Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Blackmanba
Mario
Mario

Re: Topic libre

Message par Blackmanba »

... Aaaaaaaaaaaaaaaaah!
N-Non ! Non et NON ! Là c'est TROP, c'est la total ! J'en ai assez et j'annonce de même mon départ. Il n'est pas décisif mais il l'est tant que cette ambiance immature qui est le fléau de MU actuellement, est en train de tout détruire. J'ai dit l'autre fois que c'était mon dernier avertissement. C'est fini maintenant. Xav & Dark' ... Les seuls que je continuais à respecter içi et d'autres bien sûr. Ils sont partis ... Tout ca à cause de ces foutues membres qui aiment pourrir notre ambiance et à gacher tout l'intêret de ce forum.
Maruhai ... Tu fais partie des membres qui a tout foiré . Je t'accuse en public car là je suis a bout de nerfs et je te dis même pas le nombre de gens qui sont d'accords avec moi. Tu as tout gaché avec ta religion de gamin, tes délires immatures et tes posts d'une débilité sans nom. Mais j'en ai marre , donc je pète mon cable ( Mais avec intelligence par rapport y'a 1 an et demi ^^ ). Pff, tu m'as vraiment déçue , c'est le cas de le dire. Mais y'a pas que toi, si ca peut te rassurer. Je vais tout dire, j'ai plus rien à perdre de ce point de vue, donc je vais enfreindre une des règles d'içi. J'accuse de même Agent BOO, Noob Man, Julien64 , Toadmusic, et voila ceux que j'avais en tête désolé. Mais voilà j'ai de trés bonnes raisons de vous accusez ( Posts sans intêret, Argumentation merdique, délires pourris, liberté d'expression sans limite, language à la fois inconnu et trés con , ... )
Sans parler que les règlements sur ce forum n'a plus de d'intêret , vu que peu de gens le respectent. Et aussi des topics vraiment ... navrants. A cause aussi de c'te ambiance, j'ai du aussi fermer mon topic ...
Vous ( Ceux que j'accuse ) avez causés la perte de MU , je tenais à souhaiter bonne chance aux admins et surtout à toi, Full_Korbe. ( Je suis sûr que tu comprendras ) Si l'ambiance finit par se ressaisir et que certains finissent par avoir une prise de conscience ... Alors il reste de l'espoir. J'assume entièrement ce que j'ai dit, et j'espère que certains réfléchiront à ceux qu'ils ont fait. Et si vous trouvez mon départ minable, regardez vous dans la glace. ;)

Ah ... !
J'oubliais. Merci ceux qui m'ont permis de grandir au fond de moi. Je le dois à certains içi. J'ai vécu une année géniale içi.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Super ! MU va bientôt être sombré... :roll:
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

[annif]Alab92[/annif]
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Si a chaque fois qu'un part, l'autre le suit, on est foutu.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Black' a écrit :J'accuse de même [...] Noob Man, [...] Argumentation merdique
Quels que soient mes torts, tu ne peux pas dire que je ne sache pas argumenter, au contraire.

ceci dit, c'est bien beau de dire "je pars", mais si vous aviez fait quelque chose pour empêcher le forum de sombrer dan les délires, ça aurait été plus intelligent. Enfin, ça n'est que mon avis hein, mais je pense que quand quelque chose ne va pas, on doit le dire haut et fort plutôt que de laisser couver la rancoeur et provoquer le départ de bons membres ;)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Xav : Entièrement d'accord !
Black, Darken moi Xav, foui ...

Bref le topic libre est devenu le topic poubelle !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

mais si vous aviez fait quelque chose pour empêcher le forum de sombrer dans les délires, ça aurait été plus intelligent.
Justement, je désire que les délires soient sanctionnés, ou au moins qu'un vote soit organisé pour savoir si la majorité des membres actifs veulent la fin des délires.

Si les délires ne sont finalement pas sanctionnés, je deviendrai moins actif, mais je ne partirai pas.
Car MU est mon premier forum où je me suis inscrit pour vous faire part de ma première fic, car grâce à MU j'ai pu m'améliorer en fics, connaître Eboorifée, Yoshi 55, KorHosik, Blackmamba, DS_Mario et d'autres membres sympathiques, et même créer un site.

Mais tout de même, le forum a trop changé dans le mauvais sens. Si les délires ne disparaissent pas, je ne regarderai que le topic des nouveaux, celui des fics et 2 sujets de la Galaxie Vidéoludique qui m'intéressent le plus.

J'invite tout le monde, surtout l'administration, à agir pour que MU ne sombre pas.

J'accuse Maruhai et d'autres qui ne respectent pas MU d'avoir causé ce désastre. Mais pas Agent BOO.

J'espère que ce ne sera pas mon dernier post sur le topic libre, que MU redeviendra comme avant et que les membres qui l'ont quitté à cause de l'ambiance reviendront lorsque le problème sera réglé.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

C'est vraiment bizarre.

Moi, je suis revenu car je trouve que l'ambiance s'est améliorée nerdz

Je pense qu'il faudrait engager d'autres modos, on est au moins le double de Shy Comic's et on se trimbale avec la moitié de son équipe technique. Limite on met Fully admin et on fait une autre élection de modo.
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Oui je propose J64, Maruh' et Spy en averti car leur flood dans le topic libre ...

bonne idée mais trois admins ...
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

FULLY ADMIN ? MAIS T'ES TARE MON PAUVRE ! Hem ...

Je suis pour un nouveau Modo.
Image

Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Je suis favorable à Fully Admin, un nouveau modo et une règlementation sur les délires.
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Ouais ! Il faut un autre modo. Car, là, Kor', Meuh et Full_Korbe ne font rien pour l'instant...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

A y est, je m'absente un jour et tout le monde fout le camp. :fou:

Perso, les délires sur les fausses religions, j'y prends pas part et j'y fais pas attention, d'autres choses me gonflent sur le forum que je citerai pas pour pas me faire d'ennemis (j'ai juste fait une exception pour le Survivor), mais pour l'instant, j'ai pas envie de me tailler. Mais si tout le monde commence à foutre le camp surtout à cause des délires, il faudrait en effet trouver un moyen pour les réguler, les limiter pour que cela ne soit pas omniprésent.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Ca te dérange, j'en ai marre des gens qui prennent rien au sérieux et qui floodent.

il faut tout changer ici ! Mettre des membres en avertis, les message inutiles sont mêmes pas supprimer
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Houlàlà, on s'absente quelques jours et la révolution revient, c'est dingue ça xD

En ce qui me concerne, j'ai de moins en moins le temps de m'occuper du site, alors je ne vous parle même pas du forum... Pour Meuh, ça doit être la même chose je pense. Et Fully a visiblement disparu de la circulation xD

Il manque clairement un peu d'autorité ici, et je trouve ça fort dommage que vous ne soyez pas capable de vous auto-gérer seuls. M'enfin bon, c'est comme ça hein, et ça prouve bien qu'une communauté, quelle qu'elle soit, a besoin d'un chef pour fonctionner. Tristesse.

On va nommer de nouveaux modos, ça me semble le plus judicieux. Pas un, mais au moins deux, voir trois. On ne va pas s'embêter à faire une élection et tout, ils seront nommés par moi, Meuh et Fully (enfin, si ce dernier fait un signe de vie avant demain). Oui, c'est de la dictature, mais bon ça fera pas de mal après ce petit relâchement d'autorité apparemment désastreux nerdz

Une dernière chose, les délires, c'est bien. Mais n'en abusez pas quoi, comprenez que tout le monde n'adhère pas forcément à vos private jokes. Surtout si ça nuit à l'ambiance générale du forum, comme ça a l'air d'être le cas. Vous avez MSN pour ça, ou à la rigueur le chat du site (qui ne sers pas beaucoup à ce que j'ai pu voir).

Donc voilà, on vous tiendra au courant quand les modos seront élus.
MU_Officiel
mdr
mdr

*changement total de sujet*
Sur le Minichat :
brangeno a écrit :J'ai mangé McDo
I love McDoImage
brandgeno a écrit :Hier, j'ai mangé une pomme
No love pommeImage
Maruhai a écrit :Hier, j'ai tué Fully.
I love FullyImage
Meuh a écrit :OMG !
I lol'd.
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

Moi aussi je suis pour un autre modo, car là, il manque visiblement de gens pour retenir les conneries des membres. Avant c'était correct, les admins et modos venaient assez souvent, mais là... ils ne viennent presque plus !

Et, pour cause, la connerie des membres se fait de plus en plus fréquente, et certains membres finissent même par partir. Personnellement, j'espère bien que l'élection des nouveaux modérateurs sera suffisante pour permettre aux membres de savoir se contrôler et aux membres partis de revenir.

J'avoue avoir fait partie de ces membres qui ont fait des conneries sur le forum, et je commence à la regretter de plus en plus. Même si dans mes posts ça ne paraît pas, j'affirme avoir de moins en moins le goût de venir sur le forum en raison du manque de modération.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

LA VÉRITÉ EST SI SIMPLE A FUIR !
Bon vu qu'il y a une nouvelle prise de consicience , je vais rester. Mon message n'était pas pour critiquer tout le monde, mais pour faire réagir et ca a marché.
Je suis d'accord pour des nouveaux modos et si il faut de la dictature pour changer cette ambiance, alors oui. Il est vrai que certains pourraient s'auto-gérer tout seul, il suffit d'un seul membre pour provoquer un telle foutoire. Si j'accusé ouvertement certains, c'est uniquement pour qu'il reconnaise leur culpabilité et qu'il réagisse. Les délires, arrétez , vous avez fait sombrer MU avec ça alors réparez vos erreurs au lieu d'en créer d'autres, voyez vous. Fully n'a pas disparu, il a des soucis avec Internet, il me l'a dit. Il faut attendre son retour mais vous connaisez les problèmes qu'on peut avoir le net. :roll:
Renforcez les lois sur ce forum, certains ne l'ait ont pas assez compris. Ca va peut être provoquer une moins bonne chose mais pas au niveau de l'ambiance. Si j'ai pris de la maturité, c'est uniquement grace à l'autorité des admins. Y'a qu'avec ca que l'on peut progresser et qu'on finit par devenir un membre sérieux. Je sais trés bien de quoi je parle comme j'ai été moi même un des plus gros boulets de Mario Universalis, et je me suis rendus compte à quel point j'ai changé pendant tout ce temps là.
Maruhai, tu viens encore de faire un post énervant en fesant un mot et une pauvre citation en un post à peine à débattre ou a commenté. Bref ... Pas la peine d'en rajouter à ton sujet. Bon voilà j'espère que certains réagiront car y'a plus grand chose à espérer MAIS tout le monde peut changé. Moi, je l'ai fais mais ca m'a pris du temps !
J'ai rencontré des gens géniales içi dont Fully,Kor',Meuh,Yoshi80,Xav',Dark',Link275,Carby,DS_Mario,... Ils m'ont tout aidés.
Ca me ferait chier que mon tout premier forum finisse par fermer à cause de tout ca. =(
Je veux qu'il soit là encore et encore. J'ai pas fini de grandir et j'apprend pas que des choses sur les jeux vidéos mais sur moi même. J'ai découvert tant de choses , que nulle part ailleurs j'aurais découvert ( Hormis le lycée et le collège xD )
J'encouragerais un max les nouveaux modos, même c'est dommage d'en arriver là, ca vaudra surement le coup.
Si franchement ca s'est amélioré, je recommencerais un topic car je suis tellement décue de l'était du mien mais ca, je le verrais plus trop.
Shy comic n'est pas mieux que MU, ca c'est sûr. Je n'aime pas l'ambiance et les gens sont assez spécials ( et limite genre " j'me la pète " ) . xD
Sinon y'a toujours Facebook où vous pouvez allez, qui n'a rien avoir avec un forum mais ca vaut le coup d'y aller. Je passe tout mon temps quasiment la dessus.
Enfin bref, assez parlé , tout pour dire que je reste mais rien que pour aider l'ambiance et j'ai pas envie qu'elle sombre. Merci à ceux qu'on tout lu. ^^
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
MU_Officiel
mdr
mdr

Ca me rapelle un truc pas si lointain le "Je pars pui je reviens pour qu'on me chouchoute et pas que je reparte" ... Image
Image

Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Kor a écrit :Il manque clairement un peu d'autorité ici, et je trouve ça fort dommage que vous ne soyez pas capable de vous auto-gérer seuls.
Ouais c'est clair Mario Universalis n'est pas une garderie pour enfant de 5-6 ans XD .
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Répondre