Full_Korbe a écrit :Rien d'officiel, mais ça me semble normal que "l'honneur" faire Mario revienne au créateur.
Lisez un peu les posts des autres. ._.
C'est vrai que c'est mieux. Mais quand on s'absente le week-end pour aller chez notre père,qui n'a pas l'ordi, c'est dur !
Surtout quand tu reviens sur le topic libre qui est super fréquenté
Oui, mais ce n'est pas une raison, surtout que le post de Fully était juste au-dessus.
Et puis lire les posts des autres, c'est quand même la base de la politesse sur un forum. ._.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
J'ai cité un post situé juste au-dessus du tien pour te répondre. Donc, tu n'as pas lu ce post, donc tu ne lis pas les posts des autres, donc tu es soit impoli soit juste flemmard (mais la flemme c'est lourd à supporter dans ces cas).
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
...Ah, d'accord, je viens de comprendre, il manquait un mot dans la phrase du Fully. ._.
*PAF*
Bref, si Kor' avait voulu faire Mario il l'aurait fait depuis longtemps.
(Ah, et pas de préjugés SVP, ça serait sympa de pas me prendre pour un imbécile.)
La carte de Mariomust.
J'ai toujours vu MM comme un bourrin, tant par son comportement que par ses sprites. Mais il n'a pas vraiment beaucoup posté, donc je compense. Il y a un je ne sais quoi qui me chiffonne dans cette carte...
Et deux cartes Pokémon :
Spoiler :
Un piocheur qui peut aider si on a du mal avec les Chomps à cape.
Sa capacité vient de sa capacité spéciale dans Pokémon : "Ventouse". Assez puissant, car avec un nombre suffisant de boost, il peut faire des dégâts sans crainte de Bouderie (par exemple) !
Tiens, d'ailleurs, on ajoute plus de nouvelles cartes sur le site?
Ou c'est le cadeau de Noël de Kor', qui dans ce cas n'est pas allé chercher aussi loin que ce que je pensais? :O EDIT: Olol, 900 messages, ALORS QU'EN REALITE J'EN AI PLUS DE 1000 ^1*^$1ù1$