Topic de publicités
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Re: Topic de publicités
Vous aimez les débats ? La musique ? Le sport ? Les jeux-vidéos ? L'ordinateur ? Etre modérateur ? Les jeux ? Montrer vos créations ?
Alors ce forum est fait pour vous !
Fow Blabla est un forum parlant de tout et de rien.
J'ai besoin d'un modérateur (présentation dans le forum "Election").
Voilà je poste ce pavé pas pour un rien alors venez tous ^^
http://fow-blabla.forumactif.net
Alors ce forum est fait pour vous !
Fow Blabla est un forum parlant de tout et de rien.
J'ai besoin d'un modérateur (présentation dans le forum "Election").
Voilà je poste ce pavé pas pour un rien alors venez tous ^^
http://fow-blabla.forumactif.net
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Full_Korbe
- Wololo !
Pourquoi tu nous as envoyé un MP avec EXACTEMENT la même pub ?
Ça commence à me désoler... Spa grave remarque, t'en es juste à ton 45ème forum de blabla.
Ça commence à me désoler... Spa grave remarque, t'en es juste à ton 45ème forum de blabla.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Non premier les autres c'était Mario ^^
Full_Korbe : Parce que la plupart des gens ne regarde jamais le topic de publicité, qui en gros ne sert à rien, bref faudrait l'instaurer avec le topic libre.
Full_Korbe : Parce que la plupart des gens ne regarde jamais le topic de publicité, qui en gros ne sert à rien, bref faudrait l'instaurer avec le topic libre.
Dry Bowser Powaa !

- Desmu
- Georges
Pourquoi les gens ne devraient pas regarder le topo des pubs ?
- Sheika
- Gros Abruti
Parce que son 532eme forum est trop top génial.
Franchement Nono, on peux se tutoyer ? T'es lourd. Aprés c'est pas étonant que les gens préfère ST9 à Mu (pub trés bien caché)
Franchement Nono, on peux se tutoyer ? T'es lourd. Aprés c'est pas étonant que les gens préfère ST9 à Mu (pub trés bien caché)
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Agent
- !
Euh au juste Nono ton forum il a quoi de plus attirant que les autres ? Depuis ton premier forum ça a toujours été un forumactif fait en 30 minutes sans site ni chat ni rien, bref un truc très classique quoi. Les sujets de discussion sont pratiquement les mêmes à chaque fois, et on peut très bien en parler sur un tas d'autres forums. La première fois tu as créé un forum tu as essayé c'est bien et ça a assez bien fonctionné, mais pas besoin d'en faire une vingtaine surtout s'ils sont tous identiques. Non ce ne sont pas des foromme deu mariau je sais, mais forumactif partout et rien de bien particulier. Enfin bon c'est ton choix, mais si tu espères avoir beaucoup de membres s'pa comme ça que tu vas réussir hein.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Agent BOO : Ce serait en PHPBB personne ne viendrait quand même et je ne sais pas programmer de site ou de chat je ne maitrise pas le PHP et je n'aurai pas le temps de l'apprendre avec les cours..
Enfin pas grave merci quand même à Monsieur L et à MarioKartDS de s'être inscrit !
Enfin pas grave merci quand même à Monsieur L et à MarioKartDS de s'être inscrit !
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Oui c'est sûr que même si tu faisais un PHP y'aurait pas grand monde. Mais ce que tu pourrais faire par contre c'est un site, me dit pas que c'est hyper compliqué ça se fait en quelques heures avec e-monsite et c'est assez facile à comprendre. Après sur ton site si tu veux attirer des membres il faudra que tu mettes quelque chose qu'un voit rarement ailleurs, à toi de trouver ce que ça va être. Mais bon c'est qu'un conseil, si tu veux continuer à faire 100 forums tous quasi-identiques c'est ton choix.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Oui, mais si je fais un site, personne ici ne viendra aussi D=
Et puis je n'ai pas grand choses à présenter et un RPG ou j'ai de bonnes idées sur un site c'est bof, après je ne sais pas faire de créas et les tests je suis nul.
Et puis je n'ai pas grand choses à présenter et un RPG ou j'ai de bonnes idées sur un site c'est bof, après je ne sais pas faire de créas et les tests je suis nul.
Dry Bowser Powaa !

- Agent
- !
Bah entraîne-toi, tu peux pas être nul dans toutes ces choses tout de même. Il y a sûrement un domaine dans lequel tu es pas mal. Et déjà si tu fais un site il y aura un peu plus de monde, après c'est à toi de trouver un truc inédit pour en attirer encore plus. Car si tout le contenu peut être trouvé ailleurs, c'est normal que tu n'aies pas beaucoup de membre.
- Skullknight
- Bowser
Nono: Ben prends le RPG de Mario Mythologie, Et fais en un site!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Ouais je comprends. Mais sérieux je ne sais faire que des RPG, donc hélas je ne peux rien faire sauf si.. Mwarf je peux mettre les infos du jeu, et dire aux visiteurs d'aller sur le forum pour aller y jouer non ?
Dry Bowser Powaa !

Allez, je profite que mon site a changé d'adresse pour refaire un peut de pub^^
Alors voici l'adresse du site, qui est site parlant de Mario :
http://www.lemondedemario.fr
Et voici l'adresse du forum, malheureusement plus très actif en ce moment :
http://www.lemondedemario.fr/forum/phpBB3/
Alors voici l'adresse du site, qui est site parlant de Mario :
http://www.lemondedemario.fr
Et voici l'adresse du forum, malheureusement plus très actif en ce moment :
http://www.lemondedemario.fr/forum/phpBB3/
- Sheika
- Gros Abruti
Il y'a pas à chier t'aime le bleu
Car un texte bleu sur un corps bleu sur un fond bleu ça fait trés bleu.
Car un texte bleu sur un corps bleu sur un fond bleu ça fait trés bleu.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Sheika : x), mais tu vois ça ou sur le site ou le forum ?
En passant je me suis inscris sur ton forum Waluitaker
En passant je me suis inscris sur ton forum Waluitaker
Dry Bowser Powaa !

- Sheika
- Gros Abruti
Je pensais aux Liens, ceci n'est pas de la critique hein, je suis une merde en Webdesign aussi mais tu pourrais l'améliorer.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Topic de publicités
Pour le moment, j'essaie déjà de le remplir, ce qui n'est pas une mince affaire^^
Sinon, j'avoue que c'est vraiment bleu... j'essaierai surement un jour d'améliorer sa.
Sinon, j'avoue que c'est vraiment bleu... j'essaierai surement un jour d'améliorer sa.
- Agent
- !
Nono700 : Voilà ça te fait déjà un truc. Maintenant faudrait que tu trouves un moyen pour que tout le forum tourne autour du RPG, c'est-à-dire que plusieurs topics y seront liés au lieu d'un simple topic qui regroupe tout. De cette façon ça sera beaucoup moins bordélique et le RPG paraîtra beaucoup moins étendu, ce qui sera quand même considérablement bien. Par contre faut quand même que tu trouves une idée assez vaste, sinon ça sert à rien.
Enfin bon après fais ce que tu veux, c'est juste un conseil.
scunindar : Tiens ça fait putainement longtemps que je suis pas venu moi. xD Si je me souviens bien ma dernière visite remonte à début septembre, mais bon faut dire que j'ai plus trop le temps avec les cours. Par contre je ferai peut-être un petit passage prochainement.
scunindar : Tiens ça fait putainement longtemps que je suis pas venu moi. xD Si je me souviens bien ma dernière visite remonte à début septembre, mais bon faut dire que j'ai plus trop le temps avec les cours. Par contre je ferai peut-être un petit passage prochainement.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
scunindar : Oui moi aussi je ne sais plus mon mot de passe en plus =S
Agent BOO : Oui oui j'ai déjà une tite idée, et je pourrai faire le blog qui va avec avec Blog Spot comme ça avec les trois ça attirerai du monde.
Le seul problème est de répartir en plusieurs forums le jeu.
Comment faire ?
Je pense donc faire prochainement le trio (E-monsite, Blogspot, forumactif) avec mon RPG.
Je compte bien sûr sur vous pour vous inscrire et je créerai d'autres personnages !
Agent BOO : Oui oui j'ai déjà une tite idée, et je pourrai faire le blog qui va avec avec Blog Spot comme ça avec les trois ça attirerai du monde.
Le seul problème est de répartir en plusieurs forums le jeu.
Comment faire ?
Je pense donc faire prochainement le trio (E-monsite, Blogspot, forumactif) avec mon RPG.
Je compte bien sûr sur vous pour vous inscrire et je créerai d'autres personnages !
Dry Bowser Powaa !