Vos rêves bizarres...
-
- Luigi
Re: Vos rêves bizarres...
La phobie du retard? Cela existe vraiment?
D'après mon père, qui a le sommeil plutôt léger, j'aurai crié "Objection" pendant mon sommeil... Par contre, je me souviens pas de mon rêve.
(Faut dire que j'ai commencé ,et suis en train de terminer, le Miles Edgeworth: Investigation après avoir fini les 3 Phoenix Wright et l'Apollo Justice.)
D'après mon père, qui a le sommeil plutôt léger, j'aurai crié "Objection" pendant mon sommeil... Par contre, je me souviens pas de mon rêve.
(Faut dire que j'ai commencé ,et suis en train de terminer, le Miles Edgeworth: Investigation après avoir fini les 3 Phoenix Wright et l'Apollo Justice.)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Goupi
- Anciennement Sarthy
J'ai fait un rêve super bizarre hier soir, mais pour comprendre en fait faut connaitre un autre rêve que j'avais fait xD
Dans l'autre rêve en fait, je faisais de l'accrobranche au-dessus de l'eau, mais au bout d'un moment il faut passer sur un pont qui bouge juste au-dessus d'un crocodile affamé
Heureusement je réussis à passer.
Et dans le rêve d'hier soir, je me retrouve au même endroit sauf que cette fois je tombe, le crocodile dit "Enfin !"... et je me retrouve à faire du ski nautique, lui me tirant avec une corde du pont (je sais c'est wtf)
Dans l'autre rêve en fait, je faisais de l'accrobranche au-dessus de l'eau, mais au bout d'un moment il faut passer sur un pont qui bouge juste au-dessus d'un crocodile affamé
Heureusement je réussis à passer.
Et dans le rêve d'hier soir, je me retrouve au même endroit sauf que cette fois je tombe, le crocodile dit "Enfin !"... et je me retrouve à faire du ski nautique, lui me tirant avec une corde du pont (je sais c'est wtf)
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
BL : Ah, l'accrobranche. j'ai dû terminer la moitié des parcours que j'avais commencé (-initiation et découverte). Mais >90% les rêves sont wtf.
Maritin : J'ai toujours peur d'arriver en retard et je fais tout pour éviter ça. Ca m'est arrivé au Bac en plus, j'étais ultrapanicked. Résultat : 4/20
. Je me rappelle aussi qu'une fois je me suis réveillé brusquement à cause d'une porte qui a claqué (Version des parents), mais vu la brutalité du réveil j'ai cru que c'était commesi quelqu'un m'avait mis un saxo à côté de moi et qu'il avait soufflé de toutes ses forces dedans, bien que ni moi ni ma famille ni mes voisins n'en pratiquent.
Maritin : J'ai toujours peur d'arriver en retard et je fais tout pour éviter ça. Ca m'est arrivé au Bac en plus, j'étais ultrapanicked. Résultat : 4/20
- MU_Officiel
- mdr
Aujourd'hui j'ai rêvé que Mario Universalis était bien.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Voila, au moins comme ça personne fera la blague bidon.Aujourd'hui j'ai rêvé que Maruhai était sympa.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- MU_Officiel
- mdr
Je sais Paravaati. 

écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un DS complètement zarbi dans un théâtre et une ville où il faisait nuit. ¨Parce que j'avais un DS aujourd'hui...
-
- Luigi
J'ai rêve que Sonic R était bien...
Je commence sérieusement à me demander si je ne devrais pas voir un psychologue pour finir.
Je commence sérieusement à me demander si je ne devrais pas voir un psychologue pour finir.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
- Seud
Oarf, la critique embusquée ! Si tu te poses réellement des questions, sache que les rêves sont l'expression de nos désirs ou craintes. C'est pour ça que tu ne rêves jamais d'un truc neutre (Les phases de sommeil lent servent à ça).
- Goupi
- Anciennement Sarthy
En fait hier, j'ai joué à MKWii, et comme je l'ai dit dans le topic des moments détestés dans les jeux vidéos (
), à la place de la statue où Luigi et Daisy danse dans son circuit, y avait moi et ma GM.
Du coup, j'ai pas arrêté de rêver de ce mini-passage qui repassait en boucle et en boucle... j'ai pu me rendormir que vers 3h du matin X_x
Enfin heureusement, pour mon stage je vais y aller cet aprem, donc je peux récuperer...
Il faut absolument que je supprime le MII de ma GM
P.S.: GM = Grand-mère
EDIT : LTH... Tu me fais peur... arrêtes...

Du coup, j'ai pas arrêté de rêver de ce mini-passage qui repassait en boucle et en boucle... j'ai pu me rendormir que vers 3h du matin X_x
Enfin heureusement, pour mon stage je vais y aller cet aprem, donc je peux récuperer...
Il faut absolument que je supprime le MII de ma GM
P.S.: GM = Grand-mère
EDIT : LTH... Tu me fais peur... arrêtes...

Dernière modification par Goupi le 24 janv. 2011, 13:10, modifié 1 fois.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Paravaati
- c*T
Ta GM c'est Giygas.
Elle est en train de te corrompre avec son Mii. (EVIL MANI MANI)
Elle est en train de te corrompre avec son Mii. (EVIL MANI MANI)
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
BL... BL... I'M... O.L.D...

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
-
- Luigi
Je viens de réussir à donner une suite à ce que j'imaginais avant de m'endormir. (Je vais pas vous dire quoi parce que c'est un peu trop personnel.)
Par contre, il y a des trucs que je ne m'explique pas: Quand j'étais totalement réveillé, j'arrivai à voir ma chambre et comme une page translucide de journal alors que je ne tenais rien devant mes yeux, jusqu'à ce que je les fermes et les rouvres.
C'est la première fois que ça m'arrive, c'est normal docteur?
Sinon, un truc qui remonte à loin et qui est en rapport avec l'actuel: Si je reste immobile pendant quelques secondes/minutes, j'ai un gros spasme et un horrible frisson qui me court l'échine (oui ça fait un peu scientifique le langage.)
Et bien une nuit, il y a longtemps, je me suis endormi sans bouger, et je me suis retrouvé en rêve dans une sorte de salle embrumée et sombre.
J'avais très froid et mes membres s'engourdissaient.
Soudain, un voile noir (comme pour une baisse de tension, car ça m'arrive d'en avoir.) se mets devant mes yeux et je tombe sur le sol.
Je me réveille avec mon spasme et l'horrible frisson en même temps que je touche le sol.
Par contre, il y a des trucs que je ne m'explique pas: Quand j'étais totalement réveillé, j'arrivai à voir ma chambre et comme une page translucide de journal alors que je ne tenais rien devant mes yeux, jusqu'à ce que je les fermes et les rouvres.
C'est la première fois que ça m'arrive, c'est normal docteur?
Sinon, un truc qui remonte à loin et qui est en rapport avec l'actuel: Si je reste immobile pendant quelques secondes/minutes, j'ai un gros spasme et un horrible frisson qui me court l'échine (oui ça fait un peu scientifique le langage.)
Et bien une nuit, il y a longtemps, je me suis endormi sans bouger, et je me suis retrouvé en rêve dans une sorte de salle embrumée et sombre.
J'avais très froid et mes membres s'engourdissaient.
Soudain, un voile noir (comme pour une baisse de tension, car ça m'arrive d'en avoir.) se mets devant mes yeux et je tombe sur le sol.
Je me réveille avec mon spasme et l'horrible frisson en même temps que je touche le sol.

- SmileDootrisDog
- Bébé Luigi
soit tu dois voir un docteur,sinont va voir ce site
http://www.vos-reves.com/rechercher-un-reve
http://www.vos-reves.com/rechercher-un-reve

Plus souvent connu sous le nom de Dootrix, Dootris
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Ben moi j'ai rêvé que je jouais du Basket (j'aime trop :0 ) et ce jusqu'à ce que je me réveille avec un claquage musculaire qui m'a fait sauter de mon lit
...

- Seud
Je me souviend d'une fois où, à moitié réveillé, je me croyais dans un tableau : j'étais couché dans mon lit qui représentait une colonne, et il y en avait des tas d'autres sur lesquelles je me déplaçais sans contrôle.
- shahra
- Mario
Un petit rêve que j'ai fait ce matin (vers 6h/6h30) :
Dans ce rêve, je voyais ce que je pouvais voir de mes yeux (je ne me voyais pas) et devant moi, il y avait plusieurs personnes (dont Yoshi-Chan, BestLuigi et Maritin xD) qui avait des apparences dont je ne me souviens pas, mais je savais que c'était eux (bizarre).
Et puis, quand je regardais en bas, j'avais un écran de DS
Sur l'écran de DS, il y avait des cases venant de Jump Ultimate Stars (comme celle là http://www.spriters-resource.com/ds/jus/sheet/20867) avec des personnages dont je ne me souviens pas... Je crois qu'il y avait une fille avec des cheveux roses dans l'une des cases (elle n'est pas dans les cases du lien).
Et puis là, par réflexe, j'ai cliqué sur l'une des images et... WTF, un son est sorti !
Je sais pas pourquoi, mais ensuite, j'ai commencer à imiter des musiques de jeux xD (Kingdom Hearts, The Legend Of Zelda) et même des musiques de mangas (les animés je veux dire) XD
En tout cas c'était fun, alors si je pouvais refaire ce rêve demain ça serait gentil
Ceci est une demande pour pouvoir être emmener dans un asile. Merci d'accepter cette demande.
Dans ce rêve, je voyais ce que je pouvais voir de mes yeux (je ne me voyais pas) et devant moi, il y avait plusieurs personnes (dont Yoshi-Chan, BestLuigi et Maritin xD) qui avait des apparences dont je ne me souviens pas, mais je savais que c'était eux (bizarre).
Et puis, quand je regardais en bas, j'avais un écran de DS

Et puis là, par réflexe, j'ai cliqué sur l'une des images et... WTF, un son est sorti !
Je sais pas pourquoi, mais ensuite, j'ai commencer à imiter des musiques de jeux xD (Kingdom Hearts, The Legend Of Zelda) et même des musiques de mangas (les animés je veux dire) XD
En tout cas c'était fun, alors si je pouvais refaire ce rêve demain ça serait gentil

Ceci est une demande pour pouvoir être emmener dans un asile. Merci d'accepter cette demande.
-
- Luigi
Maritin chante l'overworld thème 2 de Super Mario Bros 3 en Acapella, puis chante Innocent Sorrow (le thème d'opening de la saison 1 de D-Gray Man.)
La fille avec des cheveux roses... Ne serait-ce pas ton double maléfique?

Bon, excusez moi de faire un petit délire avec ça mais, franchement, qui y aurais résisté? (Surtout étant donné que j'adore réellement chanter des ost de JV en Acapella.)
Si jamais tu fais une suite à ce rêve, tiens moi au courant Shahra.
La fille avec des cheveux roses... Ne serait-ce pas ton double maléfique?
Bon, excusez moi de faire un petit délire avec ça mais, franchement, qui y aurais résisté? (Surtout étant donné que j'adore réellement chanter des ost de JV en Acapella.)
Si jamais tu fais une suite à ce rêve, tiens moi au courant Shahra.

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
J'ai rêvé que mon prof de physique, qu'est sympa et tout pourtant, voulait tabasser un élève (un redoublant flemmard et bavard et débile : l'ennemi des profs). Il lui jetait des chaises, il l'insultait, il a même attrapé une table et l'a tapée sur le tableau. C'était trop bizarre, d'habitude il est sympa et tout, et c'était vachement réaliste comme rêve.