Vos moments détestés dans les jeux vidéo
- zizoune
- Bébé Luigi
Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo
Ils parlent du boss final(bowser noir). Et moi, je suis justement bloqué à ce boss. Je n'arrive jamais à aspirer gracowitz. Pouvez-vous me donner une astuce(si il y en a une) pour mieux aspirer?
Merci d'avance.
Et petit truc que sûrement beaucoup de gens connaissent: Si on finit le jeu avec Mario, Luigi et Bowser au niveau 40, il y a une fin différente.
Merci d'avance.
Et petit truc que sûrement beaucoup de gens connaissent: Si on finit le jeu avec Mario, Luigi et Bowser au niveau 40, il y a une fin différente.
30 personnes sont chez elles.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
Et 1 perd son temps à lire cette signature.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Pour aspirer plus facilement, il suffit d'appuyer plusieurs sur X et Y en même temps.
Tu verras, ça marche très bien, c'est grâce à cette astuce que j'ai réussi ce boss.
Tu verras, ça marche très bien, c'est grâce à cette astuce que j'ai réussi ce boss.

- zizoune
- Bébé Luigi
Merci pour ton aide Luigi 2! (oui, je n'ai que ça à dire, et alors?)
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
- ludoyoshi
- Bébé Bowser
Je viens de faire le coupe feuille en mode miroir sur Mario Kart WII. J'en suis à la première course, et toujours, au dernier tour quand je suis premier, je reçois une carapace bleu et tout le monde me dépasse. M'enfin, c'est pas là le problème. Car, un moment, c'était le dernier tour et j'était juste devant la ligne d'arrivé, et là, pile au moment où je suis SUR la ligne d'arrivé, on m'envoie une carapace bleu et tout le monde me dépasse, résultat : je finis huitième! Je suis devenu fou!

Un Yoshi est vert
Un Yoshi est violet
Un Yoshi est jaune
Un Yoshi est bleu
Un Yoshi est rouge
Un Yoshi est blanc
Un Yoshi est intelligent
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
Ah, ces carapaces bleues et le nombre de sales tours qu'elles nous jouent. Je plains celui qui a eu l'idée d'en mettre dans Mario Kart, imaginez le nombre de personne qui l'étrangleraient si elles l'avaient face à elles...
- zizoune
- Bébé Luigi
Je HAIS les carapaces bleues! Une fois, en Wi-Fi, troisième tour, je suis premier. Et là, carapace bleue devant la ligne! NOOOOOOOON!!!!!
Et c'est bizarre, je trouve que les carapaces bleues pleuvent au troisième tour.
Et c'est bizarre, je trouve que les carapaces bleues pleuvent au troisième tour.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
-
- Luigi
Personnes n’aime les carapaces bleu, enfin, je crois.
Et si tu veux les éviter, garde un champignon sur toi et si elle arrive tu l’utilise au bon moment tu l’esquive, au pire, si les autre joueur sont proches de toi, tu les colles et ils exploseront en ta compagnie ou peut-être même la carapace bleu les visera eux.
Sinon, dans MKWII, je déteste quand je me fais enchaîné (dernièrement = carapace bleu/bloc POW/éclair/Bill ball/étoile/). En plus, avec mes 9000 points en WI-FI, si j’arrive dernier sur 12, je perds environ 250 points, c’est super rageant.
Et si tu veux les éviter, garde un champignon sur toi et si elle arrive tu l’utilise au bon moment tu l’esquive, au pire, si les autre joueur sont proches de toi, tu les colles et ils exploseront en ta compagnie ou peut-être même la carapace bleu les visera eux.
Sinon, dans MKWII, je déteste quand je me fais enchaîné (dernièrement = carapace bleu/bloc POW/éclair/Bill ball/étoile/). En plus, avec mes 9000 points en WI-FI, si j’arrive dernier sur 12, je perds environ 250 points, c’est super rageant.
- Malum321
- Bébé Bowser
Ya les éclairs qui sont chiants.
Et je réserve le tout au dernier objet, le plus frustrant, le plus chiant, le plus....
Le.
Nuage.
Zap.
Il est ... Diabocalyptique ! (dixit jdg
)
Et je réserve le tout au dernier objet, le plus frustrant, le plus chiant, le plus....
Le.
Nuage.
Zap.
Il est ... Diabocalyptique ! (dixit jdg

"Finir une douche sur une note froide permet de se remettre d'aplomb pour le reste de la soirée"
-Dixit moi.
- vVALuigi
- Wario
Ben, l'ennui, c'est que quand on est premier, on ne reçoit pas de champignonLucky a écrit :Et si tu veux éviter les carapaces bleues, garde un champignon sur toi et si elle arrive tu l’utilise au bon moment tu l’esquive

Ce qui est bien, c'est les circuits où il y a un canon (Pic DK, Bois Vermeil, Jungle DK, Route Arc-en-Ciel, Montagne DK), on peut l'éviter si elle arrive sur nous au moment où on est propulsé

Mais il faut avoir de la chance (une fois, au Pic DK, j'en ai reçu une alors que j'étais à un millimètre du canon

- zizoune
- Bébé Luigi
Argh, je déteste les nuages zap! J'arrive jamais à le filer à quel'qun avant qu'il me rétrécisse!
Et pour éviter les blocs pow, il faut secouer la wiimote.(je sais pas comment on fait avec une manette GC)
Et pour éviter les blocs pow, il faut secouer la wiimote.(je sais pas comment on fait avec une manette GC)
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
21 font les courses.
11 sont au toilettes.
8 regardent la télé.
-
- Luigi
vValuigi-->Je veux dire que si tu as un champignon 2éme ou 3éme, tu le garde et quand t'es premier, tu peux les esquiver. D'autant plus qu'il est possible d'avoir des champignons 1er (très rare par contre).
Le plus chiant avec les nuages zap, c'est que quand t'est premier, c'est galère de le passer.
Le plus chiant avec les nuages zap, c'est que quand t'est premier, c'est galère de le passer.
- Mr. Patrick
- Peach
Moi, c'est dans New Super Mario Bros.
Je DETESTE la TOTALITE des niveaux du monde 8.
Top d'ennemis, trop de ravins, trop de difficulté, trop de TOUT.
JE HAIS LE MONDE 8!!

Je DETESTE la TOTALITE des niveaux du monde 8.
Top d'ennemis, trop de ravins, trop de difficulté, trop de TOUT.
JE HAIS LE MONDE 8!!

- supermario58
- Wario
Ah nan, déconne, il est tellement chiant qu'il est bien !
Moi, c'est un de mes mondes préférés, en tout cas, même si je suis d'accord avec toi à propos de sa difficulté ...

Moi, c'est un de mes mondes préférés, en tout cas, même si je suis d'accord avec toi à propos de sa difficulté ...
-
- Luigi
Nan, moi aussi je l'aime bien, je m'amuse beaucoup (surtout dans le niveau caché squi ressemble à des montagnes russes).
Sinon nintendo56100, y a pas besoin de mettre 10 smiley à la fin, 1 seul suffit (sisi, je t'assure).
Sinon nintendo56100, y a pas besoin de mettre 10 smiley à la fin, 1 seul suffit (sisi, je t'assure).
- vVALuigi
- Wario
Lucky->Je pense qu'il parlait plutôt de l'opus DS. Mais c'est vrai qu'il est difficile aussi (le 8-8, j'ai mis énormément de temps à le réussir, avec toutes ces météorites qui tombent
...)
Mais c'est vrai que le Monde 8-7 de la Wii est super (surtout en multi, c'est un de ceux où il est facile de faire tomber les autres dans la lave
).

Mais c'est vrai que le Monde 8-7 de la Wii est super (surtout en multi, c'est un de ceux où il est facile de faire tomber les autres dans la lave
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

-
- Luigi
Je me suis laissé tromper par le mot difficile…
Le monde 8 (et tous les autres) de NSMBDS sont super facile, et justement, je m’amuse à tous les faire en courant sans m’arrêter, c’est la seul chose qui m’amuse un minimum.
Le monde 8 (et tous les autres) de NSMBDS sont super facile, et justement, je m’amuse à tous les faire en courant sans m’arrêter, c’est la seul chose qui m’amuse un minimum.
- vVALuigi
- Wario
Oui, c'est vrai qu'après qu'on les ait réussi, ils deviennent super faciles. Mais, la première fois qu'on les fait, c'est quand même assez dur
(et je pense que nintendo56100 est sans ce cas-là).

-
- Luigi
Ca dépend, vu que j’avais joué à NSMBWII avant l’opus DS, j’ai plus l’impression que celui sur DS est bien plus facile (pour moi, celui sur WII est plus difficile que sur DS).
Mais même avec le niveau des météorites, ceux avec les araignées etc… j’ai pas galéré, j’ai juste peut-être perdu ½ vies au début parce que j’étais surpris mais après, quand je m’y suis habitué, ça devient assez simple.
Mais même avec le niveau des météorites, ceux avec les araignées etc… j’ai pas galéré, j’ai juste peut-être perdu ½ vies au début parce que j’étais surpris mais après, quand je m’y suis habitué, ça devient assez simple.
- supermario58
- Wario
Oui, l'opus WII est largement plus hard que l'opus DS !
Le monde 9 de l'opus WII est une torture à finir 100% ! X)
Le monde 9 de l'opus WII est une torture à finir 100% ! X)
-
- Luigi
Non, il est plus difficile de gagner tout les niveaux du monde 9 mais il se finit assez rapidement.
Pour moi, celui où j'ai eu du mal pour obtenir toutes les pièces, c'est le 8.
Pour moi, celui où j'ai eu du mal pour obtenir toutes les pièces, c'est le 8.