Les jeux flash - fan games de Mario (ou autre)
- Limaperou
- SNIPER
Re: Les jeux flash - fan games de Mario (ou autre)
Elephant Quest, il est juste excellent ! Je viens de l'essayer et je l'ai fini, lvl 46 (enfin environ, quoi. Dans ces eaux là), toutes les quêtes finies sauf une, celle ou il faut retrouver le trophée dans le niveau des nuages, j'avais pas le courage de recommencer toute la zone.
Le jeu est vraiment beau, imaginatif, amusant, long et pas trop difficile (il est même facile si on élimine bien chauqe ennemi qu'on voie pour levelupper.). La bande son est trèèèès bien aussi mais un peu lassante au bout d'un moment. Les persos sont très attachants. En fait non, pas tous les persos mais le héros et le boss final, Wooly. J'adore la cinématique de fin
Bref, au lieu de dire tout plein de qualités en vrac, testez-le il est super.
(oula le niveau de ce post est pas terrible, là)
Le jeu est vraiment beau, imaginatif, amusant, long et pas trop difficile (il est même facile si on élimine bien chauqe ennemi qu'on voie pour levelupper.). La bande son est trèèèès bien aussi mais un peu lassante au bout d'un moment. Les persos sont très attachants. En fait non, pas tous les persos mais le héros et le boss final, Wooly. J'adore la cinématique de fin

Bref, au lieu de dire tout plein de qualités en vrac, testez-le il est super.
(oula le niveau de ce post est pas terrible, là)
Spoiler :

- Agent
- !
Je viens de commencer ce jeu, et je dois avouer qu'il est vraiment excellent. Je suis encore au tout début, mais il m'intéresse déjà beaucoup avec les quêtes et le côté un peu RPG. Bref, j'ai bien l'intention de me rendre le plus loin possible dans ce jeu flash.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'ai fini le jeu au niveau 36.
Y'a pas à dire, à la fin, c'est vraiment abusé comment en puissant.
Y'a pas à dire, à la fin, c'est vraiment abusé comment en puissant.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
Arf, y'a déjà les Zipper qui commencent à me poser problème avec le nombre de dommages qu'ils peuvent faire. Surtout qu'ils se déplacent constamment, donc ils sont quand même assez chiants à tuer.
Mais bon j'ai toujours été nul dans les jeux ou il faut tirer, je vise vraiment mal et je pense jamais à me déplacer en même temps.
Mais bon j'ai toujours été nul dans les jeux ou il faut tirer, je vise vraiment mal et je pense jamais à me déplacer en même temps.
- Paravaati
- c*T
La quête du trophée bug. Il faut partir et revenir parler à Nancy un peu plus tard. Elle donne le reste de la quête. (J'ai eu ça sans jamais être allé à Cloud)
Sinon, c'est sympa. J'essaye de gagner des niveau pour avoir les upgrades maximales mais c'est chiant de grinder au bout d'un momment.
Sinon, c'est sympa. J'essaye de gagner des niveau pour avoir les upgrades maximales mais c'est chiant de grinder au bout d'un momment.
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Pour les upgrade bats tout simplement Wooly 2-3 fois tu les auras très vite. Mais par contre il y a un bug, c'est impossible d'avoir 100 dans toutes les compétences. En charisme c'est possible mais dans les trois autres je n'ai que 2 compétences à 100 et 1 à 60-70. Et pourtant j'ai déjà "pris" tous les petits "trucs" qui donnent +5/+15/+50. Enfin on s'en fout un peu mais bon c'est ddommage.
Spoiler :

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
La 2ème fois que j'ai niker Wooly, le jeu s'est figé.limaperou a écrit :Pour les upgrade bats tout simplement Wooly 2-3 fois tu les auras très vite. Mais par contre il y a un bug

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Limaperou
- SNIPER
Sérieux ? Moi je l'ai battu 4 fois en tout je pense et ca n'a jamais buggé. Peut-être que t'as juste pas eu de bol
(oui je sais ca va bien t'aider à résoudre ton problème)

Spoiler :

- KitKat
- Ivrogne
J'ai fini le jeu au niveau 28, c'est certes facile, mais c'était aussi fun. Par contre je ne sais pas si je le referai une deuxième fois, je pense que le potentiel du jeu n'est que la première fois. Et la fin est superbe.
Spoiler :
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

http://www.kongregate.com/games/M2Hgames/cubelands
C'est beaucoup moins bien que MineCraft mais c'est quand même pratique pour s'amuser un peu à plusieurs. ( Par contre il faut installer le pluging Aurora, mais ça, ça ne prend vraiment que 10 secondes. )
C'est beaucoup moins bien que MineCraft mais c'est quand même pratique pour s'amuser un peu à plusieurs. ( Par contre il faut installer le pluging Aurora, mais ça, ça ne prend vraiment que 10 secondes. )
http://www.newgrounds.com/portal/view/560920
Austin Breed fait pleins de jeux pixelisé, étrange mais intéressant. Venez tchequez sa galerie.
Austin Breed fait pleins de jeux pixelisé, étrange mais intéressant. Venez tchequez sa galerie.

- Agent
- !
http://www.kongregate.com/games/ArmorGa ... e-complete
Un petit jeu où le but est d'upgrader tout, même les graphismes et la musiques. Il se finit assez vite et facilement mais il est quand même sympa.
Un petit jeu où le but est d'upgrader tout, même les graphismes et la musiques. Il se finit assez vite et facilement mais il est quand même sympa.
- Foxy_Jr
- Mario
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... te#p143252
Sacré Agent.
Bref voici un bon jeu de peinture :
http://www.newgrounds.com/portal/view/563177
Mon score est de 6,885, oui je suis nul
Sacré Agent.
Bref voici un bon jeu de peinture :
http://www.newgrounds.com/portal/view/563177
Mon score est de 6,885, oui je suis nul
- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
voici mon jeu du moment:
ici
ici

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
- Paravaati
- c*T
Mad Notre monde de Cubeland à été détruit par un monstre sanguinaire. ;_;
Spoiler :
QUOI ? PENDANT QUE JE MANGEAIS ? QUI A FAIT ÇA ? ET POURQUOI T'AS PAS PRIS DE SCREEN JE SUIS MEMBRE DU COUP J'AURAIS PU ENVOYER UN MESSAGE A LA MODERATION DE KONGREGATE D:
... HERM.
... HERM.
OUIIIIN !! ILS ONT DÉTRUIT LE CHALET ET LE PIXEL ART LINK, ET LA TOUR DE PARA, AUSSI ! OUIIIN !
Oh mon dieu. Ce sont. Des monstres. Des démons. Des fans du marquis de Sade. Des horreurs lovecraftiennes. Des exploiteur de peurs primales. Des tueurs de Mr.Saturn. Des Giygas.
- War'
- Mario
Reincarnation: A Demon's Day Out
Reincarnation est un jeu flash du style point&click dans lequel vous contrôlez un petit démon violet qui doit retrouver une âme réincarnée, découvrir ce qu'elle a fait de mal dans sa vie antérieure (le plus souvent un meurtre) et renvoyer ce sale type en Enfer. Il vous faudra réfléchir pour trouver un moyen de faire passer votre "meurtre" pour un accident sans vous faire voir. Heureusement que vous pouvez manipuler des objets à votre guise.
Jouez-y. C'est énorme.
Et faîtes aussi les autres opus.
Reincarnation est un jeu flash du style point&click dans lequel vous contrôlez un petit démon violet qui doit retrouver une âme réincarnée, découvrir ce qu'elle a fait de mal dans sa vie antérieure (le plus souvent un meurtre) et renvoyer ce sale type en Enfer. Il vous faudra réfléchir pour trouver un moyen de faire passer votre "meurtre" pour un accident sans vous faire voir. Heureusement que vous pouvez manipuler des objets à votre guise.
Jouez-y. C'est énorme.
Et faîtes aussi les autres opus.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi