Topic des nouveaux
- Link275
- Link
Re: Topic des nouveaux
Bienvenue eddine67 et Daviddevil ! Et à tous les autres nouveaux que j'ai manqués, s'il y en a !
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Non, je n'ai toujours pas reçu l'argent, mais je le recevrai jamais, vu que je ne suis plus chez Google Adsence 
- Marioshi
- Agent 000
Bienvenue eddine67 ! Ca vient d'où au fait Eddine ?
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- eddine67
- Toad
Hem ... Eddine c'est mon prénom XD
<Machin>: Walaaaaa
<Machin>: Content de t'avoir aidé
<Machin>: Je gagne quoi ? ahde
<Nobita>: LE QUIZZ
<Urkei>: Un biscuit
TANIC A UN CHIEN ! IL S'APPELLE ROOFI !<Tainic>: C'est bien Roofi
<Tainic>: T'auras un susucre
Je suis le 9e MEMBRE DU COOKIES FAN CLUB
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
C'est quasiment IMPOSSIBLE , soit tu plaisantes soit t'es une fille ! Y'a jamais de garçons qui s'appellent Eddine à moins que tu soit mutant .
- yoshi52
- Bébé Bowser
Moi je m'appelle hugo j'ai 7 ans (Ce n'est pas l'age qui compte)je possède une DS et une Wii,avant j'avais une SNES mais elle est cassée,je possède les jeux SMG,NSMB(qui est integré dans ma puce),Mario et Sonic aux Jeux Olympiques,MKW et Wii sports.
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...
duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
- Supermario4
- Bébé Luigi
Bienvenue, yoshi52 !
Amuse-toi bien sur MU !
Amuse-toi bien sur MU !
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Yoshi52'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Bienvenue Yoshi52... Rah mais, on est envahi par les yoshi ou quoi là ? Amuse-toi bien sur le forum !
- Full_Korbe
- Wololo !
A 7 ans, t'as autre chose à faire que d'aller sur des forums.
Mais bon, fais comme tu veux, bienvenue.
Mais bon, fais comme tu veux, bienvenue.

En tout cas, t'as une super orthographe pour quelqu'un qui à 7 ans
Bienvenue à toi Yoshi52 ^^
- Waluitaker
- Wario
C'est clair que c'est presque surnaturel ! ^^ Et Fully, t'es méchant la peut etre qu'il est doué sur les forums et qu'il ne fera pas de betises ( je dit ca gentiment ) ! ^^ Bienvenue sinon Yoshi52 ! ^^ XD
-
- Cunt
Fully, il dit ça, mais en fait, il a 21 ans. 
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshi avec deux chiffres'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshi avec deux chiffres'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Full_Korbe
- Wololo !
Noob aurait dit la même chose, donc j'ai raison
Non mais qu'il ait un bon comportement ou pas, toujours est-il que trainer à 7 ans (au CE1/CE2 quoi, putain) sur des forums remplis de pervers (ne te cache pas Spy), c'est pas la meilleure chose. A 7 ans, t'as autre chose à foutre quoi Ô.ô
Spy : Pédophile spotted

Non mais qu'il ait un bon comportement ou pas, toujours est-il que trainer à 7 ans (au CE1/CE2 quoi, putain) sur des forums remplis de pervers (ne te cache pas Spy), c'est pas la meilleure chose. A 7 ans, t'as autre chose à foutre quoi Ô.ô
Spy : Pédophile spotted

C'est clair que, 7 ans, j'étais au CM1... Et je ne connaissais que le mot forum. J'avais aucune idée de ce que c'était, sérieusement
. (Bien sûr, je surfais déjà sur internet, par contre...)

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Mes premiers débuts sur des forums, c'était à 7 ans (CE2/CM1).
J'allais sur un forum d'un projet pokémon (celui que j'ai mis dans le topo des pubs)
Sinon, bah bienvenue Yoshi52.
Lol, bientôt, ce sera Yoshi Universalis.
J'allais sur un forum d'un projet pokémon (celui que j'ai mis dans le topo des pubs)

Sinon, bah bienvenue Yoshi52.
Lol, bientôt, ce sera Yoshi Universalis.
Je pense que même à 10 ans on ait autre chose à foutre que le PC... (je ne vais que depuis presque 2 ans sur le PC, donc comprenez mouâââ).
Quoi qu'il en soit, bienvenue au jeune homme faisant partie des troupes de pseudos Yoshi que je ne compte plus.
Quoi qu'il en soit, bienvenue au jeune homme faisant partie des troupes de pseudos Yoshi que je ne compte plus.