Le titre du topic n'est pas ST VS PH hein.
Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?
- Limaperou
- SNIPER
Re: Pourquoi jouez-vous à ce jeu en ce moment ?
Seud c'est pas du HS, c'est même un des messages le plus dans le sujet 
Spoiler :

- KitKat
- Ivrogne
Autant, avec Phantom Hourglass je me suis bien détendu, c'était un jeu fort sympa même si c'est fade à côté de TWW. J'y ai rejoué après avoir fini ce jeu maudit pour me dire vraiment "Est-ce que PH était si mauvais que ça ?". Non, c'est juste ce jeu pourri nommé Spirit Tracks qui m'a fait passé un très mauvais moment devant ma console. Je ne le comptais pas le finir sérieux, même Other M a eu le mérite de plus m'intéresser que ce truc et pourtant dans Other M il y a que dalle. J'étais pourtant parti sur quelques choses d'optimiste au début, comme pour tout les jeux vidéos auxquels je joue, je me dis "ce jeu ça va être de la bombe", mais je ne peux pas, c'est impossible, Spirit Tracks me dissuade de dire ça. Vraiment, dès le départ, j'ai senti que ce jeu allait être bien, un scénario qui commence bien... Attendez j'ai dit "dès" ? Non, j'ai dû me tromper, car plus exactement, les 10 premières minutes m'ont plu, une intrigue très bonne je trouve, vraiment... Mais merde, après ça c'est... J'ai perdu 40€, encore c'était Noël, mais quand même ! Un scénario qui tient sur 3 pages moins un quart, revu et revu cent millions de fois, avec un rebondissement à la con avec des personnages à la con qu'on ne souvient pas du tout (je viens tout juste de me rappeler de cette vieille dame avec son cul en acier mobile). Des personnages qui n'ont aucune profondeur, on n'est pas trop dépaysé. Et puis arriva le train... Vraiment je trouvais que c'était une bonne idée, oui je trouvais, on aurait pu utiliser les lignes pour ajouter quelque chose dans le gameplay, comme faire un truc à un moment précis... Mais rien de cela, c'est mou. Je pense que la tour des dieux, je crois que ça se nomme comme ça, n'était pas une mauvaise idée, vraiment pas, il y avait de très bonnes énigmes, c'était intelligent, avoir un cobaye. Si seulement ça aurait pu être agréable, c'est ultra lourd et ça en devient décevant, c'est ce que j'ai ressenti. On reste planté dans une salle durant une demi-heure, on doit attendre quelques moments pour passer d'un truc à l'autre, long et lourd, voilà quoi, ça m'a largement déçu. Les quêtes annexes n'ont aucun goût, tout ce qui reste c'est les donjons. Il n'y en a que 5... Et ce sont les seuls trucs qui m'ont fait bien plaisir, enfin un truc bon, ça avait une saveur sucrée vous voyez ? Parce que sentir de la merde durant le reste du jeu, c'est pas très drôle.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Paravaati
- c*T
Le dernier bon Zelda c'est MC. Tous ceux après (TP,PH,ST) sont nuls. C'est aussi con que ça.
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
TP il est cool avec son univers bien sombre et son style à la OOT. PH il est frais mais il vaut pas TWW. ST c'est une grosse merde sans saveur. Et je rejoins l'avis d'Urkei, au début, je trouvais ça énorme mais après, c'est devenu de la merde que j'ai filé à ma sœur de 30 ans.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
J'ai trouvé Lighthouse: The Dark Being dans ma vielle pile de CD en fin de semaine et j'ai réussi à l'installer via DOSBox, donc j'y joue de temps en temps. C'est un point 'n' click de 1996 bien sympa pour l'instant, même si je suis pas bien loin. À l'époque où j'avais eu ce jeu (j'avais genre 9 ans), il me foutait trop la trouille mais finalement c'est pas si pire. Il est voicé presque au complet (même certains textes) et en français, ce qui est pas mal rare pour l'époque.
- math98
- Toad
Moi je joue à Wii Sports Resort(je ne sais même pas pourquoi en faite)et à Mario et Luigi 2:Partener in time.Car ce jeu me plaît pour sa longéviter et les petites vidéos(Luigi est assez marrant)et puis contrôler des bébés c'est pas souvent.
- Nécrospectrus
- Mario
M&L 2 pour sa longévité ?
C'est le plus court des 3 x).
Essaye plutôt le premier sur gba, il est largement plus long ;-).
C'est le plus court des 3 x).
Essaye plutôt le premier sur gba, il est largement plus long ;-).
404 : brain not found.
- Agent
- !
En ce moment je joue surtout à Mario Kart Wii. C'est le seul jeu auquel j'ai envie de jouer, allez savoir pourquoi.
Moi j'essaie de m'améliorer sur Marvel Vs Capcom 3... C'est pas simple au pad par contre mais je veux devenir au moins un peu plus fort... 

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Descendance de péripatéticienne.WiiGamer a écrit :Moi j'essaie de m'améliorer sur Marvel Vs Capcom 3... C'est pas simple au pad par contre mais je veux devenir au moins un peu plus fort...

MineCraft c'est sympa, tu dois survivre et c'est pas aussi simple que ça.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
En ce moment je joue à Sands Of Destruction sur DS.
Le gameplay est sympa, le scénar je sais pas ( Je suis au tout début ) le graphisme et bien et je crois que son plus gros avantage est la customisation des attaques, c'est un point fort pour un RPG.
Mais malheureusement, le système de combat me fait penser à un copier-coller raté de Summon Night X Tears en pire et plus moche. ( Et pour tout, Summon Night X Tears est sorti depuis longtemps. )
Enfin, l'avantage c'est que c'est en anglais donc je ne risque pas d'être coincé sans savoir quoi faire comme je le suis dans Summon Night X Tears ( pour ça que je n'y joue plus xD )
Le gameplay est sympa, le scénar je sais pas ( Je suis au tout début ) le graphisme et bien et je crois que son plus gros avantage est la customisation des attaques, c'est un point fort pour un RPG.
Mais malheureusement, le système de combat me fait penser à un copier-coller raté de Summon Night X Tears en pire et plus moche. ( Et pour tout, Summon Night X Tears est sorti depuis longtemps. )
Enfin, l'avantage c'est que c'est en anglais donc je ne risque pas d'être coincé sans savoir quoi faire comme je le suis dans Summon Night X Tears ( pour ça que je n'y joue plus xD )
Je joue à ::
Super Mario World :: Le test de Kor (je connais pas la suite du pseudo) m'a donné envie de ressortir mon jeu
New Super Mario Bros :: Après mettre mis à Super Mario World, j'ai perdu l'entrainement en multijoueur, donc, je m'entraine.
Je vais bientôt jouer à ::
Mario VS Donkey Kong 3 :: Je le trouve très bien.
Super Mario World :: Le test de Kor (je connais pas la suite du pseudo) m'a donné envie de ressortir mon jeu

New Super Mario Bros :: Après mettre mis à Super Mario World, j'ai perdu l'entrainement en multijoueur, donc, je m'entraine.
Je vais bientôt jouer à ::
Mario VS Donkey Kong 3 :: Je le trouve très bien.
Je joues en ce moment à:
-Je recommence un peu Mariouniversalis après un lassitude de +- 2 semaines
-Je joue quand j'ai le temps à Millionaire city, Cityville et Goobox sur Facebook
-Je continue toujours à jouer à SmackDown vs Raw 2011 sur PS2.
Mais bon, avec l'étude, j'ai plus vraiment le temps pour tout ça(moins d'une heure par jour environ).
-Je recommence un peu Mariouniversalis après un lassitude de +- 2 semaines
-Je joue quand j'ai le temps à Millionaire city, Cityville et Goobox sur Facebook
-Je continue toujours à jouer à SmackDown vs Raw 2011 sur PS2.
Mais bon, avec l'étude, j'ai plus vraiment le temps pour tout ça(moins d'une heure par jour environ).

- fantôme de Masterio
- Yoshi
En ce moment, je joue à DK country, car ça faisait longtemps que je comptais me l'acheter sur console virtuelle. Dès pikmin 2 terminé, hop, je le télécharge. (j'ai même pas tenté le 100% d'ailleurs, il faudra que j'y retourne.)
Mon bilan est positif, plus que je le pensais. OOT, lui, avait été une grosse déception. J'avais pas aimé le jeu, passer des heures à s'ennuyer dans la plaine d'hyrule... Bof quoi. Donc je me suis dit: "Si les jeux vieillissent autant dès l'aire N64, j'imagine pas pour ce que ça donne pour la SNES. J'ai donc lancé le jeu, en n'en attendant pas beaucoup.
Déjà au niveau graphisme, je l'ai trouvé mieux réalisé que OOT, alors qu'il ont quand même quelqes années d'écart! Comme le dit kor' dans son magnifique test, certains jeux ds sont moins bien réalisés. C'est un vrai régal pour les yeux. Euh, non en fait, peut-être pas, car on est sur la SNES (rassurez-vous, je ne me lancerais pas sur un faux mauvais avis sur un DKcountry avant un coup de théâtre très prévisible, comme un certain Tainic que je ne nommerais pas.) mais c'est quand même très beau. J'ai adoré la cinématique d'intro, avec Cranky qui balance une bombe sur DK...
Au niveau level-design, bien qu'il soit loin d'égaler celui de DCCR qui est pour moi le meilleur level-design jamais crée chez nintendo, le level-design reste très bon, on s'amuse bien à dégommer les ennemis qui essayent vainement de nous barrer la route. J'aime pas les niveaux sous-marins par contre, ils sont très chien mais c'est juste un mauvais moment à passer. Quand aux boss je les aime bien, c'est excellent pour de la SNES, c'est bien de voir qu'il ne faut pas tout le temps sauter sur leur tête. Le jeu n'est pas trop dur ni trop facile, pour l'instant j'en suis au monde 4 et la difficulté évolue bien.
Au niveau du gameplay, Donkey (ou Diddy!) obéit au doigt et à l'oeil malgré la répartition des commandes un peu bizarres sur manette GC (B pour sauter...). Les actions du gorilles sont très variées, comme lancer des tonneaux et faire des roulades, a l'époque ça devait être une MEGAINNOVATIONDANSLEJEUQUITUEKILLER>3>3>3 mais de nos jours ça reste quand même très varié (du moins différent de tous ces jeux de plate-formes finissables avec 3 boutons... Oui, comme NSMB, tiens...)
Le scénario est très basique, mais en même temps, que ce soit un jeu Mario ou Donkey Kong ON S'EN BRANLE STRICTEMENT DU SCENARIO!!!!! Donc, au lieu de voir Mario sauver sa banane, on voit DK sauver ses bananes.
Les ennemis sont attachants (surtout le castor car il a l'air c*n et il sert à rien, il me reflête très bien donc.). Les kremlings, je les adore, I LOVE KREMLINGS quoi, et leur chef encore plus. Quand à DK, à DK, à DK, à DK, à DK, à DK, (oups, désolé le disque est rayé
) à DK, à DK (diddy...), à CK (cranky), à CK (candy), et à FK, ils ont chacun une personalité propre, et on voit qu'elle est travaillée. Chapeau les developpeurs!
Quand à la bande son, elle est bonne. C'est tout, je peux juste dire qu'elle est bonne, pas comme le jeu qui est excellent! Et c'est sur ce que je passe aux notes!
...
Quoi? Pas de notes? Ah mince, c'est vrai, j'étais pas censé faire un test... En bref, DKcountry est excellent jeu. Et dès que je l'ai fini, je passe au 2!
(Quoi? Ca, plus constructif que mon post sur pikmin 2? Rhooooooooo, à peine...)
Mon bilan est positif, plus que je le pensais. OOT, lui, avait été une grosse déception. J'avais pas aimé le jeu, passer des heures à s'ennuyer dans la plaine d'hyrule... Bof quoi. Donc je me suis dit: "Si les jeux vieillissent autant dès l'aire N64, j'imagine pas pour ce que ça donne pour la SNES. J'ai donc lancé le jeu, en n'en attendant pas beaucoup.
Déjà au niveau graphisme, je l'ai trouvé mieux réalisé que OOT, alors qu'il ont quand même quelqes années d'écart! Comme le dit kor' dans son magnifique test, certains jeux ds sont moins bien réalisés. C'est un vrai régal pour les yeux. Euh, non en fait, peut-être pas, car on est sur la SNES (rassurez-vous, je ne me lancerais pas sur un faux mauvais avis sur un DKcountry avant un coup de théâtre très prévisible, comme un certain Tainic que je ne nommerais pas.) mais c'est quand même très beau. J'ai adoré la cinématique d'intro, avec Cranky qui balance une bombe sur DK...
Au niveau level-design, bien qu'il soit loin d'égaler celui de DCCR qui est pour moi le meilleur level-design jamais crée chez nintendo, le level-design reste très bon, on s'amuse bien à dégommer les ennemis qui essayent vainement de nous barrer la route. J'aime pas les niveaux sous-marins par contre, ils sont très chien mais c'est juste un mauvais moment à passer. Quand aux boss je les aime bien, c'est excellent pour de la SNES, c'est bien de voir qu'il ne faut pas tout le temps sauter sur leur tête. Le jeu n'est pas trop dur ni trop facile, pour l'instant j'en suis au monde 4 et la difficulté évolue bien.
Au niveau du gameplay, Donkey (ou Diddy!) obéit au doigt et à l'oeil malgré la répartition des commandes un peu bizarres sur manette GC (B pour sauter...). Les actions du gorilles sont très variées, comme lancer des tonneaux et faire des roulades, a l'époque ça devait être une MEGAINNOVATIONDANSLEJEUQUITUEKILLER>3>3>3 mais de nos jours ça reste quand même très varié (du moins différent de tous ces jeux de plate-formes finissables avec 3 boutons... Oui, comme NSMB, tiens...)
Le scénario est très basique, mais en même temps, que ce soit un jeu Mario ou Donkey Kong ON S'EN BRANLE STRICTEMENT DU SCENARIO!!!!! Donc, au lieu de voir Mario sauver sa banane, on voit DK sauver ses bananes.
Les ennemis sont attachants (surtout le castor car il a l'air c*n et il sert à rien, il me reflête très bien donc.). Les kremlings, je les adore, I LOVE KREMLINGS quoi, et leur chef encore plus. Quand à DK, à DK, à DK, à DK, à DK, à DK, (oups, désolé le disque est rayé

Quand à la bande son, elle est bonne. C'est tout, je peux juste dire qu'elle est bonne, pas comme le jeu qui est excellent! Et c'est sur ce que je passe aux notes!
...
Quoi? Pas de notes? Ah mince, c'est vrai, j'étais pas censé faire un test... En bref, DKcountry est excellent jeu. Et dès que je l'ai fini, je passe au 2!
(Quoi? Ca, plus constructif que mon post sur pikmin 2? Rhooooooooo, à peine...)
Bouh!
Light > S'il te plaît, ma mère est décédée alors... Enfin bon, qu'est-ce que j'ai dis ? xD ... Sinon je suis triste d'avoir un PC de merde, j'aurais tellement aimé passer mon temps à Minecraft aussi.. *pleure*
Pour essayer de ne pas trop rester HS non plus je continue de jouer à MvC3 ... Mais j'ai envie de continuer ma partie sur Oblivion... Sacré dilemme
... Enfin bref, comme je suis pas logique je joue à aucun des deux et je me fais quelques parties sur Monday Night Combat.
Pour essayer de ne pas trop rester HS non plus je continue de jouer à MvC3 ... Mais j'ai envie de continuer ma partie sur Oblivion... Sacré dilemme

- Agent
- !
Je viens d'acheter Trauma Team. J'y ai joué pendant quelques minutes, et je le trouve déjà excellent. J'adore le principe, c'est un jeu stressant et stimulant dont le but est de guérir différents patients grâce à la chirurgie, les premiers soins et 4 autres catégories que j'ai pas encore essayé. Au début j'avais un peu de mal à comprendre les objets qu'il fallait utiliser, mais on s'y habitue vite et après ça se fait tout seul. Bref il est vraiment bien.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Ah ben non perdu c'est Crysis 2 en ce moment avec des pointes d'ArmA II de temps en temps. Crysis 2, bah ouais, un bon FPS comme j'en ai plein mais lui c'est le plus récent. J'adore la nanocombi, et pour une fois on a un multi pas trop cheaté (Quoique, l'Air Stomp c'est dommage qu'il soit aussi peu utile...)
EDIT : Ah oui et je me fais des parties de nexuiz aussi
EDIT : Ah oui et je me fais des parties de nexuiz aussi
Dernière modification par Seud le 10 avr. 2011, 10:17, modifié 1 fois.
Je veux... snif. Pourquoi il ne veut pas sortir ici ?Agent a écrit :Je viens d'acheter Trauma Team. J'y ai joué pendant quelques minutes, et je le trouve déjà excellent. J'adore le principe, c'est un jeu stressant et stimulant dont le but est de guérir différents patients grâce à la chirurgie, les premiers soins et 4 autres catégories que j'ai pas encore essayé. Au début j'avais un peu de mal à comprendre les objets qu'il fallait utiliser, mais on s'y habitue vite et après ça se fait tout seul. Bref il est vraiment bien.
Agent, c'est officiel, je

Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
En ce moment, je joue à Raymann 3D (c'est le seul jeu que j'ai sur 3DS). Raymann, ça fait 10 ans qu'on a le même jeu quand même mais bon, en 3D, c'est sympa. Mais sur certains niveaux, il n'y a aucune différence 2D/3D.
Mais parfois, la 3D fait sourire comme quand une sorte de chauve-souris m'a foncé dessus.
Mais parfois, la 3D fait sourire comme quand une sorte de chauve-souris m'a foncé dessus.