Mario Kart en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart en général

Message par LilCarbon »

jarrodocus a écrit :au fait, c'est ki ton perso mario kart préféré???
Aucun, je déteste ce jeu, et je déteste Mario.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

jarrodocus a écrit :pour l'esquiver, soit il faut être dans un canon, soit il faut avoir une étoile, une bille balle oú un méga champi.
Bah avoir ces objets là quand on est premier c'est rare hein :-D .
Luxe-rails a écrit :Moi quand j'ai une carapace bleue et que certains adversaires sont assez proches que moi, je m'arrête brusquement pour qui se la prennent avec moi^^
Ça fonctionne pas cette astuce pour moi, souvent ils sont trop loin pour que j'aie une chance de les exploser. Si je fais ça y'en a encore plus qui me dépassent. Alors ELLES FONT CHIER CES %#*@& DE CARAPACES DE MERDE. *respire profondément*

Sinon jarroducus mon perso préféré c'est King Boo parce qu'il roxxe, et BlueDiddy si t'aimes pas Mario qu'est-ce que tu fous ici alors ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart en général

Message par LilCarbon »

Agent BOO a écrit : Sinon jarroducus mon perso préféré c'est King Boo parce qu'il roxxe, et BlueDiddy si t'aimes pas Mario qu'est-ce que tu fous ici alors ?
Bah au départ j'appréciais Mario (Un petit peu), je déteste pas tout chez Mario, j'aime ces anciens jeux
(Et encore, pas beaucoup..)
Et puis le Mario actuel me saoule, les nouveaux jeux sont décevants (quoi que j'apprécie beaucoup Mario Galaxy..)
J'aurais déjà quitté ce forum si il ne parlait pas de tout, si il n'y avait pas une bonne ambiance, et si j'avais pas rencontré une tonne de gens sympa.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Mario Kart en général

Message par Bidule »

Agent BOO a écrit :
Bah avoir ces objets là quand on est premier c'est rare hein :-D .
ca m'est déja arrivé d'être dans un canon au moment de l'arrivée de la carapace.

mais parfois (je dis bien parfois) il y a des étoiles au sol. bien chanceux celui qui tombe dessus au moment oú la carapace vient.

mais l'éclair annule les effets du méga champi :(
Image
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Mario Kart en général

Message par LilCarbon »

jarrodocus a écrit : mais l'éclair annule les effets du méga champi :(
L'étoile est mieux que le Méga-Champi.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Jarrodoc', mon perso préféré est aussi Skelerex !

EDIT DE DS_MARIO : Pourquoi ?

Pourquoi ? Mais tout le monde le sait voyons ! :-D
Parceque uj'aime bien la Bill Bécane. Et que j'aime Skelerex. Et car j'aime les légers.
Dernière modification par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz le 22 août 2009, 08:47, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

jarrodocus a écrit :[mais parfois (je dis bien parfois) il y a des étoiles au sol. bien chanceux celui qui tombe dessus au moment oú la carapace vient.
Bah ça c'est vraiment extrêmement rare (sauf peut-être dans Route Arc-en-ciel de MKDD), pour ça il faut absolument qu'un éclair frappe l'adversaire exactement au moment où il a obtenu l'étoile. Ou alors que l'adversaire conserve b¸etement son étoile sans l'utiliser. Moi je crois pas en avoir trouvé plus de 5 depuis vle temps que je joue, et c'est très rare que je suis exactement au bon endroit pour en profiter.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Anand
Yoshi
Yoshi
Messages : 246
Inscription : 10 sept. 2008, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : Nice

Re: Mario Kart en général

Message par Anand »

Dans le bois vermeil,il y a des petites sortes de tas de feuilles. Quand on fonce dessus il y a soit une banane soit un champignon ou une étoile.(Au cas ou certains ne savaient pas :-D .)
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Mario Kart en général

Message par Link275 »

Une étoile ? :fou: j'en ai jamais vu sortir d'un tas de feuilles, je n'ai vu que des champis et des bananes ! Et encore quand c'est un champi j'arrive pas à le prendre ><

Est-ce que c'est pareil au Quartier Delfino avec les caisses en bois ?
Avatar de l’utilisateur
Anand
Yoshi
Yoshi
Messages : 246
Inscription : 10 sept. 2008, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : Nice

Re: Mario Kart en général

Message par Anand »

Je ne sais pas mais je crois que non. Que dans le bois vermeil :-D .
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Mario Kart en général

Message par aure36 »

Euh... y a pas d'étoile dans les tas de feuilles. T'es sûr que c'était pas un objet perdu à cause d'un éclair ou un truc du genre (et qu'il s'est miraculeusement planté à CET endroit :awesome: ) ?
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Avatar de l’utilisateur
Anand
Yoshi
Yoshi
Messages : 246
Inscription : 10 sept. 2008, 09:47
Sexe : Masculin
Localisation : Nice

Re: Mario Kart en général

Message par Anand »

Non j'en suis très sur un jour j'ai foncé dessus et une une étoile en était sortie mais c'est rare et ça m'est arrivé plusieurs fois.
Image
C'est moi qui a fait le kit. Ma galerie.
V'la mes sprites:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Nono700 »

Agent BOO a écrit :
jarrodocus a écrit :[mais parfois (je dis bien parfois) il y a des étoiles au sol. bien chanceux celui qui tombe dessus au moment oú la carapace vient.
Bah ça c'est vraiment extrêmement rare (sauf peut-être dans Route Arc-en-ciel de MKDD), pour ça il faut absolument qu'un éclair frappe l'adversaire exactement au moment où il a obtenu l'étoile. Ou alors que l'adversaire conserve b¸etement son étoile sans l'utiliser. Moi je crois pas en avoir trouvé plus de 5 depuis vle temps que je joue, et c'est très rare que je suis exactement au bon endroit pour en profiter.
Veinard. :-D
Enfin le meilleur objet que j'ai eu c'est une étoile en étant 4ème, je suis passé premier ='D
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Mario Kart en général

Message par Bidule »

non mais au niveau des chenilles parfois dans un des tas de feuilles il peut apparaître une étoile.

mais moi j'ai eu un super combo une fois:
carapace a épines
carapace rouge
éclair

mais après tout ca, j'ai fini PREMIER! UN MIRACLE!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Perso j'ai déjà fini premier après deux carapaces bleues consécutives, je me suis pris deux Bill Ball de suite (dont un en étant 7ème un peu avant l'avant-dernier virage) et ça m'a permis de finir premier (tout juste en plus, de 2-3 dixièmes :-D ).
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Mario Kart en général

Message par YD62 »

Je m'en suis pris 6 un coup dans une partie dans Gorge Champignon, j'ai adoré comment je volais ! :0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Mario Kart en général

Message par Bidule »

fais coooooomeuuuuu l'oiseaaaauuuu (toujours poète nerdz)

mais moi je me suis reçu 3-4 carapaces à épines dans le même circuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Mario Kart en général

Message par KitKat »

Mario Kart Wii est effectivement un jeu de... course? Basé sur la plate-forme, la chance, et les malus pourris qu'on peut avoir au bon moment encore avec de la chance, ou un peu de stratégie, m'enfin... Ces choses là ça ne dure pas longtemps... Il faut dire que le jeu est pas basé sur son principe qui est sensé être la course, amusant un petit moment, mais les bonus prennent vite le dessus, et le bazar fait, est ennuyeux... Pour résumé le tout. Franchement, vive Mario Kart 64, qui est pour moi le meilleur de la série, pour ses circuits assez complexes vus les virages bien foutus, et pas courts, afin de pouvoir toujours se rattraper si on est en dernière place. Certes, Mario Kart Wii, au lieu de corriger les défauts de ses anciens (pas beaucoup de défauts dans l'ensemble), il ne fait qu'en apporter, et ça c'est vraiment dommage.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Mario Kart en général

Message par Agent »

Urkei a écrit :Mario Kart Wii est effectivement un jeu de... course? Basé sur la plate-forme, la chance, et les malus pourris qu'on peut avoir au bon moment encore avec de la chance, ou un peu de stratégie, m'enfin... Ces choses là ça ne dure pas longtemps... Il faut dire que le jeu est pas basé sur son principe qui est sensé être la course, amusant un petit moment, mais les bonus prennent vite le dessus, et le bazar fait, est ennuyeux... Pour résumé le tout.
La... plate-forme Oo ? Mario Kart Wi n'a absolument mais alors absolument rien d'un jeu de plate-forme, à part peut-être les quelques pentes où on peut faire des figures il n'y a absolument rien qu'on peut associer à des plate-formes. Par contre il est vrai que les objets prennent trop le dessus, mais en même temps y'a plus de joueurs alors c'est un peu normal.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Mario Kart en général

Message par Link275 »

Je pense que finalement, les objets ne prennent pas trop le dessus en Wi-Fi, surtout quand on est moins de 10.

Pour moi aussi, Mario Kart 64 est un bon Mario Kart pour ses circuits, mais pas mon préféré. Mon préféré est la version DS, je trouve son système de dérapage bien fait, avec des objets dont l'effet n'est pas trop long. Les circuits sont pas mal aussi. En plus, il y a le mode Missions qui n'existe dans aucun autre Mario Kart.
Répondre