Je vais essayer d'essuyer le disque.
Merci du conseil.

Les deux joueurs possèdent du son. la preuve, c'est que j'ai souvent été le duxième joueur et quand le J1 passait un tour, ça faisait un bruit et quand moi, J2, je passais peu avant, ça faisait aussi du bruit. Donc, ton jeu buggue.Luigi 2 a écrit : Et en mode multi, seul un joueur possède du son.
J'ai juste rien compris...Zigosman a écrit : Et moi aussi j'ai un bug sur Mario Kart Wii. Je joue en mode solo quand ma demi-soeur veut jouer.Et après, je suis le J2 en multijoueur. Si vous avez un bug du genre, mettez un message ou si vous avez une solution, aidez-moi please!
Ca te le fait tout le temps?Zigosman a écrit :En fait, je joue en mode solo, donc je suis forcément le J1. Après, une copine veut jouer et elle met sa manette
en marche et c'est elle qui a le contrôle de Mario Kart Wii.
Je viens de vérifier: quand on est 2, les deux joueurs possèdent du son. Mais lorsqu'on est 3 ou 4, il n'y en a qu'un.Zigosman a écrit :Les deux joueurs possèdent du son. la preuve, c'est que j'ai souvent été le duxième joueur et quand le J1 passait un tour, ça faisait un bruit et quand moi, J2, je passais peu avant, ça faisait aussi du bruit. Donc, ton jeu buggue.Luigi 2 a écrit : Et en mode multi, seul un joueur possède du son.
It's not a bug, it's a feature !AlphaZero a écrit :Mario Kart 7 :
Cap Koopa : j'étais sous l'eau et au premier "tremplin", j'ai appuyé sur R au bout et en même temps j'ai rebondi sur un Cheep-cheep.
Je me suis retrouvé à l'envers et quand j'ai ré-atterri, ça faisant comme quand on se prend une banane!