N-Non ! Non et NON ! Là c'est TROP, c'est la total ! J'en ai assez et j'annonce de même mon départ. Il n'est pas décisif mais il l'est tant que cette ambiance immature qui est le fléau de MU actuellement, est en train de tout détruire. J'ai dit l'autre fois que c'était mon dernier avertissement. C'est fini maintenant. Xav & Dark' ... Les seuls que je continuais à respecter içi et d'autres bien sûr. Ils sont partis ... Tout ca à cause de ces foutues membres qui aiment pourrir notre ambiance et à gacher tout l'intêret de ce forum.
Maruhai ... Tu fais partie des membres qui a tout foiré . Je t'accuse en public car là je suis a bout de nerfs et je te dis même pas le nombre de gens qui sont d'accords avec moi. Tu as tout gaché avec ta religion de gamin, tes délires immatures et tes posts d'une débilité sans nom. Mais j'en ai marre , donc je pète mon cable ( Mais avec intelligence par rapport y'a 1 an et demi ^^ ). Pff, tu m'as vraiment déçue , c'est le cas de le dire. Mais y'a pas que toi, si ca peut te rassurer. Je vais tout dire, j'ai plus rien à perdre de ce point de vue, donc je vais enfreindre une des règles d'içi. J'accuse de même Agent BOO, Noob Man, Julien64 , Toadmusic, et voila ceux que j'avais en tête désolé. Mais voilà j'ai de trés bonnes raisons de vous accusez ( Posts sans intêret, Argumentation merdique, délires pourris, liberté d'expression sans limite, language à la fois inconnu et trés con , ... )
Sans parler que les règlements sur ce forum n'a plus de d'intêret , vu que peu de gens le respectent. Et aussi des topics vraiment ... navrants. A cause aussi de c'te ambiance, j'ai du aussi fermer mon topic ...
Vous ( Ceux que j'accuse ) avez causés la perte de MU , je tenais à souhaiter bonne chance aux admins et surtout à toi, Full_Korbe. ( Je suis sûr que tu comprendras ) Si l'ambiance finit par se ressaisir et que certains finissent par avoir une prise de conscience ... Alors il reste de l'espoir. J'assume entièrement ce que j'ai dit, et j'espère que certains réfléchiront à ceux qu'ils ont fait. Et si vous trouvez mon départ minable, regardez vous dans la glace.

Ah ... !
J'oubliais. Merci ceux qui m'ont permis de grandir au fond de moi. Je le dois à certains içi. J'ai vécu une année géniale içi.