte revenir nerdz. Sinon, bah... J'arrive pas à accrocher. Peut-être que car c'est avec des membres, peut-être pour autre chose, mais je n'accroche pas. C'est une suite de dialogue à peine construit, je pense qu'un peu de descriptions ne ferait pas de mal, que tu étoffes ton récit. Et c'est présenté de manière brutale...
Et Fully, t'as fini Mario Kart Wii !
Va falloir que je le finisse d'ailleurs nerdz
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Ouais trop de dialogues c'est vrai le chapitre 2 est pour bientôt mais qui peut faire la bannière sinon ?
Enfin merci de ton argument quand même et les chapitre sont assez long sinon ?
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Euh les membre que tu as rajouté (sad et saÿ) Tu pourrais les rajouter au casting?
Image
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Rien compris. nerdz
Au début ça va mais après y'a trop de personnages qui embarquent et du coup on comprend plus rien.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

C'pourtant simple y'a tous les membres de MU
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Répondre