Les Rumeurs
- Ian
- Le Ian ?
Re: Les Rumeurs
J'ai absolument rien comprit à ton message. Mais ne pose pas d'autres questions sur la console, parce-que ON A AUCUNE INFO DESSUS ok ?
La Nintendo 64 plus forte que la PS1 ? J'ai entendu le contraire.. Mais tu dois avoir raison.Ian a écrit :Lil' Carbon dit pas n'importe quoi, la N64 conservait les cartouches mais en elle même elle était plus forte que la PS1, et la Gamecube est plus forte que la Xbox et la PS2 aussi, mais sur Wii ils ont décidé de miser sur autres choses..
Et pour la GC plus forte que la Xbox je ne crois pas, j'ai lu dans le magazine Nintendo que la Wii avait la puissance graphique de la Xbox en un poil amélioré..
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On ne peut pas comparer la PS1 et la N64 parce qu'elles ont toutes les deux des avantages d'un côté, mais des désavantages d'un autre côté. Le fait que l'une utilise des cartouches et l'autre des CD ne changent rien à leur puissance technique. Par exemple la N64 est capable d'afficher de plus belles textures (quoi que ça ça peut se discuter) et a une capacité de traitement des informations plus rapide. Par contre, la Playstation est capable d'afficher plus de polygones à l'écran en même temps que la N64.
Par contre entre la GC et la Xbox, y'a pas photo, la Xbox est plus puissante sur beaucoup de domaines. Je crois que la GC est un poil plus puissante que la PS2, mais les deux restent malgré tout en deçà de la Xbox. Suffit de voir les jeux multi pour s'en rendre compte : certains jeux ont dû être "simplifiés" pour la PS2 et la Gamecube, mais pas sur Xbox.
Et pour la Wii HD on en sait encore rien, mais de toute façon il est certains que tous les constructeurs de consoles bossent déjà sur leur prochain bébé.
Par contre entre la GC et la Xbox, y'a pas photo, la Xbox est plus puissante sur beaucoup de domaines. Je crois que la GC est un poil plus puissante que la PS2, mais les deux restent malgré tout en deçà de la Xbox. Suffit de voir les jeux multi pour s'en rendre compte : certains jeux ont dû être "simplifiés" pour la PS2 et la Gamecube, mais pas sur Xbox.
Et pour la Wii HD on en sait encore rien, mais de toute façon il est certains que tous les constructeurs de consoles bossent déjà sur leur prochain bébé.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Meuh : Ce serait comme comparer la Wii a la PS3 donc..
Tiens je pensais pas que tu croyais que la Xbox est l'une des plus puissantes consoles.
Tiens je pensais pas que tu croyais que la Xbox est l'une des plus puissantes consoles.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Non, la Wii est une console de génération précédente, alors que la PS3 et la Xbox 360 sont des consoles de la génération actuelle (ou next-gen, même si elle est plus très next). Alors que la Gamecube, la PS2 et la Xbox sont de la même génération.
La PS1 et la N64 sont pas de la même génération à strictement parler, mais comme la N64 est quasiment la seule console de sa génération (à part quelques consoles 64bits qui se sont plantées), c'est difficile de comparer. Malgré tout l'écart n'est pas énorme entre la génération 32 et 64bits.
Et je n'ai jamais dit que la Xbox 1 était la plus puissante console. Elle est plus puissante que la PS2 et la Gamecube, mais évidemment depuis le temps elle s'est faite dépasser. Et quand j'ai dit "je crois", je parlais de la PS2 et de la Gamecube. En ce qui concerne la Xbox, elle est plus puissante, c'est un fait, il suffit de lire les spécifications de chaque console pour le voir.
La PS1 et la N64 sont pas de la même génération à strictement parler, mais comme la N64 est quasiment la seule console de sa génération (à part quelques consoles 64bits qui se sont plantées), c'est difficile de comparer. Malgré tout l'écart n'est pas énorme entre la génération 32 et 64bits.
Et je n'ai jamais dit que la Xbox 1 était la plus puissante console. Elle est plus puissante que la PS2 et la Gamecube, mais évidemment depuis le temps elle s'est faite dépasser. Et quand j'ai dit "je crois", je parlais de la PS2 et de la Gamecube. En ce qui concerne la Xbox, elle est plus puissante, c'est un fait, il suffit de lire les spécifications de chaque console pour le voir.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
C'est vrai je me demande ou vont allé les consoles ? MSN - Ordi - Télé - Portable ='O
Meuh : Je parle de la Xbox à l'époque ou elle était avec la PS1 et la GC.
Ha, ouais c'pour ça qu'on dit que la Wii est en retard
Meuh : Je parle de la Xbox à l'époque ou elle était avec la PS1 et la GC.
Ha, ouais c'pour ça qu'on dit que la Wii est en retard
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Moi je considère pas que la Wii est une console inférieure à la Xbox 360 et à la PS3. C'est juste qu'elle les surpasse sur d'autres points, des points qu'on a parfois tendance à oublier. Par exemple quelle autre console a un capteur de mouvements ? La Xbox 360 et la PS3 ont des fils à ce que je sache. Quelle console nous fait particulièrement bouger ? La Wii biensur, la Xbox 360 et la PS3 c'est que l'exercice des doigts. Quelle console peut lire les jeux d'une autre console ? La Wii encore une fois, avec on peut jouer avec n'importe quel jeu de Gamecube. Donc la Wii n'est pas si inférieure que ça, bien que les autres consoles Next-gen aient plein d'avantages sur elle.
- Ian
- Le Ian ?
Big fail.
La 360 et la PS3 sont sans fil, le PS3 a un capteur de mouvement(Quoique nul) et il va bientôt sortir un nouvel accessoire de mouvement, la 360 va avoir le Natal, la 360 lit les jeux de Xbox je crois(Mais pas sûr) et la PS3 lit les jeux de PS2 et PS1.
La Wii est très inférieure en puissance, car ils ont décidé de miser sur d'autres points pour leur nouvelle console et de négliger la puissance mais bon c'était une mauvais idée.
Et Meuh, euh la Wii je vois pas pourquoi elle serait de la génération précédente, elle est actuelle même si elle a la puissance de la génération précédente. À ce que je sache les générations se mesurent en temps
Nono, la PS1 c'est pas de la génération NGC-Xbox.
La 360 et la PS3 sont sans fil, le PS3 a un capteur de mouvement(Quoique nul) et il va bientôt sortir un nouvel accessoire de mouvement, la 360 va avoir le Natal, la 360 lit les jeux de Xbox je crois(Mais pas sûr) et la PS3 lit les jeux de PS2 et PS1.
La Wii est très inférieure en puissance, car ils ont décidé de miser sur d'autres points pour leur nouvelle console et de négliger la puissance mais bon c'était une mauvais idée.
Et Meuh, euh la Wii je vois pas pourquoi elle serait de la génération précédente, elle est actuelle même si elle a la puissance de la génération précédente. À ce que je sache les générations se mesurent en temps
Nono, la PS1 c'est pas de la génération NGC-Xbox.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ian : La Xbox360 lit bel et bien les jeux XBOX je les est tous vendu au vide-grenier à un mec qu'avait la 360..
Mais d'un autre côté, la Wii lit les jeux GC, et peut d'après ce que j'ai entendu télécharger ceux de N64 et de SNES ou un truc dans le genre..
En tout cas, c'est vrai que la Wii est un poil en dessous de la PS3 et la 360 bien que la mise sur les mouvements et les nouvelles manettes étaient risqués.
Je me demande leur nouvelle console..
Mais d'un autre côté, la Wii lit les jeux GC, et peut d'après ce que j'ai entendu télécharger ceux de N64 et de SNES ou un truc dans le genre..
En tout cas, c'est vrai que la Wii est un poil en dessous de la PS3 et la 360 bien que la mise sur les mouvements et les nouvelles manettes étaient risqués.
Je me demande leur nouvelle console..
Dry Bowser Powaa !

- Ian
- Le Ian ?
Un poil est dessous ? En puissance elle arrive pas à la cheville de la 360 et de la PS3, elle est même pas HD, si tu es sur une télé HD ça te fait une image étirée.
Oui la Wii peut télécharger des oldies(Et tous les avoir, même ceux pas en téléchargement, grâce aux Injecteds), mais la 360 le peut aussi, mais la différence est que sur Wii on a un jeu exactement pareil et sur 360 ils sont refaits avec de meilleurs graphismes. La PS3, je sais pas.
Oui la Wii peut télécharger des oldies(Et tous les avoir, même ceux pas en téléchargement, grâce aux Injecteds), mais la 360 le peut aussi, mais la différence est que sur Wii on a un jeu exactement pareil et sur 360 ils sont refaits avec de meilleurs graphismes. La PS3, je sais pas.
- Agent
- !
En effet et ça s'appelle la Console Virtuelle. Par contre c'est pas vraiment des téléchargements, c'est des achats via la Wii. Pour les téléchargements c'est le Homebrew Channel, mais c'est juste les jeux de Gamecube et GBA je crois.Nono700 a écrit :Mais d'un autre côté, la Wii lit les jeux GC, et peut d'après ce que j'ai entendu télécharger ceux de N64 et de SNES ou un truc dans le genre..
- Ian
- Le Ian ?
Et moi ce que je crois c'est que tu devrais aller te renseignerAgent BOO a écrit :Pour les téléchargements c'est le Homebrew Channel, mais c'est juste les jeux de Gamecube et GBA je crois.
- Desmu
- Georges
Et Nintendo implanta la possibilité de changer le format d'image à l'écran dans sa console. Et le peuple l'acclama.Ian a écrit :Un poil est dessous ? En puissance elle arrive pas à la cheville de la 360 et de la PS3, elle est même pas HD, si tu es sur une télé HD ça te fait une image étirée.

En fait, pour approfondir, c'est la Chaîne boutique.Agent BOO a écrit :En effet et ça s'appelle la Console Virtuelle. Par contre c'est pas vraiment des téléchargements, c'est des achats via la Wii. Pour les téléchargements c'est le Homebrew Channel, mais c'est juste les jeux de Gamecube et GBA je crois.Nono700 a écrit :Mais d'un autre côté, la Wii lit les jeux GC, et peut d'après ce que j'ai entendu télécharger ceux de N64 et de SNES ou un truc dans le genre..
Tu payes et tu télécharges soit des vieux jeux ( Console Virtuelle ), soit des jeux exclusifs pour la Wii ou des nouvelles chaines
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Mais y'a pas moyen de les télécharger gratos, enfin je sais pas si sur E-Mule on trouve des jeux en tout cas le pote de mon père a hacké sa Wii et télécharge tout =')
Dry Bowser Powaa !

On peut les graver les jeux Wii avec une Wii hackée effectivement.
Mais ceux à télécharger depuis la Wii, non !
Mais ceux à télécharger depuis la Wii, non !
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Mouais alors je vais l'hacker comme ça j'aurai tout les jeux Wii, GC, N64 =P
Dry Bowser Powaa !

YOU ARE A PIRATE 

Dernière modification par Madi le 01 oct. 2009, 15:31, modifié 1 fois.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
De un, vous êtes complètement hors-sujet. De deux, ce que vous racontez est complètement illégal. De trois, vous dites des conneries en plus, vu qu'une Wii on peut très bien la hacker soi-même pour ensuite choper des jeux VC gratos
.
Mais si vous voulez des infos, vous allez les chercher ailleurs et vous revenez dans le sujet de ce topic
.

Mais si vous voulez des infos, vous allez les chercher ailleurs et vous revenez dans le sujet de ce topic

Très bien, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit mais... Il parait qu'un Wii Fit 2 va sortir !
OMG, on est fichus !
( Oui, je me suis contenté de taper Rumeurs Nintendo sur Google xD )
OMG, on est fichus !

( Oui, je me suis contenté de taper Rumeurs Nintendo sur Google xD )