Les Rumeurs
- Coobalt
- Mario
Re: Les Rumeurs
J'ai mieux:Mad Luigi a écrit :YOU ARE A PIRATE
*allume la musique*
DO YOU WANT TO CAUSE A PIRATE?! IT'S FREE, YOU ARE A PIRATE!

*danse au rytme de la musique*
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- MU_Officiel
- mdr
Confirmé depuis le 2 juin.Mad Luigi a écrit :Très bien, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais... Il parait qu'un Wii Fit 2 va sortir !
OMG, on est fichus !![]()
( Oui, je me suis contenté de taper Rumeurs Nintendo sur Google xD )
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Je n'en savais rien, mais alors on est Définitivement fichus !
Une avalanche de Casuals Player va s'abattre sur la terre x 3
Une avalanche de Casuals Player va s'abattre sur la terre x 3
- Agent
- !
Oui c'est sûr que tes parents t'obligent à acheter tous les jeux vidéo de l'histoire de l'humanité.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
J'ai trouvé unn lien sur le Net qui annonce un autre jeu Mario, voici les paroles de Charles Martinet:
« Un nouveau jeu Mario impressionnant ! Et ce n'est pas NSMB Wii [New Super Mario Bros. Wii], et ce n'est pas [Super Mario] Galaxy 2, mais ça va être un plaisir fou >>
Je ne suis pas le dernier à le savoir au moins ?
« Un nouveau jeu Mario impressionnant ! Et ce n'est pas NSMB Wii [New Super Mario Bros. Wii], et ce n'est pas [Super Mario] Galaxy 2, mais ça va être un plaisir fou >>
Je ne suis pas le dernier à le savoir au moins ?
non, j'en ais entendu parler sur mario's mythology.
et moi alors! http://www.youtube.com/watch?v=3AzpByR3MvIKid Boo a écrit :J'ai mieux:Mad Luigi a écrit :YOU ARE A PIRATE
*allume la musique*
DO YOU WANT TO CAUSE A PIRATE?! IT'S FREE, YOU ARE A PIRATE!![]()
*danse au rytme de la musique*
- Alucard-14
- Luigi
Moi aussi j'en ai entendu parler sur mario mythologie, des rumeurs disent que ce nouveau mario s'erait mario party 9 mais d'autre pensent à une nouvelle licence.
- SLBros.
- Comique local
Et l'autre c'est moi
Je suis très partagé, c'est peu probable ce soit un Mario Party, à la limite un Mario sport, mais pour ces jeux, il y a forcément besoin d'enregistrer les voix de Wario, Waluigi, Luigi, ect, et C.Martinet fait ça, justement. Mais je vois mal le retour de Mario Party, et comme Mario Sport on a déjà tout exploré en remake et refontes.
Alors bon...

Je suis très partagé, c'est peu probable ce soit un Mario Party, à la limite un Mario sport, mais pour ces jeux, il y a forcément besoin d'enregistrer les voix de Wario, Waluigi, Luigi, ect, et C.Martinet fait ça, justement. Mais je vois mal le retour de Mario Party, et comme Mario Sport on a déjà tout exploré en remake et refontes.
Alors bon...

- Alucard-14
- Luigi
Ils n'ont pas encore fait de hockey avec mario, mais sa m'étonnerait qu'il sorte car il y a que l'amérique du nord qui pratique ce sport.
- Agent
- !
Ils pourraient faire un jeu typiquement nord-américain de hockey Mario dans ce cas.
Sinon selon moi c'est un jeu de sport et non un Mario Party, sinon ils auraient pas dit surprenant hein.
Et pour que ça soit surprenant faut que ce soit un sport jamais exploité par Nintendo, comme le volleyball par exemple. M'enfin bon après tout on verra bien, mais j'espère que ça va VRAIMENT nous surprendre.
Sinon selon moi c'est un jeu de sport et non un Mario Party, sinon ils auraient pas dit surprenant hein.
- Ian
- Le Ian ?
Peut-être un nouveau vrai Mario :0
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi je dis que les Mario Party sont arrêtés.
J'ai pensé à un Super Mario Party où les règles auront changées, mais bof...
J'ai pensé à un Super Mario Party où les règles auront changées, mais bof...
- Waluitaker
- Wario
Pour les Mario Party moi je pense simplement que Nintendo développe Mario Party 9 tres original et qui profitera de toutes les fonctionnalités de la Wii dont la Wi-fi ! ^^
- SLBros.
- Comique local
Ce serait même peux être pour ça qu'on en a pas eu ces dernières années. En tout cas, avec le Wi-Fi, c'est clair et net, je me le prends x)

- Agent
- !
J'ose espérer que si on en a pas eu ces dernières années c'est parce qu'ils ont réellement accepté de se tourner vers des jeux plus originaux, pas qu'ils préparent un autre Mario Party hyper pas oroginal pendant tout ce temps. Mais qui sait, peu-être qu'ils vont réussir miraculeusement à mélanger Mario Party et originalité. Même si les probabilités sont très faibles.
- Waluitaker
- Wario
Moi je pense que ca doit fair quelques mois qu'ils travaillent dessus chez Nintendo ! ^^ Et puis Nintendo peut faire un Mario Party tres original si'ils en n'ont vraiment envie ! Car c'est vrai que les précédents sont un peu ressemblant les uns les autres mais ils sont quand meme tres bon ! ^^
Ben moi, effectivement, y a que Mario Party 8 que j'ai pas aimé. Je trouve que c'est moins bien avec la Wiimote, franchement. Il devraient refaire des opus Gamecube 

- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Je pense que ce sera un Mario et Luigi : 3d, j'en ai fait un rêve comme dans la pub mais en montrant le jeu...
- Agent
- !
Sauf que les Mario & Luigi sont déjà en 3D.
Ou alors on a pas la même définition de 2D, mais avec les déplacements dans 4 sens et la style des desings je vois mal comment ça pourrait être 2D.