Pour moi "Jerio et compagnie" c'est Jerio et GL mais bon.MaxDoc a écrit :Jerio et compagnie nous prépare un vrai coup de pute.
Et tu nous apprend pas grand chose là, tu pourrais peut-être nous dire ce que c'est non ?
Pour moi "Jerio et compagnie" c'est Jerio et GL mais bon.MaxDoc a écrit :Jerio et compagnie nous prépare un vrai coup de pute.
Limaperou a écrit :Pour moi "Jerio et compagnie" c'est Jerio et GL mais bon.MaxDoc a écrit :Jerio et compagnie nous prépare un vrai coup de pute.
Et tu nous apprend pas grand chose là, tu pourrais peut-être nous dire ce que c'est non ?
MaxDoc a écrit :Oui, mais maintenant, Jerio et compagnie, c'est Jerio et les deux autres, pampa et ludoyoshi.
Oui, donc en gros, ils ont trouvé un moyen, pour que moi, Seriugh, et toi Lima, on se retrouve tous les 3 dans la même équipe, et que cette équipe soit nominé, afin que deux d'entres nous trois dégagent.
Alors que par exemple, toi, Jerio, quand on avait notre mission géante, moi, Seriugh et pampa, on t'a même évité d'être éliminé, alors qu'on aurait pu t'éliminé direct, si on avait voulu.
<3 <3 <3Général Luigi a écrit :
Mais si vous saviez, il si mignon, si beau si chaud et il est à moi.
Euh, ouais je suis le cul dans le beurre à fond, je suis le plus pauvre.Jerio a écrit :on en a marre que vous soyez le cul dans le beurre avec votre entre-aide pendant que tout le monde saute...
Jerio a écrit :
On est les ambassadeurs, et on en a marre que vous soyez le cul dans le beurre avec votre entre-aide pendant que tout le monde saute...
Petite remarque : On est 3. Vous êtes 3. PROBLEM ? Nous, vous n'aviez qu'à faire une alliance tous les 3, comme ça, ça aurait été pareil, ça aurait été la même chose des deux côtés.Jerio a écrit : On quoi? Et on se dit, on vous mélange, et comme ça on saute si on est nominé car ils s'entraident?