Ah bon, y'a des portables qui permettent de prendre des photos ? xDSheika915 a écrit :C'est pris par un télephone portable.
Car à part la webcam, je connais absolument aucun moyen de prendre une photo à partir d'un ordi.
Ah bon, y'a des portables qui permettent de prendre des photos ? xDSheika915 a écrit :C'est pris par un télephone portable.
Tu.. Tu savais pas qu'il y avait des portables capable de prendre des photos ?! Faut sortir un peu mon cher, c'est plus profitable que de resté 24heures sur Mario UniversalisAgent BOO a écrit :Ah bon, y'a des portables qui permettent de prendre des photos ? xDSheika915 a écrit :C'est pris par un télephone portable.
Car à part la webcam, je connais absolument aucun moyen de prendre une photo à partir d'un ordi.
Depuis quand le nombre de post est proportionnel au nombre de photos postés sur le forum..Poste ta photo S.V.P, le fait q'un membre inscrit il y a un an et qui arrive a 10000 posts et qui n'a pas posté de photo le représentant me fait stresser a donf !
http://www.google.fr/search?q=androgyne ... che+GoogleMonsieur L a écrit :J'ai comme une impression de l'avoir déjà vue cette fille... je sais pas ou mais j'en suis sur...
Seika915 : Androgyne ? Kézaco ?
Ca a un effet rosalinaPhoto supprimée à la demande de l'intéressée.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62