Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Re: Vos rêves bizarres...

Message par Goupi »

Je suis très interressé par les voyages dans le temps. Et j'aime bien la musique/danse donc ton rêve est bien :yoshi:
Et oui je fais du violoncelle
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Encore un rêve bizarre ! Cette fois, je n'ai pas rêvé de MU mais du MM, c'était de loin le plus bizarre que j'ai eu de ma vie.

Alors déjà, je me suis retrouvé dans une cantine qui était dans le MM, ça commençait super bizarrement, après, j'étais allez dans une salle du MM qui permettait d'accéder au panneau d'administration ! J'ai pris un bazooka sortant de nulle part, et j'ai explosé une barrière qui bloquait le passage au panneau d'administration, et pendant l'explosion, je me suis transformé en R2-D2 de Star Wars, et je suis entré dans un niveau de plates-formes 2D, et là, à la fin du niveau. J'ai vu une énorme poupée géante qui voulez me bloquer le passage au panneau d'administration, du coup, je me suis battu, et, en plein combat, je me suis réveillé.
Maritin
Luigi
Luigi

Message par Maritin »

Je me suis inscrit dernièrement dans un autre forum (Vous inquiétez pas, je vais pas lâcher celui-ci pour l'autre. Comment ça vous ne vous inquiétiez pas?) et sur ce forum, j'ai créé une fiche RPG pour Maritin.

La voici pour les curieux: http://pastebin.com/7siENzzh

Et bien figurez vous que pour la partie histoire que j'ai racontée dans ma présentation...

Je l'ai vécue en rêve et c'était cool!
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.

Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Love baby's <3
Luigi
Luigi

Message par Love baby's <3 »

Cela faisait longtemps que je ne postait pas un rêve bizarre: en voici 2.

Le premier: c'était bizarre car l'école de ma soeur et mon collège étaient mélangés. D'un côté, j'avais le self de l'école, avec le mur en briques, et une sonnerie sur le mur, et de l'autre, le mur du bâtiment E de mon collège, avec le bureau des surveillants, l'escalier du BDI, 3 classes de 6e( au total, on est 9 classes), l'ancienne cloche et une sonnerie( il y en avait pas mal, vu que les établissements étaient ensemble. Et il y en avait même qui n'existaient pas en vrai). Et le plus étrange se passait dans le petit préau de mon collège, collé au mur de l'école. La porte de l'escalier de secours était mal fermé( même en vrai, il y a pourtant un groom). Et, après je me suis rendu compte que la clenche (il n'y en a pas à l'extérieur). Enfin, la targette était cassée, et, il suffisait de tirer la porte pour l'ouvrir. Un surveillant essayait de réparer. Je ne me souviens plus du reste.

Le deuxième: On était dans ma cantine, et, Margaux, une copine de ma soeur, m’appelait par mon prénom pour me poser une question. Cela faisait bizarre, car, je ne l'ai jamais entendue m'appeler par mon prénom, même si elle est gentille. Je ne me souviens plus du reste.

Et une question: est ce que vous trouvez que je rêve souvent de cette école?
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Image

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Hier soir, j'ai rêvé que je jouais à la 3DS. Sauf que y avait pas de 3D. Flippant nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
nicowe
Boo
Boo

Message par nicowe »

J'avais environ 3 ans ,j'était poursuivit par le diable et j'étais sur un tricycle dans un labyrinthe.
Mario: oh un creeper!!
creeper: ssssscchhh
Mario: tu dis quoi là?
creeper: boooum
bomb-bomb1: Mario est mort grillé,le creeper est des nôtres
bomb-bomb2: ou il est passé le creeper?
SmileDootrisDog
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par SmileDootrisDog »

bestluigi=> c'est simple de toute façon tu peux desactiver la 3D de la 3DS
Image
Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
Darkysterious
Luigi
Luigi

Message par Darkysterious »

Sûrement que justement la 3D était activée et que justement c'était en 2D. :ms:
Une fois j'ai rêvé que j'était dans Street Fighter. J'étais contre Ryu et au moment ou j'allais le mettre KO; et là il m'a frapper avant et c'était moi qui était KO. À moins que c'était ma partie d'hier... :iiam:
Spoiler :
:troll:
NothingLeftGoAway
Boo
Boo

Message par NothingLeftGoAway »

Moi , c'est assez bizarre mais chaque an , je rêve que je tombe dans la choucroute et que je nage dans la vinaigrette et quelqu'un veut me bouffer xD
Très bête mais vrai !!!
aiSseLle
Luigi
Luigi

Message par aiSseLle »

Sa arrive de refaire plusieurs fois au cours de sa vie un même rêve en rapport plus ou moins vague d'un évènement marquant. Moi c'est quand j'étais dans à U (j'avais 8 ans), j'avais perdu de vu mes parents et après en panique la caissière à prévenu par hors parleur mes parents qui m'ont retrouvé.
Et depuis la nuit de ce jour, j'ai refais plusieurs fois au cours de ma vie ce rêve (alors que l’évènement en rapport n'était pas si marquant que sa, m'enfin... la preuve ce rêve en rapport avec ce truc dont je me souviens encore.) alors ce rêve c'était que je reste caché sous la couverture de mon lit au bout d'un couloir éclairé de lumière s'étendant à l'infinie c'était comme si dans ce rêve, j'étais condamné (comme si c'était mon âme) à rester sous les draps pour l'éternité avec mes parents qui semblait parti de la maison... bref, rêve bizarre difficile à décrire.
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

T'as qu'à monter sur une feuille de salade et t'enfuir à la nage, comme sur un radeau. Sauf si une saucisse sort de la vinaigrette pour te manger ! :-D
Non, plus sériuesement, tu dis que tu fais ça tous les ans ? A la même date ?
C'est bizarre comme rêve en tout cas. T'aimes bien la choucroute ?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

C'est peut-être une peur que tu as qui se représente sous la manière de ton rêve.
Essaye de partir de la ou tu est, de trouver tes parents, d'aller dans le couloir ou n'importe quoi si tu le fais encore et si tu y penses.
Image
Spoiler :
ImageImage
Maritin
Luigi
Luigi

Message par Maritin »

Hier soir, j'ai rêvé d'un trailer d'un jeu qui mélange les personnages et l'univers des jeux Sonic, et le gameplay de TrackMania...

Je me demande vraiment si un cross-over de ce genre pourrais être aussi bon que le montrais ce rêve.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.

Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

N'anniv maritin.
Exa : Je connais cette méthode il paraît qu'elle marche
Maritin : Ca me rappelle un jeu en rêve dans lequel pour obtenir un brevet tu devais collecter plein de jetons, et t'étais en compète avec d'autres joueurs. Il y en avait partout : par terre (Le classique "Tourne en l'air - touche pour ramasser"), cachés dans des meubles (L'arène était très vaste et représentait un peu tout : Maison, jardin...) des trous etc. En fait les persos pouvaient être n'importe qui : Nintendo, n'importe quel jeu de n'importe quelle console... J'étais Yoshi.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Boko »

J'ai rêvé que quand je rentrais chez moi de l'école, il faisait nuit. J’essayais d'allumer la lumière mais elle ne marchais pas (ça m'arrive souvent quand je rêve, je suis légèrement kénophobe) je paniquais quand tout d'un coup j'ai senti quelqu'un sauter sur moi, il à commencé à me mordre. C'était quelque chose de géant mais je ne savais pas ce que c'est, et je me suis réveillé. C'est pas très bizarre mais quand même... :?
Dernière modification par Boko le 19 févr. 2011, 11:00, modifié 1 fois.
Image
Merci, Eboorifée!
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

J'en apprend tous les jours, mais pas encore assez pour connaitre le verbe merdre. lol
Sinon, c'est franchement horrible de pas pouvoir allumer la lumière. Je n'ai pas vraiment peur du noir, mais j'ai dernièrement lu pas mal de romans policiers et d'horreurs, du coup une fois j'ai fait dans ma tête "et si il y avait un assassin derrière cette porte" pour m'amuser à me faire peur, et depuis maintenant, dès que je suis seul chez moi et qu'il y a un bruit, ou dès que je vais aux toilettes la nuit, je m'imagine des assassins partout. Je n'ai pas vraiment peur, mais j'ai commencé à me créer tout seul une peur débile. Heureusemet je n'en rêve pas. D'ailleurs, pour rester un peu dans le sujet, ça me fait penser que je n'ai jamais fait de cauchemars.
Et sinon, un truc marrant à propos des rêves, qui m'est arrivé il y a longtemps : j'ai rêvé que notre maison donnais sur une espèce de route en sable ou en terre battue, et que de l'autre côté de la route il y avait un ravin. Mes parents faisaient un repas avec des amis, je m'ennuyais, du coup je suis sorti avec mon père, qui m'a fait sortir sur la route et m'a mis devant la télé. La télé était en fait un espèce de panneau indicateur sur la route, donc c'était très ennuyant. Du coup je me suis éloigné de la maison. Je suis arrivé dans une petite ville, et j'ai été recueilli par une sorcière. En fait elle était gentille, n'avait pas grand chose d'une sorcière, vivait comme tout le monde maintenant que j'y repense, n'empêche que dans mon rêve je savais que c'était une sorcière. Bref, elle m'a recueilli, et m'a dit qu'on retournerai chez mes parents jeudi. En attendant, elle me faisait manger des yaourts à l'ananas (je précis qu'à l'époque j'adorais ça). Puis on retournait chez mes parents, la sorcière et moi, le jeudi, et tout se finissait bien. Non seulement c'était ultra loufoque, mais en plus je m'en souviens très bien, et le pire c'est que j'ai refait une deuxième fois ce même rêve, pareil jusque dans le moindre détail, plusieurs mois plus tard.
Ca ne m'a pas choqué ou quoi que ce soit, n'empêche que c'est un rêve dont je me souviendrais toujours, à cause du fait que je l'ai fait deux fois.
Un autre truc que j'aime bien dans les rêves, c'est quand on commence un rêve, on se réveille, on se rendort et là on rêve de la suite de l'histoire du rêve d'avant, comme si on ne s'était pas réveillé. J'adore ça, parce que je déteste être réveillé en plein milieu d'un rêve, par exemple quand je suis sur le point de trouver le trésor.
Bon, faut que j'arrêtes un peu, je pourrai vous raconter encore plein de trucs mais faut pas exagérer quand même.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Moi j'ai rêvé deux fois que je regardais l'image du Suicide de Carlo. ):
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Boko »

Seriugh a écrit : D'ailleurs, pour rester un peu dans le sujet, ça me fait penser que je n'ai jamais fait de cauchemars.
JAMAIS? Putain... Moi, c'est pas forcément mieux mais j'ai fait plus de cauchemars que de rêves... Malheureusement. Mais bon, moi mes cauchemars se basent souvent sur la même base: J'arrive pas à parler, quand il fait noir j'arrive pas à allumer la lumière (HORRIBLE).
Luidi: Le suicide de Carlo ça te fait des cauchemars? Il ne t'arriverait pas ça par hasard:
Image
Image
Merci, Eboorifée!
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Putain mais ouai ! Oo
Boko
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Boko »

Lol, je te déconseille de regarder 5min cette image:
Spoiler :
Image
J'ai jamais essayé de faire ça, mais bon, parait que ça te faire voir des choses étranges...
Image
Merci, Eboorifée!
Répondre