Super Mario Galaxy 2

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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Ben je trouvais ça sympa moi les comètes. Ça permettait de mettre un peu plus de difficulté dans des niveaux très banals. C'était le seul point difficile du jeu, quoi. Mais bon et après je préfère trop facile que trop dur.

Et puis SMG est peut-être hyper facile mais il est quand même fun à jouer et la facilité on la remarque presque pas. Tu me feras pas croire que tu es en train de cracher sur la facilité quand tu bats le boss final.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Ninban »

Le boss final était très facile, tout comme la plupart des autres étoiles du jeu, mais ça n'enlève pas le fait que je suis de ceux qui pensent que SMG était un excellent jeu et que je me fous pas mal de sa difficulté. Bien sûr, un SMG2 plus difficile serait sympa, mais c'est pas vraiment mon souhait numéro 1.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Perso je trouve que le boss final était pas si facile que ça tout compte fait, c'est pas si facile que ça d'avoir la technique pour le battre dans sa première version. Bon ok la deuxième et la troisième ça se fait facilement mais quand même faut arriver au bon moment dans sa première version. Et ça, c'est pas toujours si facile que ça.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Foxy_Jr »

J'en ai marre d'entendre ça, à propos du Mode Multijoueur...
Ce n'est qu'un Bonus, le jeu ne devait pas avoir de Multi comme ses prédécesseurs, ce n'est donc pas un vrai mode multi, c'est comme j'ai dit un bonus pour un type à côté qui vous regarde, arrêter de vous plaindre, je préfère ça que rien.
Sinon, c'est sur que le seul vrai défaut du jeu précédent est la difficulté, sinon il est parfait, donc le mieux c'est de l'améliorer.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par KitKat »

Moi le gros défaut de SMG que je vois c'est sa linéarité qui suxx à mort.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Luigi 2 »

Moi, toutes les personnes dans ma classe qui ont SMG disent qu'il est TROP DUR, et que chacun est coincé quelque part...
Pourtant, dans ce forum personne ne l'a trouvé dur (moi y compris). Sauf peut-être pour les bombes à déchets.
Vous ne trouvez pas cela étrange ? Les forumeurs sont donc plus fort que les non-furomeurs.
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Madi
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Madi »

...
Je vois pas en quoi ce serait étrange.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Luidi »

Les forumeurs (surtout forum Mario) ont eu peut être la chance de jouer aux jeux style SMB3 ou SMW. Mais d'autre comme les types de ta classe n'y ont jamais joué. C'est peut être pour ça qu'ils trouvent dur SMG. A mon avis.
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The meaning of life
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par The meaning of life »

C'est parce qu'on est sur un forum de Mario, ce qui veut dire que surement la moitié du forum son des des no-lifes/gamers. Alors, comparé à plein de jeux qu'ils connaissent, Super Mario Galaxy peut s'avérer long, éternisant et très facile (pas plus de 4 vie de perdu maximum).

Foxy_Jr.---> Ça fait assez longtemps que j'attends un mode co-op dans jeux 3d de Mario, même pas obliger d'être du co-op, même de la compétition serait bien: celui qui arrive à prendre l'étoile en premier. Ou sinon, comme NSMBW, on à le choix de faire de la compétition ou du co-op: "soit on balance la boule de pique sur notre acolyte ou on l'aide à se battre contre le boss"
Ça serait pas cool ca? Non?
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

Nan y'a rien d'étrange sont juste pas habitués à ce genre de jeux. Pour la plupart ils ont juste connus les jeux Mario extrêmement faciles et les classiques qu'ils qualifient de "hyper trop bien" comme Call of Duty ou Resident Evil. Du coup ils partent avec un niveau de jeu beaucoup plus bas.

Et puis les Mario 3D c'est pas fait pour un multi hein ._. le mode multi de SMG c'est juste pour pouvoir jouer avec des gens de ta famille pas forcément très bon. Faire le deuxième joueur c'est extrêmement facile et du coup c'est un bon jeu d'initiation. Le multijoueur de SMG ne peut en aucun cas être qualifié de "non-convenable", il ne convient pas à ce que vous voudriez c'est tout.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Foxy_Jr »

Merci Agent.
Et sinon Waddle Boy, il faut pas se baser sur un jeu, SMG est un Mario 3D, NSMBW est un Mario 2D, un deuxième joueur en 3D et entièrement (on bouge avec celui-ci) est je pense dur mais c'est surtout après le fait, qu'il faudra rajouter 2 autres (4) car la Wii est une console familiale, il faut se dire qu'il y a les jeux solos qui sont divisés en plein de catégories comme Plate-Forme et les Multijoueur qui eux au contraire sont pas très variés.
Maintenant, je te laisse méditer sur cette question : Pourquoi les jeux multijoueurs ne sont pas très variés niveau catégories (Aventure-Plate Forme, etc...) ?
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par LilCarbon »

Et puis les Mario 3D c'est pas fait pour un multi hein ._. le mode multi de SMG c'est juste pour pouvoir jouer avec des gens de ta famille pas forcément très bon. Faire le deuxième joueur c'est extrêmement facile et du coup c'est un bon jeu d'initiation. Le multijoueur de SMG ne peut en aucun cas être qualifié de "non-convenable", il ne convient pas à ce que vous voudriez c'est tout.
Le multi c'est plutôt un bonus je trouve.. Mais un mode multi, un vrai, ça serai sympa dans un Mario 3D.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Tanoshi »

RumbleDiµensio-253 a écrit :Il y avait pas une version d SM64 avec un mode multi qui est sortie au Japon il y a quelque temps?

tu parle de super mario 64 x 4? http://www.youtube.com/watch?v=RMUEnpBRD1k&feature=related
Spoiler :
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ce n'est qu'une version beta de super mario 64 DS. nerdz
Dernière modification par Tanoshi le 08 janv. 2010, 10:49, modifié 1 fois.
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
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Spoiler :
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preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Agent »

LilCarbon a écrit :Le multi c'est plutôt un bonus je trouve.. Mais un mode multi, un vrai, ça serai sympa dans un Mario 3D.
Sauf qu'un jeu de plate-formes en 3D ça permet pas grand chose au niveau de l'intensité. Aller sur des plate-formes avant l'autre, euh... C'est pire que le multijoueurs actuel, au moins il sert à quelque chose celui-là.
Rumble a écrit :Dans Mario 64, je trouvais déà un abus de 1up. Ensuite ça a continué avec NSMBDS et NSMBW, SMG... Je pense qu'ils devraient arrête ça. Ou bien donner juste 2 1-up a chaque letttre, ce serait beaucoup mieux.
Bah à chaque fois que tu quittes la partie tu retombes à 5 1-Up. Donc bon, je vois pas pourquoi ils devraient changer ça.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par The meaning of life »

yoshids666 a écrit :
RumbleDiµensio-253 a écrit :Il y avait pas une version d SM64 avec un mode multi qui est sortie au Japon il y a quelque temps?

tu parle de super mario 64 x 4? http://www.youtube.com/watch?v=RMUEnpBRD1k&feature=related
Aussi, il y avait une version beta multijoueur pour NSMB sur DS: http://www.youtube.com/watch?v=6nO8KIaAlhI&NR=1
Mais heureusement qu'il y a NSMBW.

Revenons aux sujets.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par The meaning of life »

Mais surtout, c'est que NSMBDS est plus portable que la version wii, je me verrais déja moi et mon petit frère en voyage dans l'auto, à faire tout l'aventure à deux. Super mario bros 64 DS aurait aussi été bien en multijoueur (aventure) car celui qu'on à dans la version d'aujourd'hui est vraiment merdique (la course aux étoile, beurk...). Mais seulement, une course aux étoile dans mario galaxy, avec un monde grandiose contrairement à 64, serait vraiment bon.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par KitKat »

Faut pas trop demander non plus sur les multi-joueurs sur console portable, il faut se rappeler que ce sont des cartouches qui font 2 cm de chaque côté, j'ai bien peur que la place manque parfois.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par Ian »

Bah, t'as des cartes SD de 64 gb, et c'est plus petit qu'une cartouche DS. Mais c'est pas tout à fait le même prix nonplus.
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par SLBros. »

Ben une carte SD 16GO fait une trentaine d'euros.
Sinon...faudra qu'on m'explique pourquoi les version bêta sont TOUJOURS les meilleures.
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ARC8games
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Re: Super Mario Galaxy 2

Message par ARC8games »

Le StopN' Swop est bel et bien présent dans Banjo Kazooie et Banjo Tooie, c'est juste que la 64DD n'est pas vraiment sorti et qu'ils ont pas pu créer ce qu'ils voulaient.
Et les versions bétâ sont toujours inférieurs aux versions finals étant donné que c'est juste pour tester deux trois trucs. Ainsi comme dans Viewtiful Joe 2 ils ont découvert que le mode 2 joueurs étaient impossible à réaliser. Manque de moyens, manque de temps, manque de possibilité sont les causes de l'absence du mode multi de Mario 64 Ds.
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