Super Smash Bros. en général

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
yoshi128
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Re: Super Smash Bros. en général

Message par yoshi128 »

Ca a l'air iréelle °° moi il me faut minimum 25 secondes pour finir le niveau 1
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Le meilleur record au niveau 1 c'est 20 seconde pour moi Oo
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Moi je crois que c'est 18s.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

yoshi128 a écrit :Ca a l'air iréelle °° moi il me faut minimum 25 secondes pour finir le niveau 1
Mais tu sait, tout le monde ne fait pas le même temps que toi.C'est juste que le type c'est entrainé jour et nuit pour y arriver.
Image
Spoiler :
ImageImage
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

A ceux qui ne savent pas comment débloquer certains défis:
http://fr.youtube.com/watch?v=mE_gDRZMzLo
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Finalement, j'ai réussi à faire les temps demandés dans le Smash dans le Mille aux niveaux 1, 2 et 4. Trois marteaux économisés ! :D

Puis il ne me reste que 15 cases à ouvrir dans le mur des défis. :0
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Vous savez que dans Brawl y a un tas de changements de couleur n'est-ce pas ? Et bien voici les costumes que l'on peut avoir via l'Ar:
Spoiler :
Image
Dry Bowser
Image
Mister L
Image
Dark Samus
Image
Image
Image
ROB sous forme.... euh je sais pas trop.^^'
Image
Shadow et Metal Sonic
Image
Posipi
Image
Negapi
Image
Phanzon Zero
Image
Euh... :fou:
Image
Giga dry Bowser **Vois Ds qui court s'acheter l'Ar nerdz **
Image
Image
Un très joli costume de Pit!
Image
Dark Herbizarre
Image
Dark Carapuce
Image
Sa ne vous fais pas rappeler Dracaufeu Shiny ?
Image
Antimario!!
Image
Louie de Pikmin 2
Image
Dark yoshi
Image
White Yoshi
Image
Un perso de Fire Emblem donc je ne connais pas le nom. Sa fais super moche sur Ike!
Image
Samus Phanzon
Image
Sa c'est encore un autre perso de fire emblem, mais son nom... Comme Ike c'est moche sur Marth!
Image
Link et une tenue très spéciale.
GRAHHHHH!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: Et dire qu'il on annulés tous ses costumes!!! **Part se pendre**
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

C'est vrai que c'est assez stupide d'annuler ces costumes, yen a de très sympas !
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Mister L, Posi/Néga pi et Oni-Link roxxe !
Mais pour Marth, c'est certainement le héros de Thracia 776, Leaf.
Par contre, je ne vois pas pour Ike...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ce sont des costumes qui existent déjà dans le jeu ou qui on été injecté dans l'ISO ? Parce que je vois mal Nintendo les laisser trainer sur le disque sans aucune utilisation, surtout que certains sont bien sympas, y'aurait aucune raison de les retirer.
Ça parait plus être quelque chose de fanmade, surtout le Diddy par exemple : il porte le logo des sans-cœurs, provenant de Kingdom Hearts, je vois pas trop ce que ça viendrait faire là.

Et vive le ROB Hachoir ensanglanté, aussi :-D .
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Mais l'AR pour Wii n'existe pas encore ! Où ont-ils cherché ça ? °°
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Il existe un petit logiciel qui permet de faire pareil qu'une AR. Ça s'appelle Ocarina et ça permet de faire pas mal de trucs, même si pour l'instant ils n'existent pas de codes pour beaucoup de jeu. Dans Smash Bros ça permet d'accéder à des stages spéciaux (genre, de pouvoir se battre dans l'arène d'attente du Wi-Fi) ou d'utiliser des costumes du mode ESS dans les autres modes.
Mais bon, je suis vraiment pas sûr que ces costumes soient déjà dans le jeu. Si quelqu'un a décodé la compression des costumes, alors on peut facilement en remettre de nouveaux en modifiant l'ISO.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Meuh a écrit :Ce sont des costumes qui existent déjà dans le jeu ou qui on été injecté dans l'ISO ? Parce que je vois mal Nintendo les laisser trainer sur le disque sans aucune utilisation, surtout que certains sont bien sympas, y'aurait aucune raison de les retirer.
Ça parait plus être quelque chose de fanmade, surtout le Diddy par exemple : il porte le logo des sans-cœurs, provenant de Kingdom Hearts, je vois pas trop ce que ça viendrait faire là.

Et vive le ROB Hachoir ensanglanté, aussi :-D .
Bah en faite j'en sais rien! nerdz Sinon autres costumes que j'avais oubliés de mettres:

Image
Black Peach
Image
Lucario Shiney
Image
Pikachu Gris (J'aime pas du tout!)
Sinon, voici les explications pour changer de costumes (c'est en anglais):
Spoiler :
F.A.Q:

I want to make my own custom textures, how does this work?
The basic process involves using tools available such as SSBExtract to extract the texture files and edit them. They are then recompressed into Brawls special format using tools found in the Revolution SDK. I made a guide a while ago, but quite a few errors were found so I removed it. I will post it again after I make some changes.

Do I need a modded Wii to run this hack?
YES, you will need a modchip installed in your Wii (THIS IS REQUIRED, I can't say it enough).
In addition to the modchip, if you have updated your Wii to the latest firmware you will need the Homebrew Channel and a homebrew program called Gecko Region Free, which is found on the Homebrew Channel website (you do not need USB Gecko). If you haven't updated your Wii to the latest firmware, the modchip is all you need.

Does this hack work on Wifi?
The game should run fine on wifi and you will see any texture hacks that are on your disk. However, the people online will just see a regular character. i don't recommend playing on wifi, but being a 360 owner has made me paranoid.

Can I add new textures to the game, or just replace existing old ones?
With everything I've done so for, only existing colors can be replaced. However, I believe that it may be possible to use a USB Gecko to load completely new textures into the game. I don't have a USB Gecko, so it's just a theory.

Can character models be changed in any way?
Short answer, no. Long answer, I don't know but it is extremely unlikely. So far no one has figured out Brawl's model data. As I mentioned before I want to try to swap a character model with another existing in the game. The odds of it actually working though are slim to none.

Is it possible for this to do any damage to my Wii?
No. The worst that could happen is that the Wii freezes when trying to use the hacked chaaracter if it was done incorrectly. It will be fine on reset.
EDIT: J'ai enfin compris que c'est du Hack^^
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Ah donc c'est du fan-made. N'empêche que plusieurs costumes sont infiniment plus beaux que les costumes originals.
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

ou d'utiliser des costumes du mode ESS dans les autres modes.
C'est à dire ? Les persos n'ont pas de costume spécifique dans l'ESS...

On peut piloter les boss et les ennemis ? °°
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

xav56 a écrit : Sinon, voici les explications pour changer de costumes (c'est en anglais):
Spoiler :
F.A.Q:

The basic process involves using tools available such as SSBExtract to extract the texture files and edit them. They are then recompressed into Brawls special format using tools found in the Revolution SDK. I made a guide a while ago, but quite a few errors were found so I removed it. I will post it again after I make some changes.

YES, you will need a modchip installed in your Wii (THIS IS REQUIRED, I can't say it enough).
In addition to the modchip, if you have updated your Wii to the latest firmware you will need the Homebrew Channel and a homebrew program called Gecko Region Free, which is found on the Homebrew Channel website (you do not need USB Gecko). If you haven't updated your Wii to the latest firmware, the modchip is all you need.

The game should run fine on wifi and you will see any texture hacks that are on your disk. However, the people online will just see a regular character. i don't recommend playing on wifi, but being a 360 owner has made me paranoid.

With everything I've done so for, only existing colors can be replaced. However, I believe that it may be possible to use a USB Gecko to load completely new textures into the game. I don't have a USB Gecko, so it's just a theory.

Short answer, no. Long answer, I don't know but it is extremely unlikely. So far no one has figured out Brawl's model data. As I mentioned before I want to try to swap a character model with another existing in the game. The odds of it actually working though are slim to none.

No. The worst that could happen is that the Wii freezes when trying to use the hacked chaaracter if it was done incorrectly. It will be fine on reset.
C'est fou ce que peu faire Google. Il peut traduire ton texte en français...
Spoiler :
Je veux faire mes propres textures, comment cela fonctionne?
Le processus de base implique l'utilisation d'outils tels que SSBExtract pour extraire les fichiers de texture et de les éditer. Ils sont ensuite lance rixes format spécial en utilisant des outils trouvés dans la Révolution SDK. J'ai fait un guide tout à l'heure, mais tout à fait un peu d'erreurs ont été trouvées afin Je l'ai supprimé. Je vais publier à nouveau après avoir fait quelques modifications.

Ai-je besoin d'un modded Wii à courir ce hack?
OUI, vous aurez besoin d'un modchip installé dans votre Wii (cela est nécessaire, je ne peux pas dire jamais assez).
En plus des modchip, si vous avez mis à jour votre Wii à la version du firmware, vous aurez besoin du Homebrew Channel et un homebrew programme appelé Gecko Régions, qui se trouve sur le site de la chaîne Homebrew (vous n'avez pas besoin USB Gecko). Si vous n'avez pas mis à jour votre Wii à la version du firmware, le modchip est tout ce qu'il vous faut.

Est-ce que ce hack travail sur le WiFi?
Le jeu devrait marche très bien sur wifi et vous verrez toute la texture hacks qui sont sur votre disque. Toutefois, le peuple en ligne verrez simplement un caractère régulier. je ne recommande pas de jouer sur wifi, mais le fait d'être propriétaire de 360 a fait de moi paranoïaque.

Puis-je ajouter de nouvelles textures dans le jeu, ou simplement remplacer les anciens?
Avec tout ce que j'ai fait, seules les couleurs existantes peuvent être remplacées. Toutefois, je crois qu'il mai être possible d'utiliser un USB Gecko de charger complètement de nouvelles textures dans le jeu. Je n'ai pas de Gecko USB, il est donc juste une théorie.

Caractère modèles peuvent être modifiés d'une façon quelconque?
Réponse courte, no. Longue réponse, je ne sais pas, mais il est extrêmement peu probable. Jusqu'à présent, personne n'a compris Brawl le modèle de données. Comme je l'ai mentionné avant que je veux essayer d'échanger un personnage avec un autre modèle existant dans la partie. Les chances de celui-ci travaille actuellement mais sont minces à aucun.

Est-il possible pour ce faire des dommages à mon Wii?
N o Le pire qui pourrait arriver est que la Wii gèle en essayant d'utiliser le piraté chaaracter si elle n'avait pas été fait correctement. Il sera amende de réinitialisation.
... sans pour autant qu'on le comprenne entièrement.
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

yoshi80 a écrit :
xav56 a écrit : Sinon, voici les explications pour changer de costumes (c'est en anglais):
Spoiler :
F.A.Q:

C'est fou ce que peu faire Google. Il peut traduire ton texte en français...
Spoiler :
Je veux faire mes propres textures, comment cela fonctionne?
Le processus de base implique l'utilisation d'outils tels que SSBExtract pour extraire les fichiers de texture et de les éditer. Ils sont ensuite lance rixes format spécial en utilisant des outils trouvés dans la Révolution SDK. J'ai fait un guide tout à l'heure, mais tout à fait un peu d'erreurs ont été trouvées afin Je l'ai supprimé. Je vais publier à nouveau après avoir fait quelques modifications.

Ai-je besoin d'un modded Wii à courir ce hack?
OUI, vous aurez besoin d'un modchip installé dans votre Wii (cela est nécessaire, je ne peux pas dire jamais assez).
En plus des modchip, si vous avez mis à jour votre Wii à la version du firmware, vous aurez besoin du Homebrew Channel et un homebrew programme appelé Gecko Régions, qui se trouve sur le site de la chaîne Homebrew (vous n'avez pas besoin USB Gecko). Si vous n'avez pas mis à jour votre Wii à la version du firmware, le modchip est tout ce qu'il vous faut.

Est-ce que ce hack travail sur le WiFi?
Le jeu devrait marche très bien sur wifi et vous verrez toute la texture hacks qui sont sur votre disque. Toutefois, le peuple en ligne verrez simplement un caractère régulier. je ne recommande pas de jouer sur wifi, mais le fait d'être propriétaire de 360 a fait de moi paranoïaque.

Puis-je ajouter de nouvelles textures dans le jeu, ou simplement remplacer les anciens?
Avec tout ce que j'ai fait, seules les couleurs existantes peuvent être remplacées. Toutefois, je crois qu'il mai être possible d'utiliser un USB Gecko de charger complètement de nouvelles textures dans le jeu. Je n'ai pas de Gecko USB, il est donc juste une théorie.

Caractère modèles peuvent être modifiés d'une façon quelconque?
Réponse courte, no. Longue réponse, je ne sais pas, mais il est extrêmement peu probable. Jusqu'à présent, personne n'a compris Brawl le modèle de données. Comme je l'ai mentionné avant que je veux essayer d'échanger un personnage avec un autre modèle existant dans la partie. Les chances de celui-ci travaille actuellement mais sont minces à aucun.

Est-il possible pour ce faire des dommages à mon Wii?
N o Le pire qui pourrait arriver est que la Wii gèle en essayant d'utiliser le piraté chaaracter si elle n'avait pas été fait correctement. Il sera amende de réinitialisation.
... sans pour autant qu'on le comprenne entièrement.
Sa pas mieux hein! nerdz
On peut piloter les boss et les ennemis ?
Nan, je ne pense pas, il est en effet possible de contrôler le créa-main dans Super smash bros 1er du nom, mais là je ne pense pas. Tu verrais Taboo dans le décor de yoshi Island ? nerdz Ou duon dans WarioWare ?
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Vaut mieux éviter de faire appel aux traducteurs automatiques nerdz .

DS_Mario : Beuh, je sais plus exactement mais ça permettait d'avoir des persos sous différentes formes. Faudrait retrouver l'application pour une liste complète des codes, mais je l'ai pas gardée parce que ça avait fait planter ma Wii. J'avais sans doute activé trop de codes :-D .
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Maintenant que j'y pense, se pourrait-il que les costumes de l'ESS soient les persos "sombres" ?

Je vais essayer ce logiciel, moi. nerdz
Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

DS_Mario a écrit :Maintenant que j'y pense, se pourrait-il que les costumes de l'ESS soient les persos "sombres" ?

Je vais essayer ce logiciel, moi. nerdz
Réponse oui!: http://fr.youtube.com/watch?v=tZUQCNQTUCg&fmt=18
Sa suffit comme sa ? nerdz
EDIT: J'avais oublié cette vidéo méga impressionnante!: http://fr.youtube.com/watch?v=fODpZ3P2bbY
Image
Répondre