Mario Kart en général
- Waluitaker
- Wario
Re: Mario Kart en général
Moi j'adore la Mine Wario ! Je trouve que ce circuit est vraiment tres bien réalisé !
-
- Yoshi
- Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Moi, sur Wii, mon préféré de chez préféré, c'est la Route Arc-en-ciel, mais, apparement, c'est la favorite de tout le monde. C'est vrai que cette course est super belle, j'adore regarder la paysage. J'suis des fois tellement absorbée que j'arrête pas de tomber dans le vide
Sinon, j'adore le Cap Koopa, le Château de Bowser [ Bowsyyyy ! =D ] ainsi que le Bois Vermeil !

Sinon, j'adore le Cap Koopa, le Château de Bowser [ Bowsyyyy ! =D ] ainsi que le Bois Vermeil !
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
- Waluitaker
- Wario
Je vois pasle rapport entre l'amour et les circuits de Mario Kart Wii mais bon.....
Sinon moi rien que sur la Mine Wario j'ai au moins gagné 700 points et en tout je suis à 7861
Sinon moi rien que sur la Mine Wario j'ai au moins gagné 700 points et en tout je suis à 7861
- Agent
- !
Pareil, c'est les seuls où on peut distancer les CPU a cause de ces foutus objets...sadbj a écrit :Elle est amoureuse-eu.
Moi aussi j'aime bien les circuits "casse-cou".
- Waluitaker
- Wario
Moi mon objet préféré c'est la Bob-omb ! L'explosion est super belle dans Double Dash !! et Wii !
Mais elle est moins belle sur DS !
Mais elle est moins belle sur DS !

- Agent
- !
Mais c'est moins un plaisir de se faire buter par une carapace bleue une carapace rouge une étoile et un bill Ball sans meme avoir le temos d'éviter quoi que ce soit.sadbj a écrit :J'ai pas la Wi-fi mais bon,c'est pas grave.De toute façon c'est un plaisir de buter les autres avec des Super Champis.
- KitKat
- Ivrogne
Sur Wii, mon préféré c'est le Cap Koopa, des trous, des virages bien foutus, et suivre le cap dans le tunnel est quelque chose d'important, j'adore surtout l'endroit qui fait passé aux vacances. Je trouve la Route Arc-en-ciel un peu trop bordélique : virage tout pourri qui va 210°, descente, et ça continue ainsi. --" Je le trouve ennuyeux.
Sur N64, c'est la vallée Yoshi, si c'est bien le nom, on ne sait pas nos places, et les virages sont pourtant par trop difficile à passer, mais les chemins sont étroits... Et surtout il y a de nombreux chemins et oeuf géant à la fin. :0
La Wi-Fi a beaucoup moins d'objet, car le système automatique d'objet par ordinateur n'est pas, mais c'est les joueurs qui jouent, donc ça fail pas de ce côté là.
Sur N64, c'est la vallée Yoshi, si c'est bien le nom, on ne sait pas nos places, et les virages sont pourtant par trop difficile à passer, mais les chemins sont étroits... Et surtout il y a de nombreux chemins et oeuf géant à la fin. :0
La Wi-Fi a beaucoup moins d'objet, car le système automatique d'objet par ordinateur n'est pas, mais c'est les joueurs qui jouent, donc ça fail pas de ce côté là.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Carby
- Kirby en carbone
Tu sais... Moi, j'aime ce circuit. Surtout avec les passages difficiles !Urkei a écrit :Je trouve la Route Arc-en-ciel un peu trop bordélique : virage tout pourri qui va 210°, descente, et ça continue ainsi. --" Je le trouve ennuyeux.

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Link275
- Link
Non, en effet Circuit Luigi et Circuit Mario ont la même musique !Agent BOO a écrit :Une musique par course c'est pas déjà le cas dans Mario Kart Wii par hasard? Si non je veux une preuve, car moi je n'ai jamais trouvé deux circuits avec la même musique.
http://www.youtube.com/watch?v=oY8uISWOFJM
Sinon, mon circuit préféré des Mario Karts, c'est bien sûr le Circuit Arc-en-Ciel Wii et DS, mais aussi le circuit Daisy Wii et Quartier Delfino DS, car ce sont des circuits urbains. Sinon sur N64 la vallée Yoshi, technique, et sur GC la jungle Dino.
J'aime bien prendre toutes les plaques d'accélération du circuit arc-en-ciel ^^
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
La route arc-en-ciel est magnifique sur Wii c'est vachement.
J'aime aussi le Quartier Delphino et le SuperMarché.
Le château de Bowser de la DS est aussi pas mal.
EDIT DE FULLY : Cool. Pourquoi ?
J'aime aussi le Quartier Delphino et le SuperMarché.
Le château de Bowser de la DS est aussi pas mal.
EDIT DE FULLY : Cool. Pourquoi ?
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Agent
- !
Dans Double Dash c'est encore pire et je tombe pas mal plus que sur Wii, au début il y a deux virages hyper compliqués et faut être très bon pour les réussir et y'a des courbes et des pentes hyper partout ce qui ren le toutr hyper difficile.Urkei a écrit :Je trouve la Route Arc-en-ciel un peu trop bordélique : virage tout pourri qui va 210°, descente, et ça continue ainsi. --" Je le trouve ennuyeux.
Dit pas que c'est une horreur dit que t'aime pas!
Parce que y en a qui aime hein.(dont moi)
.
Parce que y en a qui aime hein.(dont moi)

- Agent
- !
Bah la course est bien faite par contre, c'est juste qu'elle est hyper dur. Mais moi j'ai toujours adoré les circuits difficiles parce que ce sont eux qui me permettent de devancer les ordis alors j'ai pas de problème
. Même s'il est vrai que parfois ce sont eux qui me devancent...

- Waluitaker
- Wario
Moi personnelement, je préfère les circuits compliqués aussi ! J'arrive souvent à gagner quelques places en prenant les virages bien à la corde ! Et puis en Wi-fi, c'est sympa aussi tu t'ennuie pas ! Bon j'ai aussi perdu beaucoup de points sur des circuits difficiles mais bon
.....

- Supermario4
- Bébé Luigi
J'adore le Chateau de Bowser Wii, ainsi que la route clair de lune et la route arc-en-ciel Wii. :0
Sur DS mon préféré c'est le flipper Waluigi, très original.
Sur GC, j'hésite entre Jungle Dino dino et arène Wario.
Pour MK64 je préfère la vallée yoshi.
Puis pour MKSC, j'aime bien broken pier.
Et enfin pour SMK ben... Je sais pas. Mais sur Wii, j'adore la vallée fantome 2 ! :0
Voilà pour moi !
Sur DS mon préféré c'est le flipper Waluigi, très original.
Sur GC, j'hésite entre Jungle Dino dino et arène Wario.
Pour MK64 je préfère la vallée yoshi.
Puis pour MKSC, j'aime bien broken pier.
Et enfin pour SMK ben... Je sais pas. Mais sur Wii, j'adore la vallée fantome 2 ! :0
Voilà pour moi !
- Link275
- Link
Ah oui j'avais pas dit mon circuit préféré GBA, c'est bien la plage Maskass pour sa musique !
Et sinon je déteste la Route Clair de Lune sur Wii... A chaque fois je me fais écraser par une voiture, et même parfois un adversaire en Wi-Fi percute un Bob-Omb, dont l'explosion me touche...
Et sinon je déteste la Route Clair de Lune sur Wii... A chaque fois je me fais écraser par une voiture, et même parfois un adversaire en Wi-Fi percute un Bob-Omb, dont l'explosion me touche...
- Waluitaker
- Wario
Moi sur Mario Kart Super Circuit, mon circuit préféré c'est la route arc-en-ciel ! Même si j'arrive pas à la maitriser ! Mais j'ai quand même réussi à finir le jeu ! 

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ben c'est les mieux les circuits à gouffre quand t'es lourd tu bourre les léger pour passer premier !
La route-arc-en-ciel je dis je tombe pas souvent sur DS suffit de s'habituer

La route-arc-en-ciel je dis je tombe pas souvent sur DS suffit de s'habituer

Dry Bowser Powaa !

- Waluitaker
- Wario
Moi je tome plus jamais sur DS et Wii ! Sauf à certains moments en Wi-fi quand quelqu'un te pousse avec un Bill Balle ou quand tu prend un virage sérré et que quelqu'un te tape ! 

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Moi aussi sauf quand on me pousse mais je trouve que celui de DS est relativement simple.
Dry Bowser Powaa !