Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Machin
Mario
Mario

Re: Topic libre

Message par Machin »

Suivant l'évolution du site et du forum depuis assez longtemps pour savoir que la situation alarmante (ou pas, hein, c'est a vous de voir), je suis d'accord avec vous: y'a des problèmes ! Le nombre de membres depuis le début du site/forum a considérablement augmenté, ce qui veut aussi dire plus de boulets, plus de fauteurs de trouble (comme pour le moment ces c****ries de religions et, oui, de délires); mais de l'autre coté il reste des membres sympas et je suis sur que le forum survivra a ces problèmes qu'il a en ce moment.
Donc ne nous alarmons pas, la situation devrait s'arranger, non ? [/optimiste]
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Machin a écrit :Suivant l'évolution du site et du forum depuis assez longtemps pour savoir que la situation alarmante (ou pas, hein, c'est a vous de voir), je suis d'accord avec vous: y'a des problèmes ! Le nombre de membres depuis le début du site/forum a considérablement augmenté, ce qui veut aussi dire plus de boulets, plus de fauteurs de trouble (comme pour le moment ces c****ries de religions et, oui, de délires); mais de l'autre coté il reste des membres sympas et je suis sur que le forum survivra a ces problèmes qu'il a en ce moment.
Bah, comme on l'as dit avant, sa pourra s'arranger si tous le monde se respecte et prenne leur responsabilités. :wink:
Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Machin a écrit :Suivant l'évolution du site et du forum depuis assez longtemps pour savoir que la situation alarmante (ou pas, hein, c'est a vous de voir), je suis d'accord avec vous: y'a des problèmes ! Le nombre de membres depuis le début du site/forum a considérablement augmenté, ce qui veut aussi dire plus de boulets, plus de fauteurs de trouble (comme pour le moment ces c****ries de religions et, oui, de délires); mais de l'autre coté il reste des membres sympas et je suis sur que le forum survivra a ces problèmes qu'il a en ce moment.
Non. Les membres qui s'inscrivent peuvent être des boulets, mais pourquoi pas des excellents membres ? Oui, il reste des membres sympas, et oui, on va y arriver. Du moins, si tout le monde s'encourage et se respecte, comme le dit Darken. Et puis, oui, la situation pour le forum est alarmante. Ce forum ne mérite pas une destinée pareille, avec des trucs stupides qui réduient MU en flood paradise.
Mais, par contre, la situation peut s'arranger, bien entendu. Il faut juste que tout le monde fasse du sien (n'est-ce pas, Maruhai ? [Je cite Maru en particulier car il est à l'origine des religions, car, quoique l'on dise, le Ronaldisme est à l'origine des religions.])
De toutes manières, il va sans doute y avoir d'autres modos, et Fully sera peut-être admin, donc ça devrait mieux aller, avec ça. Au moins temporairement, en attendant que ça se calme.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ah la la, toutes ces envolées lyriques de certains pour dirent qu'ils se barrent...C'est bien hein, d'expliquer pourquoi vous partez, mais j'ai l'impression que beaucoup ici se barrent en se plaignant sans avoir essayé de faire grand chose pour améliorer la situation, ils la subissent uniquement.
Bref. En effet j'ai pas trop le temps d'être présent en ce moment, je travaille toute la journée en semaine. Donc quelques modos en plus ne feront pas de mal du tout, et comme dit Kor, organiser une élection, c'est chiant. Vous qu'on a déjà une réputation de dictateur, autant continuer \o/ .
À ce sujet, va définitivement falloir qu'on se remette à aligner les avertos, vu comment certains n'écoutent pas. Je crois que je vais être moins enclin à l'hésitation quand je verrai un post inutile, mais après faudra pas vous plaindre si vous vous en prenez un, vous serez le seul responsable. Et je parle à tout le monde.

Bon, on va tenter de remettre ce forum sur les rails pour que tout le monde ne commence pas à la déserter. Mais ce serait bien d'avoir droit à la coopération de tous, pour ça. La première chose, ça serait évidemment d'éviter les posts inutiles, délires sans fin et hors-sujets, mais certains ont du mal...Alors bon, n'oubliez pas le bouton Signaler si un comportement ou un post vous dérange vraiment. Ça nous permettra d'agir et ça évitera à certains de se barrer d'un seul coup.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Après Carby, xav ._.

J'ai jamais dit que c'était pas moi, j'ai dit que c'était pas QUE moi.

Et j'ai pris une initiate pour MU, je vais gérer un forum spécial pour cette histoire de religion.

(Et je tiens à rappeler que c'est yoshi80 qui a utilisé le mot religion en premier. :awesome:)
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Moi j'ai déjà un peu pété les plombs en voyant certain post et/ou délire mais je ne me suis pas casser comme certaines autres personnes car voyant le bon côté des choses et le côté philosophique des choses y compris je ne renonce jamais et je ne pense pas que MU sera la 2eme colonie d'hitler si les modos donnent plus d'avertos et parce que j'en suis sur après on peu se poser certaines réflexions du genre: Ouais j'ai fait une connerie qu'étais mal et je me rend compte que c'est de ma faute si je suis avertis ( ou bannit sa marche aussi ). Et après MU sera plus tranquille et plus paisible ( j'ai l'air d'un Hippie en disant sa ) il faut continuer dans ce sens Meuh. ( Je suis même prêt à prendre un BAN si c'est pour améliorer la compréhension pour les esprits de certain ).
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Agent
!
!

Message par Agent »

Julien64 a écrit :Suite à une explication de Black, je pense qu'il serait plus aisé de quitter ces débilités de religions qui font rire, certes. J'avoue avoir, au début de l'ampleur des religions, m'être laissé attrapper. Maintenant que je vois tous ces membres qui partent, je change d'avis. Je préfère être sérieux et avoir un bon forum qu'être en train de me marrer et avoir un forum qui ne mérite même pas ce nom. Donc, je quitte le Ronaldisme etc... Qui ont plus été stupides qu'autre chose. Voilà, je soutiens votre mouvement anti-religion. Mais si seulement le forum ne serait pas divisé en 2 groupes, comme le dit Y55... :(
Perso, je n'ai absolument rien contre les religions, je trouve juste qu'il faudrait en parler sur le mini-chat et arrêter de faire chier ceux qui n'aiment pas ces religions et qui lisent les messages.

Personnellement, je suis pas le genre de gars qui aime être sérieux, au contraire je déteste ça. Mais je vais m'efforcer de ne jamais déconner dans le topic libre, vu les conséquences que cela provoque.
Yoshidu62 a écrit :TPuis, j'aimais tellement MU, mais pourtant, on dirait que tout le monde déclarent la guerre aux semi-religions ... Qu'est-ce que les religions ont fait ? Qu'est-ce que le délire a provoqué ? Et, si MU sombrerait sans ça, il sombrerait à cause de quoi ?
Les religions ont énervé des membres, qui à force en ont eu marres de voir des messages stupides qui parlaient de religions débiles. Le délire a provoqué le départ de plusieurs bons membres, que la plupart des gens aurait préféré ne pas voir partir.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Je sus fan. :0
Image
Image
Image
Image
Cosplay:
Image
Image
Je me stoppe là. ^^
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Xd !
Yoshi80 modo mais qui sera validateur à la place e DS ?

EDIT Meuh : Pas la peine de citer un message juste au dessus du tien, surtout s'il contient beaucoup d'images.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Lolwut, un Fangame basé sur Super Mario Bros. :awesome:

Super Marisa Land, un mélange de Super Mario Bros et Touhou (pour ceux qui connaissent).

C'est sympa a jouer. =)
Image

Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Xd !
Yoshi80 modo mais qui sera validateur à la place e DS ?
Les modos ont aussi le pouvoir des validateurs. ;)
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

...
...
...
Je ne sais pas si on doit ignorer ces problèmes et se comporter normalement ou bien gueuler "Y FAUT FAIRE QUEQCHOSE" en nous affolant.
Soit donc on continue de parler de ca sur le topic libre, soit on fait un topic pour ca, soit on le fait sur le mini-chat, soit on retourne a la normale soit ben on stagne comme ca sans rien faire...
M'enfin c'est encore a vous de voir, ch'uis pas modo ni rien donc voila.C'est mon avis.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Maruhai, suite à ton comportement de
J'essaye pas de m'en sortir, je veux juste que Carby entende bien que je suis pas à 100% la cause de ça. ._.
On va arrêter d'accuser les gens. Maintenant, il faut juste que les responsables prennent conscience que leurs délires sont mauvais pour d'autres et qu'ils les arrêtent.

Après, le forum redeviendra comme avant. Et pourquoi pars-tu, Firefoux ? Comme l'a dit xav56, ca ne sert à rien de partir.

Sinon j'ai changé d'adresse mail ! (Faut pas oublier que c'est le topic libre aussi). Maintenant c'est link275@live.fr !
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Au fiates je viens de voir aux infos qu'a Marseille ils ont interdit aux vélos de prendre une... piste cyclable nerdz .
Je trouve ça un peu débile pour ma part. Ça ne devrait pas s'appeler comme ça si c'est fait pour les vélos ^^".
Vous en pensez quoi vous ?

Ps : Bon ok je suis un peu HS mais faut bien relancer le sujet ^^.
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

karts a écrit :Au fiates je viens de voir aux infos qu'a Marseille ils ont interdit aux vélos de prendre une... piste cyclable nerdz .
Je trouve ça un peu débile pour ma part. Ça ne devrait pas s'appeler comme ça si c'est fait pour les vélos ^^".

Oui, mais vont faire ou tu vélo maintenant ? nerdz
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Bravo pour ton rang perso Link275 ! \o/
Image

YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Hey, Link275 a son rang perso, et il n'y a que moi et Maruh' qui l'a vu ! nerdz
Oh, les sachants riens !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Voici le site ou Ségo confesse vos péchés à vos amis \O/:
http://www.sacreesego.com/
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :Hey, Link275 a son rang perso, et il n'y a que moi et Maruh' qui l'a vu ! nerdz
Oh, les sachants riens !
Non. Moi aussi je l'ai vu mais je trouvais inutile de poster pour dire que ça. Ceci dit, bravo pour ton rang perso Link275 !
karts a écrit :Au fiates je viens de voir aux infos qu'a Marseille ils ont interdit aux vélos de prendre une... piste cyclable nerdz .

Quelle excellente idée ! Désormais, les vélos vont circuler sur les autoroutes et les voitures sur les pistes cyclabes. Non mais sérieusement, c'est stupide comme règlement, les pistes cyclabes, c'est fait, justement, pour les cyclistes. Interdire aux vélos de passer sur les pistes cyclabes, c'est comme interdire aux bateaux de passer sur l'eau.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Bravo pour ton nouveau rang, Link275 !

Je vais pas tarder non plus d'être comme toi...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Répondre