Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: Topic des nouveaux

Message par Ian »

Allez, on le sait que ça te tente de revenir mais que tu le fais pas paskeusaitrokoolpartirpoorien. Allez, revient ou dégage, mais reviens pas à moitié.
Avatar de l’utilisateur
Coobalt
Mario
Mario
Messages : 1029
Inscription : 30 janv. 2009, 22:46
Sexe : Masculin
Localisation : Pense ce que tu veux

Re: Topic des nouveaux

Message par Coobalt »

Oh oui, ajan, reste, je t'en prie! :yoshi: (tu pourras m'aider à devenir un bon membre) :D

Edit: Je vais t'ajouter dans ma liste d'amis! :D
Dernière modification par Coobalt le 06 févr. 2010, 19:44, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Topic des nouveaux

Message par Kinnikuman Zebra »

ah oué ajan reviens steup' tu me manques beaucoup je t'ai pas mis dans ma liste d'amis pour rien non mais j'ai perdu 1 minute de ma vie en t'ajoutant il a longtemps...
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Content de voir que certains membres veulent me voir revenir ! ^^

En fait on ne peut pas vraiment dire que quitte le forum parce que je me connecte à chaque jour. D'un côté j'ai pas le choix car autrement je pourrais pas aller sur le chat. Enfin bref, maintenant on peut considérer que je suis de retour. N'empêche que je suis loin d'être aussi actif qu'avant, je ne sais pas par où commencer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Commence par te remettre un avatar et une signature (la signature c'est moins nécessaire), ça fait bizarre de te voir poster sans rien, on dirait un nouveau fraichement débarqué qui sait pas encore se servir du forum nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

Bon retour Ajan Pic-à-BOO :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic des nouveaux

Message par Noob Man »

'tain, le nombre de posts à lire chaque fois que je me connecte va doubler... :(

Re Agent.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi 2 »

Rebienvenue Agent.
Tu n'as qu'à poster 8 fois moins souvent et tu posteras autant que moi...

Edit: euh...j'ai vérifié et en fait ce serait plutôt 19 fois moins souvent mais bon j'y étais presque. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Yosh
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 07 févr. 2010, 15:36
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Re: Topic des nouveaux

Message par Yosh »

Bonjour ! ^_^
Je suis Yosh, j'ai 19 ans, j'habite juste à côté de Lille, et je suis un fan de Mario depuis ma naissance, mon 1er jeu étant Super Mario World. Depuis, je possède presque toutes les consoles Nintendo, et beaucoup de jeux, dont tous les "vrais" Mario et Mario Kart, Zelda, quelques Pokémon, et d'autres (Pikmin, Wario Ware, quelques Final Fantasy, Rhythm Paradise)...
Je joue à peu près autant aux jeux récents qu'aux anciens, la SNES et la N64 sont de loin mes consoles préférées, surtout avec Super Mario World et Paper Mario <3
Ensuite, mes persos préférés sont souvent Toad ou Yoshi, mais j'aime à peu près tous les persos ^^
Sinon, j'aime beaucoup Evoli, comme vous pouvez le voir à mon avatar =3 Et j'aime les câlins ! \o/
Image
Mister974
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 58
Inscription : 23 août 2009, 10:08
Sexe : Masculin
Localisation : Pas chez toi en tous cas

Re: Topic des nouveaux

Message par Mister974 »

Bienvenu Yosh, passe de bon moment sur MU
Dernière modification par Mister974 le 08 févr. 2010, 07:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Agent »

Meuh : Pour l'avatar j'ai pas vraiment d'idée de quoi mettre, mais j'ai trouvé ça alors je crois que ça peut aller pour l'instant. Dès que je trouve une autre idée, je change. Sinon, merci à tous !

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yosh'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Topic des nouveaux

Message par Noob Man »

Ohyo, Yosh. Tu veux que Maruh' te fasse un câlin ? =D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
MU_Officiel
mdr
mdr
Messages : 4251
Inscription : 05 oct. 2008, 10:08

Re: Topic des nouveaux

Message par MU_Officiel »

Noob Man a écrit :Ohyo, Yosh. Tu veux que Maruh' te fasse un câlin ? =D
Te fout pas de la gueule de mon nouveau copain.

Bon ben duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yosh'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Madi »

Bienvenue Yosh !. I AM MAD LUIGI. BEWARE, I LIVE ! RUN RUN RUN ! BEWARE COWARD ! RUN, COWARD RAAAWWWRHG I HUNGER, COWARD ![/sinistar]
Image
Avatar de l’utilisateur
Yosh
Boo
Boo
Messages : 22
Inscription : 07 févr. 2010, 15:36
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Re: Topic des nouveaux

Message par Yosh »

Merci de votre accueil, j'espère passer de bons moments parmi vous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi 2 »

Bienvenue Yosh et amuses-toi bien ici.

C'est vraiment original de supprimer une lettre mais moi je préfère Luigi 2 à Luig.
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yosh'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 10:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Topic des nouveaux

Message par Mariomust »

Bienvenue à tous les nouveau que j'ai louper pendant mon absence et bienvenue aussi à Yosh !
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Pinstripe »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yosh'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Topic des nouveaux

Message par YLZ »

Yosh a écrit : j'habite juste à côté de Lille, et je suis un fan de Mario depuis ma naissance, mon 1er jeu étant Super Mario World. [...], la SNES et la N64 sont de loin mes consoles préférées, surtout avec Super Mario World et Paper Mario <3
Ensuite, mes persos préférés sont souvent Toad ou Yoshi, mais j'aime à peu près tous les persos ^^
Rien que pour tout ça, GROS CALIIIIIIIIIIN ! <3
Bienvenue à toi.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Répondre