Vos Fan Arts !
- Agent
- !
Re: Vos Fan Arts !
Si je ne me trompe pas, les trois premiers kits sont des kits de poupées... Avec l'effet de luminosité, c'est pas mal joli. Pareil pour la première sign. Pour celle qui suit, je ne vois que d'étranges personnages, accompagnés d'un étrange motif qui comble le vide et qui est bien fait. Je n'ai jamais vu un motif semblable. Pour la dernière, l'effet lumineux est trop intense.
Pour le kit, en particulier la sign de Luigi, il y a quelques effets bizarres... Trop bizarres à mon goût... Désolé, mais je n'aime pas, si on compare aux autres kits. Pour le deuxième, c'en est une tout autre chose. Cette fois les effets variés sont jolis, et la signature est remplie à bloc.
Pour le kit, en particulier la sign de Luigi, il y a quelques effets bizarres... Trop bizarres à mon goût... Désolé, mais je n'aime pas, si on compare aux autres kits. Pour le deuxième, c'en est une tout autre chose. Cette fois les effets variés sont jolis, et la signature est remplie à bloc.
Je vois Agent Boo...je vous affiche le dernier kit que j'ai réalisé :

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Link275
- Link
C'est vraiment pas mal, l'artwork donne un côté nostalgique et tu fais référence au rouge et au bleu, Mario et Luigi.
- Darkentails
- Bowser
Tu jongles toujours aussi bien avec les effets et les couleurs, et les reflets des fantômes derrière Luigi sont très bien réalisés. Les kits de Luigi et de Bowser Jr. sont peut-être un peu comme les autres, mais le dernier avec Mario et les bébés est très émouvant, et les couleurs sont magnifiques. Je ne peux que souhaiter que tu continues à faire d'aussi belles créations !
Voici les derniers kits, l'artwork de link n'est pas très chouette >.< :

Dernière modification par Eboorifée le 01 févr. 2009, 13:33, modifié 1 fois.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
C'est vraiment magnifique Eboorifée, comme d'habitude!
J'ai fait une nouvelle signature, mais je la trouve un peux vide...

J'ai fait une nouvelle signature, mais je la trouve un peux vide...
C'est magnifique, mais on dirait à moité que le tronche de bébé luigi à fondu.^^ Sinon à côté du yoshi blanc l'image ne s'affiche pas..
- Link275
- Link
Je vois pas de Bébé Luigi, moi.
Sinon en nostalgie tu pouvais mettre Yoshi et Bébé Mario, mais son émotion est vraiment bien exprimée !
Où est-ce que tu as trouvé cet artwork de Link ?
Sinon en nostalgie tu pouvais mettre Yoshi et Bébé Mario, mais son émotion est vraiment bien exprimée !
Où est-ce que tu as trouvé cet artwork de Link ?
L'auteur s'appelle Jinichu : http://th04.deviantart.com/fs38/300W/f/ ... iniChu.png
Pour Scunindar, je la trouve un peu vide, cependant l'écriture et Bowser correspondent assez bien ensemble, et puis c'est peut-être simple mais ça rend assez bien, je suis sur que tu progresseras davantage !
Mon dernier kit, je l'avais fait hier soir, très tard, un Boo, ça faisait longtemps, non ?

Pour Scunindar, je la trouve un peu vide, cependant l'écriture et Bowser correspondent assez bien ensemble, et puis c'est peut-être simple mais ça rend assez bien, je suis sur que tu progresseras davantage !
Mon dernier kit, je l'avais fait hier soir, très tard, un Boo, ça faisait longtemps, non ?
-
- Cunt
Toujours aussi magnifique dis donc !
C'et interdit de faire des truc aussi beaux !
Un Boo avec des tresses, original !
C'et interdit de faire des truc aussi beaux !

Un Boo avec des tresses, original !
- Agent
- !
Je sens que j'ai pris un léger retard...
En général, c'est excellent, jolis effets, tout ça... Très bien. Mais perfois, il y a trop d'effets, comme dans la dernière sign. Selon moi, c'est beaucoup trop lumineux. Pour d'autres, comme la sign de scunindar, les éléments ne vont pas très bien ensemble, je trouve... Enfin, en général, c'est pas mal.
En général, c'est excellent, jolis effets, tout ça... Très bien. Mais perfois, il y a trop d'effets, comme dans la dernière sign. Selon moi, c'est beaucoup trop lumineux. Pour d'autres, comme la sign de scunindar, les éléments ne vont pas très bien ensemble, je trouve... Enfin, en général, c'est pas mal.
Voici une sign avec un cadre conseillé par un ami :

-
- Cunt
On aurait bien besoin d'artistes comme toi sur Shy'Comics !
Toujours aussi bien et le fond bleu renvoie au texte "Don't cry !"
Le seul truc, c'est qu'on ne voie pas trop les larmes avec le fond !
Toujours aussi bien et le fond bleu renvoie au texte "Don't cry !"
Le seul truc, c'est qu'on ne voie pas trop les larmes avec le fond !
Voici mes deux dernières créa de ce jour :

On m'avait conseillé de prendre une ecriture simple, mais euh...en fait j'aime pas !

On m'avait conseillé de prendre une ecriture simple, mais euh...en fait j'aime pas !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'adore celui de Bowser Jr. mais comme tu dis, l'écriture normale fait un peu "tâche" ! J'aime bien l'autre sans plus.
Voici ma dernière créa :

- Agent
- !
1ère sign: Sauf erreur, le Goomba est en Cartoon. Et dans les signs, je trouve que les Cartoons ne vont jamais avec le reste. Sinon, le fond et l'écriture, c'est très joli, tous les détails vont parfaitement ensemble, mais pas le Goomba...
2ème sign: Effectivement, c'est pas bien joli. Bowser Jr. prend selon moi beaucoup trop de place, l'écriture est trop simple et pour finir, le fond n'est quasiment qu'un bordel incompréhensible. Super Mario Sunshine avec du vert, ça fait pas très beau.
3ème sign: J'aime pas beaucoup les lignes en bas, mais bon, ça ne m'empêche pas de trouver le reste assez bien fait. Mais seul problème: je vois pas trop Mario avec le Roi Goomba.
4ème sign: Luigi et Daisy sont méconnaissables, surtout Luigi. L'écriture est bien r.ussie, selon moi, elle prend peu de place tout en étant lisible. Et il y a deux couleurs pour chaque personnage, chaque côté, mais je trouve que ça fait pas bien joli.
2ème sign: Effectivement, c'est pas bien joli. Bowser Jr. prend selon moi beaucoup trop de place, l'écriture est trop simple et pour finir, le fond n'est quasiment qu'un bordel incompréhensible. Super Mario Sunshine avec du vert, ça fait pas très beau.
3ème sign: J'aime pas beaucoup les lignes en bas, mais bon, ça ne m'empêche pas de trouver le reste assez bien fait. Mais seul problème: je vois pas trop Mario avec le Roi Goomba.
4ème sign: Luigi et Daisy sont méconnaissables, surtout Luigi. L'écriture est bien r.ussie, selon moi, elle prend peu de place tout en étant lisible. Et il y a deux couleurs pour chaque personnage, chaque côté, mais je trouve que ça fait pas bien joli.
- MarioKartDS
- Luigi
Regardez la boîte que j'ai fabriqué!

- MU_Officiel
- mdr
Nintendo, 505 Games et Pegi trop gros, bien sinon. =)
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Le petit diable occupe beaucoup trop d'espace, les lignes font pas très joli, les motifs sont un peu trop répétitifs, mais bon... C'est toujours mieux que certaines jaquettes des jeux Wii.