Super Mario Galaxy 2

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Re: Super Mario Galaxy 2

Message par KitKat »

Patience, surtout qu'il a été dévoilé plutôt "récemment", tout de même, et vu que NSMBWii a été vite sorti, ça a surement pénalisé le manque de temps pour s'occuper de Super Mario Galaxy 2, par hypothèses (après je sais pas si ce sont les même équipes).
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Luigi 309
Yoshi
Yoshi

Message par Luigi 309 »

Hey j'ai une new !
Il y a deux date pour l'europe : 27 aout et 24 septembre.Il y a rien d'officiel mais voilà ...
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Deux dates de sorties prévus, je n'ai jamais vu ça. Hi !
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

En tout cas si ça tombe le 24 Septembre, je serai bien emmerdé.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Mais j'espère que cette fois s'ils travaillent dessus depuis longtemps c'est parce qu'il vont sortir un VRAI bon jeu pas une bouse aussi facile à finir que SMG.

Et je trouve ça ballot de sortir le jeu direct vers la rentrée, y'a pas beaucoup de gens qui pourront vraiment en profiter sauf pour les fins de semaine.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Euh Super Mario Galaxy est un bon jeu >> je vois vraiment pas pourquoi tu le descends ainsi en flamme.
De plus il n'est pas aussi facile que ça, pas aussi difficile que Mario Sunshine mais sûrement aussi difficile que Mario 64.
Aussi, c'est pas parce qu'un jeu est facile qu'il est forcément une bouse. Mario Galaxy possède un univers charmant et original, un gameplay vraiment sympathique et novateur (système de gravité etc, qui je l'espère sera largement mieux exploité dans le second volet), une bande son géniale et une ambiance spatiale, fraîche, amusante et relaxante. Donc Mario Galaxy est peut être relativement facile mais il n'en demeure point un bon jeu.
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Enfin, le jeu est relativement facile quand même, la preuve : J'ai réussi à le finir avec Mario nerdz ( Oui, les jeux de plate-forme, c'est pas mon truc. )
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

ARC8games : Tu as mal compris mon post. J'ai jamais dit que SMG était une bouse, il est un très bon jeu meme. J'ai seulement dit qu'il était facile à finir et que je n'aimerais pas que ce soit le cas de son successeur. Et puis j'ai quand même trouvé SM64DS plus difficile que SMG, et ça n'étonnerait que SM64 soit moins difficile car c'est le même jeu à la base. Mais bon.

Et puis les autres jeux, c'était juste temporaire hein. Super Mario Galaxy c'est un des points importants du jeu donc c'est normal qu'il soit mieux foutu.
ImageImage

ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Okami est aussi très facile, il n'en reste pas moins un excellent jeu. C'est pas parce qu'un jeu est facile qu'il est forcément mauvais. La difficulté n'est pas un aspect très important dans un jeu, mise à part si le jeu est trop difficile et qu'on ne peut pas passer le premier niveau ou si le jeu est trop facile et qu'on les fini les yeux fermés sans perdre un point de vie. En tout cas, ça ne m'a pas du tout dérangé et j'ai pris un malin petit plaisir à parcourir ce jeu.
pas une bouse aussi facile à finir que SMG.
Donc si.
Et puis j'ai quand même trouvé SM64DS plus difficile que SMG
Mario 64Ds est vraiment simple, la seule difficulté réside dans l'obtention des étoiles secrettes étant donné qu'ils ne donnent aucune indication dessu (contrairement à Mario Galaxy). Donc bon, je trouve que ça se vaux.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Oui mais non, dans mon post SMG n'était qu'un point de comparaison pour la facilité.

Mais moi non plus ça ne m'a pas dérangé, mais j'aurais quand même préféré un jeu un peu plus difficile dans lequel certaines étoiles seraient plus difficiles à choper. Je n'ai rien contre le fait qu'un jeu soit facile, mais tant qu'il devient plus difficile à un certain moment. Or, ce n'est pas le cas de SMG. En tout cas pas assez pour que je le remarque.
ImageImage

Yooshii
Boo
Boo
Localisation : En train de manger des chips, MP4 sur moi, sur l'ordi =)

Message par Yooshii »

Luigi 2 a écrit :D'après le Journal de Mickey, il y aura un Super Mario Galaxy 2 qui sortira au printemps 2010.
On ne peut se fier à personne.
Ouais ben le journal de Mickey, c'est pas très fiable comme source hein. nerdz

Et de toute façon, SMG, SM64 ou tout les jeux de ce genre, prennent la même durée de vie quand il y a le même nombre d'étoiles, c'est le même principe.
Mario Invincible
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Mario Invincible »

Je sais pas, mais une fois, j'ai eu un bug dans SMG, je suis passé à travers d'un mur, j'ai crevé, et j'ai pas perdu de vie. Nintendo avait-il prevu le coup ? Ou bien je suis juste bigleux ? Non mais la gravitée est très dure à programmer, je comprend que le jeu sorte dans longtemps. J'espere qu'il sera aussi dificile que SMG, la difficultée croit au fil des galaxie (croa croa lol). Je ne voit vraimlent pas pourquoi vous débattez dessus.

Bon quand est-ce qu'ils mettent des info plus importantes ? Nintendo reste discret, mais un trailer ca ne suffit pas vraiment ! NSMBW etait bien mieux annoncé que ca.

Et puis qui sait, si ils prennent du temps, c'est que SMG2 sera un bon jeu ?
(NB: EH BIEN SI C4EST UN BON JEU? FAITES PAS CAPTURER PEACH MERDEUH)
Image
Merci à Arnand et à Monsier L pour l'avatar et la sign
Cliquez dessus pour voir mon blog (HYPER A LA BOURRE)

NOUVEAU ! Mon statut MSN ! (Si mobile : je suis sur DS, donc sur le chat IRC)Image
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Yoshii : C'est pas parce que il y a le même nombre d'étoiles, qu'il va avoir la même durée de vie. Tu met des niveaux plus longs et la durée de vie sera au moins doublée. nerdz De plus Super Mario Galaxy ne comporte pas que 120 étoiles ! nerdz
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Et puis c'est vraiment pas la même chose, par exemple ramasser les 242 étoiles de Super Mario Galaxy c'est déjà beaucoup moins long que de ramasser les 24 étoiles à pièces bleues dans Super Mario Sunshine. Donc bon, le nombre ne veut rien dire et le facteur durée de vie est très variable.

Sinon Mario Invincible, tu dis que c'est normal que ça prenne du temps et tout de suite après tu dis qu'ils sont trop discrets. Tu te contredis tout seul là. :-D Mais la date de sortie tardive et le peu d'information qu'on a, ça va ensemble.
ImageImage

LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

-Tu dis que c'est normal que ça prenne du temps et tout de suite après tu dis qu'ils sont trop discrets. Tu te contredis tout seul là.
Bah non il se contredit pas.. Ils peuvent très bien prendre du temps à créé leur jeu, et ne pas être discret pour autant en balançant toutes les infos et projets du jeu avant sa fin.
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

LilCarbon a écrit :Bah non il se contredit pas.. Ils peuvent très bien prendre du temps à créé leur jeu, et ne pas être discret pour autant en balançant toutes les infos et projets du jeu avant sa fin.
Pour nous faire brûler d'impatience pendant 8 mois en ayant déjà plein d'infos sur le jeu ?
OH MAIS QUELLE IDÉE INGÉNIEUSE

Mais sérieusement, normalement leurs infos ils les balancent 2 ou 3 mois avant la sortie du jeu. Et puis faut dire que c'est très fréquent qu'ils changent quelque chose à la dernière minute, c'est pas pour rien qu'on trouve certains glitchs comme le livre de Super Mario Sunshine.
ImageImage

SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Un jeu sans bug ça n'existe pas.
Waluitaker a écrit :De plus Super Mario Galaxy ne comporte pas que 120 étoiles ! nerdz
D'ailleurs j'espère que cette fois on aura le droit à un bon 150, et sans ces $ù*$ de comètes.
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

RumbleDiµensio-253 a écrit :Ouais, ça m'a étonné de voir que 121 missions différentes dans SMG alors que il y en avait 150 dans SM64 DS.
Tu sais quoi ? Quand on a le level design tout fait, il est très facile d'insérer 30 étoiles de plus. Tu le savais pô ?
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

SLBros : Déja, il y a le retour de la comète violette comme on peux le voir dans le trailer. Et pour les autres comètes, elles étaient sympas mais y'en avait trop je te l'accorde.
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Mario Invincible a écrit :J'espere qu'il sera aussi dificile que SMG, la difficultée croit au fil des galaxie (croa croa lol). Je ne voit vraimlent pas pourquoi vous débattez dessus.
SMG est hyper facile, espérons qu'ils feront un truc mieux.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Répondre