Lol ? Alors pour toi dès qu'Harmonie apparaît pas il peut pas y avoir l'observatoire ? Mais l'observatoire pourrait très bien s'en passer Oo, Harmonie c'est juste une feignasse qui passe son temps à rester au même foutu endroit sur ces mêmes foutues étoiles qui représentent les dômes à côté de ce même foutu Luma noir, bref elle n'est pas indispensable du tout pour l'observatoire.Yoshi253 a écrit :S'il n'y aurait pas Harmonie au moins ça assurerait le fait que les niveaux ne partent pas de l'observatoire, et donc le scénario serait un peu différent,
Super Mario Galaxy 2
- Agent
- !
Re: Super Mario Galaxy 2
- Mariomust
- Wario
Je suis d'accord avec Agent Boo, Harmonie ne bouge pas ces fesse de feignasse durant toute l'aventure.
Donc perso le fait quelle es disparue est je trouve une bonne chose.
Donc perso le fait quelle es disparue est je trouve une bonne chose.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Agent
- !
Mais ils vont pas reprendre les tableaux hein, c'est pas parce que tu connais pas les autres moyens disponibles qu'ils vont prendre le seul que tu connais. Par exemple tu t'y attendais toi aux peintures qu'on peut traverser dans Super Mario Sunshine ? Tu t'y attendais au système des dômes dans Super Mario Galaxy ? Pas moi en tout cas, et ce sera sûrement la même chose dans ce jeu. (saus s'ils reprennent le concept de l'observatoire...)
tainic : Qui pourrait se charger de quoi ? De rester planté là sur ces foutues étoiles comme le faisait Harmonie pour être sûr qu'on les vole pas ?
tainic : Qui pourrait se charger de quoi ? De rester planté là sur ces foutues étoiles comme le faisait Harmonie pour être sûr qu'on les vole pas ?
- SLBros.
- Comique local
Moi je dis on aura des téléporteurs et puis prout. Et puis les peintures de SM64 mènent dans la peinture, pas dans un autre endroit du monde. Qui plus est, Mario apparait dans le niveau directement, pas grâce à une autre peinture qui serait reliée à la 1ere. Donc les peintures peuvent très bien être réutilisés, ou du moins leur système.

- Agent
- !
SLBros. : Je dis pas le contraire. Mais ça serait con de leur part de prendre un truc qui existe déjà et donc n'est plus original plutôt que de se creuser les méninges, quoi. Si le système des peintures peut marcher, il y a sûrement un tas d'autres trucs qui peuvent marcher.
Yoshi253 : C'est tout aussi vrai que dans SM64 on peut partir du château avec les peintures. De un, il n'y aura sûrement pas une fonctoinne qui permettra ça. De deux, c'est sûrement l'idée la plus absurde que j'ai entendu d'autant plus que les bâtiments sont trop gros pour lui. De trois, quel serait l'intérêt de foutre un truc pareil dans un jeu ? Non mais sérieux, j'espère que t'étais ironique car là tu en fais franchement presque pitié.
Yoshi253 : C'est tout aussi vrai que dans SM64 on peut partir du château avec les peintures. De un, il n'y aura sûrement pas une fonctoinne qui permettra ça. De deux, c'est sûrement l'idée la plus absurde que j'ai entendu d'autant plus que les bâtiments sont trop gros pour lui. De trois, quel serait l'intérêt de foutre un truc pareil dans un jeu ? Non mais sérieux, j'espère que t'étais ironique car là tu en fais franchement presque pitié.
- Agent
- !
Mais ça veut dire que c'est faux, pas que j'annonce officiellement qu'on peut partir avec les peintures dans SM64...
- Agent
- !
C'est faux quand tu disais qu'on pourrait piétiner un bâtiment si Harmonie n'était pas là, parce que Nintendo n'aurait jamais l'idée de mettre une pareille fonction.
- SLBros.
- Comique local
Quoique, on ne sait pas ce qu'il peut passer dans la tête des employés de Nintendo, surtout un soir où ils sont partis boire du saké dans un bar. 

- Luigi 309
- Yoshi
Mais comment tu le sait ??
Bon appart ça , je vous l'ai dit que des rumeur dise que super mario galaxy 2 serait peut être équiper du super guide à cause de la difficulté annoncé par Nintendo ?
J'espère qu'il vont l'utiliser comme NSMB wii.Même si je l'ai pas utiliser...
Bon appart ça , je vous l'ai dit que des rumeur dise que super mario galaxy 2 serait peut être équiper du super guide à cause de la difficulté annoncé par Nintendo ?
J'espère qu'il vont l'utiliser comme NSMB wii.Même si je l'ai pas utiliser...

- Mario Invincible
- Bébé Luigi
A part ca rien de nouveau dans les vidéos ? les screens ?
- Ninban
- Banjo
Personnellement j'aime bien que Harmonie ne soit plus dans SMG 2. Je ne l'avais pas vraiment aimé d'abord dans SMG, je trouvais que le fait qu'elle soit humaine détruisait le charme "Mario Bros." du jeu. De toute façon son personnage était tellement fade qu'une simple étoile, plus grande et plus belle que les autres auraient pu prendre sa place et le jeu n'en serait que plus fantaisiste.
- Ian
- Le Ian ?
Bref, go deleter Mario, Luigi, Wario, Waluigi, Peach et Daisy de la série.NinBan a écrit :je trouvais que le fait qu'elle soit humaine détruisait le charme "Mario Bros."
- SLBros.
- Comique local
Ce sont justement les exceptions qui ajoutent du charme à la série (qui à la base partait sur une princesse capturée par un monstre et son armée), c'est vrai que c'est un peu con de rajouter un humain, dans l'espace en plus.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi, personnellement, je l'aimais bien Harmonie même si elle ne fait rien.
Si jamais elle réapparaissait dans le 2, j'aimerai bien qu'elle nous aide dans les galaxies car elle aurait certains pouvoirs permettant d'atteindre certains lieux.
Mais faut pas rêver...
Si jamais elle réapparaissait dans le 2, j'aimerai bien qu'elle nous aide dans les galaxies car elle aurait certains pouvoirs permettant d'atteindre certains lieux.
Mais faut pas rêver...
- Mario Invincible
- Bébé Luigi
Moui, harmonie est un perso discret que je n'aime pas beaucoup. Ils auraiet du mettre les koopas-kids à la place de MKWii *sors*
- Waluitaker
- Wario
Moi je serai quand même déçu qu'elle disparaisse ! Notons aussi qu'elle a fait une apparition remarquée dans Mario Kart Wii ! J'aimerais au moins qu'elle revienne soit avec un rôle plus important soit avec un rôle de personnage conseiller un peu comme la fée de Link....
- SLBros.
- Comique local
Euh, pas remarquée, non.Waluitaker a écrit :elle a fait une apparition remarquée dans Mario Kart Wii !

Elle est trop dure à avoir, si t'as pas Mario Galaxy ( moi, je l'ai alors c'était fastoche...)
- Luigi 309
- Yoshi
Moi mon p'tit frère est amoureux de Harmonie 8D, alors je serait un peux deçue .
Si il la garde je verait bien qu'on puisse la contrôler :0
non sans blaguer je vois pas un super mario galaxy sans Harmonie ,c'est vrai Hramonie c'est un peu le mistère de Super mario galaxy.
Si il la garde je verait bien qu'on puisse la contrôler :0
non sans blaguer je vois pas un super mario galaxy sans Harmonie ,c'est vrai Hramonie c'est un peu le mistère de Super mario galaxy.