Les Rumeurs

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Re: Les Rumeurs

Message par Ian »

Ça s'appelle pas 3D ça, ça s'appelle vue du dessus. La NES peut gérer la 3D ? Non. mé wi la nés c en 3d pcq ya le 1er zelda desu!!!!!!!
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Et pourquoi pas un Mario Catch ?
Suite au récent succès du catch (qui ne pas convaincu du tout), Nintend pourrait lancé ce jeu qui se vendrait comme des petits-pains.
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

J'ose espéré que c'est une blague.
Yeah, Science!
Image
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Ouais c'est une idée ! Mais je vois mal les persos de Mario se taper entre eux a coups de lattes sur un ring ! Et il y a déja SSB ! ;)
Image
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Agent BOO a écrit :Sauf que les Mario & Luigi sont déjà en 3D.
Je parlais d'un Mario et Luigi en 256-bits....
ImageImageImage
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Un Mario catch ça convient pas trop à l'univers de Mario moi je trouve, ils sont pas du genre à se tabasser avec des gtos poings et tout. Et comme l'a dit Waluitaker il y a déjà SSB, c'est à peu près le même principe. C'est un genre de catch mieux adapté aux personnages de Nintendo, avec des objets et tout.

Sinon ça peut être un Mario Guitar Hero, il y a déjà eu un Mario Dance alors pourquoi pas ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Un Guitar Hero aux couleurs de Mario ! Pourquoi pas ? Mais je vois la aussi mal Mario avec une mega guitare électrique dans les bras...
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je le vois bien en tout cas, et puis il pourrait y avoir un mode Mario vs. Bowser avec des objets et tout. La guitare c'est un truc calme et on peut y ajouter un peu de fantaisie donc ça conviendrait au monde de Mario, par contre la seule difficulté ce serait de trouver les chansons.
ImageImage

Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Bah non au contraire c'est le plus facile ! Tu met celle des Super Mario, des mario sports etc...
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Oui mais ils vont quand même pas aller chercher une musique paumée dans les fins fonds de de Paper Mario 2, faut que ce soit des classiques un minimum connus quoi. Si ils font un jeu avec des chansons que presque personnes connaît ça le fait pas. Par exemple, il pourraient mettre le thème classique de SMB, le thème du château de Bowser et autres trucs hyper connus.
ImageImage

Tanoshi
Luigi
Luigi

Message par Tanoshi »

comme dans mario dance! :roll:
si vous me cherchez je suis sur l'IRC
Image
Spoiler :
ImageImage
preuve que dr mario ne sera jamais dans smash!!1
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Je ne me rappelle pas avoir entendu de Guitare dans une musique de Mario Dance non d'un hamburger, En revanche, pourquoi pas un Donkey Konga ? C'est hyperFun, ils font partis
de mes jeux préférés. Ou alors, si on reste dans le GH, faire des remix adapté pour guitare et les intégré au jeu. De toutes façons Mario + Guitar Hero = Bide. C'est bien connu.
Yeah, Science!
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Ouais mais après, tu vois Peach avec une guitare, elle ? Et Bowser qui fait du drum ? Toad qui chante ? Y'a plusieurs persos et plusieurs instruments dans Guitar Hero. Mais bon ça peut être sympa quand même.
Agent
!
!

Message par Agent »

Bah ouais je les vois, bon ok Peach avec une guitare ça le fait ptet un peu moins mais à part ça je trouve ça parfaitement réalisable. Et puis Toad il est pas vraiment un des personnages principaux dans les MP et les Mario Sport, c'est pas comme s'il fallait 53 persos pour faire un Guitar Hero non plus. Donc je crois que ça se fait, par contre les chances qu'ils aient penséa ça sont vraiment pas très élevées.
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

En tout cas de toutes façons ça serait nul, c'est pas comme si Nintendo est ze king pour les jeux de rythme. Laissons Activison et Harmonix faire leur bon travail avec Guitar Hero et Rock Band(Quoique les nouveaux Guitar Hero y'en a des bons et y'en a des mauvais, GH4 est absolument nul), contentons-nous d'eux, pas besoin d'un concurrent plus mauvais nerdz . Harmonix sont des maîtres en jeux de rythmes, ce sont des vrais musiciens, ils ont créé Guitar Hero et font maintenant Rock Band, eux ils savent faire des jeux de rythmes, mais Nintendo ils ont pas vraiment d'expérience.
Agent
!
!

Message par Agent »

Pourtant il y a bien eu un Mario Dance alors je vois mal pourquoi y'aurait pas de Mario Guitar Hero. nerdz
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Parce-que ça le fait pas, parce-que ça serait beaucoup trop facile, parce-que Nintendo n'ont pas d'expérience dans le genre et parce-que Guitar Hero c'est déjà prit comme nom, ils vont pas appeler ça Mario Guitar Hero, à moins qu'ils achètent Activision.
Agent
!
!

Message par Agent »

Peux-tu me dire comment ils ont fait pour avoir un Mario Dance dans ce cas ? Et peux-tu me dire comment ça se fait qu'il y ait un Mario Paint qui est à peu près le même principe que Guitar Hero ?
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Je comprend pas du tout le rapport avec Mario Paint.
Et Mario Dance, c'est que t'as pas à synchroniser ça avec les notes des chansons, à mettre des Star Power, à mettre trouzmille effets sur les notes genre des Hammer On et les fameuse "mauves" des GH. Tu mets des pas de danse qui correspondent au rythme de la chanson et c'est à peu près ça. Et c'est pas comme si Mario Dance est le meilleur jeu de danse qui existe.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ian : Non justement Mario c'est le genre de séries qui a besoin de beaucoup de fantaisie dans ces jeux, et Guitar Hero contient ces fataisies en partant ils ont qu'à les modifier pour faire plus Mario. Pour les Star Power ça peut très bien rester, y'avait ça dans Mario Superstar Baseball. Juste que ça sera pas une étoile bleue foncée. Les Hammer On ça peut être des vrais marteaux, et les mauves ça peut être un champignon ou un quelconque pouvoir. En gros ça se ferait très bien.
ImageImage

Répondre