[Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
- Y2P
- Wario
Re: [Wrestling] Le topic des hommes qui aiment les PIN
C'est fait, j'ai mit en spoiler.
Et désolé, je n'aime pas ADR. Je l'ADORE!
Non, je plaisante. A vrai dire, il est trés loin de mon top 10 de mes catcheurs préféré, même si je l'ai pas encore fait.
Et désolé, je n'aime pas ADR. Je l'ADORE!
Non, je plaisante. A vrai dire, il est trés loin de mon top 10 de mes catcheurs préféré, même si je l'ai pas encore fait.
Ouais, quand tu auras le temps, tu le feras, comme ça in vera si t'es plus comme moi (pratiquement que des heels), Luidi (Face, Twinner, heel, il aime tout) ou GL (n'aime pratiquement que les faces)...
Oui, normalement, on met moi en dernier dans la langue française, mais comme c'est moi qui a les meilleurs goûts, fermez là!
Oui, normalement, on met moi en dernier dans la langue française, mais comme c'est moi qui a les meilleurs goûts, fermez là!

- Y2P
- Wario
A vrai dire, je comprends pas vraiment ces mots.
Il me semble que "heel" veut désigner les "méchants" et "face" les "gentils" ou l'inverse. Par contre, le reste...
Il me semble que "heel" veut désigner les "méchants" et "face" les "gentils" ou l'inverse. Par contre, le reste...
Heel: méchant.
Face:Gentil
Twinner: c'est entre les deux, souvent, ils respèctent le public mais ils peuvent utiliser des objets ou cracher sur la direction pour arriver à leurs fins...
Face:Gentil
Twinner: c'est entre les deux, souvent, ils respèctent le public mais ils peuvent utiliser des objets ou cracher sur la direction pour arriver à leurs fins...

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Pampa, va voir le lien du premier post pour les termes de catch 
Jerio, va chier, je suis pas un mark qui lèche le cul des Babyfaces, Orton face me dégoute, j'ai juste dit que je trouvais Cena cool.
CENA, CENA !!! Je t'ai parlé que de Cena donc ne ternit pas ma réputation.

Jerio, va chier, je suis pas un mark qui lèche le cul des Babyfaces, Orton face me dégoute, j'ai juste dit que je trouvais Cena cool.
CENA, CENA !!! Je t'ai parlé que de Cena donc ne ternit pas ma réputation.

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Général Luigi a écrit :
CENA, CENA !!!
Désolé, mais c'est trop tard pour ta réputation...Général Luigi a écrit :ne ternit pas ma réputation.

- Doctor G.L
- Bonk Boy
T'es con ou quoi ?
CENA ? CENA ?!!
Je m'offusque, je ne l'acclame pas.
CENA ? CENA ?!!
Je m'offusque, je ne l'acclame pas.

Y a une différence à:
-CENA, CENA!!!
et
-Cena? Cena?!!
Donc, désolé, mais non, je suis pas con, je lis juste bien ce que tu écris, et réfléchis à ce que tu écris alors...
-CENA, CENA!!!
et
-Cena? Cena?!!
Donc, désolé, mais non, je suis pas con, je lis juste bien ce que tu écris, et réfléchis à ce que tu écris alors...

- Doctor G.L
- Bonk Boy
Un membre normal aurait compris.

Désolé, mais tu m'as dis des trucs par MP sur Cena qui choquerait beaucoup de membres...
Mais je préfère me taire pour pas t'enfoncer encore plus!
Mais je préfère me taire pour pas t'enfoncer encore plus!

- Doctor G.L
- Bonk Boy
La grammaire doit être dispensé en Belgique.
Je vous presente ma thèse sur...... la phrase exclamative et interrogative.
Tout d'abord:
-MESIEU C KOI CA ?
-Ca mon petit sert à poser une question, ou bien à montrer son qu'on est interloqué.
- CA VE DIR KOI INTERLOQUAY ?
- Stupéfié
- KOI?
-TG
-HE MESIEU C KOI CA !
- Ca , c'est un point d'exclamation, ça sert à donner un ordre, montrer qu'on hausse la voix , qu'on est en colère, montrer qu'on est choqué.
-ALOR PK CE GRO CON DE BELGE VS EMMERDE EN VS FAISAN DIR CE KE VOU DITE PAS ?
- Parce qu'il est con et belge, il n'est pas assez intelligent pour comprendre dans le contexte " CENA! CENA!" veut dire que je suis interloqué. Et donc, étant d'un naturel naif, j'ai tenté de faire comprendre quelque chose à un belge, j'ai donc insisté et j'ai dit "CENA! CENA!?".
Pensant que même étant très con, il arriverait à comprendre le choc et la stupéfaction que provoque ces propos.
Merci, vous pouvez reprendre vos discussions inférieurs, je vais aller poser une pêche.
Je vous presente ma thèse sur...... la phrase exclamative et interrogative.
Tout d'abord:
-MESIEU C KOI CA ?
-Ca mon petit sert à poser une question, ou bien à montrer son qu'on est interloqué.
- CA VE DIR KOI INTERLOQUAY ?
- Stupéfié
- KOI?
-TG
-HE MESIEU C KOI CA !
- Ca , c'est un point d'exclamation, ça sert à donner un ordre, montrer qu'on hausse la voix , qu'on est en colère, montrer qu'on est choqué.
-ALOR PK CE GRO CON DE BELGE VS EMMERDE EN VS FAISAN DIR CE KE VOU DITE PAS ?
- Parce qu'il est con et belge, il n'est pas assez intelligent pour comprendre dans le contexte " CENA! CENA!" veut dire que je suis interloqué. Et donc, étant d'un naturel naif, j'ai tenté de faire comprendre quelque chose à un belge, j'ai donc insisté et j'ai dit "CENA! CENA!?".
Pensant que même étant très con, il arriverait à comprendre le choc et la stupéfaction que provoque ces propos.
Merci, vous pouvez reprendre vos discussions inférieurs, je vais aller poser une pêche.

Il suffisait de mettre
Cena? Cena!!???
Point/barre!
ET puis, avec ce que tu m'a dis par MP, c'est normal que je pense que tu l'aimes bien, xD!
Cena? Cena!!???
Point/barre!
ET puis, avec ce que tu m'a dis par MP, c'est normal que je pense que tu l'aimes bien, xD!

- Doctor G.L
- Bonk Boy
C'est des membres cons comme une bite comme toi qui me donne envie de devenir un troll.
Donc , non seulement t'accepte pas d'avoir tord mais en plus tu te fous de ma gueule.
Genre il faudrait que je rajoute 2 points d'exclamation à la fin d'une phrase.
Excuse moi de savoir écrire et je suis désolé pour toi que tu saches pas lire.
Donc , non seulement t'accepte pas d'avoir tord mais en plus tu te fous de ma gueule.
Genre il faudrait que je rajoute 2 points d'exclamation à la fin d'une phrase.
Excuse moi de savoir écrire et je suis désolé pour toi que tu saches pas lire.

Pas besoin de râler!
Pour moi, tu aimais Cena, et comme tu écrivais ça, je croyais que tu l'encourageais comme tu me l'as déjà encourager par MP.
J'ai peut-être mal compris, mais pour moi, qu'on a on est choqué, on met "!?", et pas "!!!", c'est une question d'habitude, c'tout...
Et je suis sûr que je suis pas le seul à écrire comme ça quand on est interlloquer/choquer...
Et déstresse! xD
Pour moi, tu aimais Cena, et comme tu écrivais ça, je croyais que tu l'encourageais comme tu me l'as déjà encourager par MP.
J'ai peut-être mal compris, mais pour moi, qu'on a on est choqué, on met "!?", et pas "!!!", c'est une question d'habitude, c'tout...
Et je suis sûr que je suis pas le seul à écrire comme ça quand on est interlloquer/choquer...
Je suppose deux points d'interrogation...Général Luigi a écrit : Genre il faudrait que je rajoute 2 points d'exclamation à la fin d'une phrase
Et déstresse! xD

- Luidi
- Mario
CENA CENA !
Oui, j'aime Cena. Faudrait arrêter de croire que Cena = olol ke 5 prise ou autre connerie. Cena, c'est un trés bon atlhète, il a pas besoin de raler pour avoir un titre (coucou Randy Orton, coucou Del Rio, coucou Tyson Kidd... Ah non, pas lui) ! Lui, il vit avec ses fans, il reste avec eux et eux aussi, ils restent avec lui !
Donc stop cena il é tro nul jème ke lé hil del rio é tro bo <3 mdrrrrrrrr cassé
!
Oui, j'aime Cena. Faudrait arrêter de croire que Cena = olol ke 5 prise ou autre connerie. Cena, c'est un trés bon atlhète, il a pas besoin de raler pour avoir un titre (coucou Randy Orton, coucou Del Rio, coucou Tyson Kidd... Ah non, pas lui) ! Lui, il vit avec ses fans, il reste avec eux et eux aussi, ils restent avec lui !
Donc stop cena il é tro nul jème ke lé hil del rio é tro bo <3 mdrrrrrrrr cassé

Mais pourquoi vous vous excitez sur moi??? x_xJerio a écrit :Ouais, quand tu auras le temps, tu le feras, comme ça in vera si t'es plus comme moi (pratiquement que des heels), Luidi (Face, Twinner, heel, il aime tout) ou GL (n'aime pratiquement que les faces)...
Ptet que je me suis trompé sur GL qui n'aime pas que les faces, mais sérieux, j'ai pas critiqué Cena!

- Luidi
- Mario
Désolé, j'ai cru que tu critiquais Cena ! XD
Non, ça me fait chier ceux qui critique sans raison ADR, ben je critique pas Cena à part vraiment quand il fait de la merde...
Pour le moment ça va, je le laisse tranquille!
Et j'ai adore ce ChokeSlam!
http://www.youtube.com/watch?v=vNqafxHCsWc
Pour le moment ça va, je le laisse tranquille!
Et j'ai adore ce ChokeSlam!
http://www.youtube.com/watch?v=vNqafxHCsWc

- Y2P
- Wario
Bon, voici mon top 10 des catcheurs actifs:
Spoiler :
Bon, GL risque de râler, mais j trouve que tu as les même goûts que lui!