Oui, il y a du PHP.Link275 a écrit : Forum utilise : HTML CSS phpBB (et tet PHP)
La preuve : http:// mariouniversalis.no-ip.org/Forum/index.php (j'ai mis un espace sinon ça aurait mit "index" )
Oui, il y a du PHP.Link275 a écrit : Forum utilise : HTML CSS phpBB (et tet PHP)
Euh non, phpBB c'est juste une sorte de forum comme il en existe tant d'autre, mais comme son nom l'indique il est entièrement codé en PHP. C'est pas un nouveau langage quelconque, c'est juste un nom de forumLink275 a écrit : phpBB : code que je ne connais pas, mais qui sert à faire des forums.
Bienvenue dans le clan.marioshi a écrit :Sinon, sur l'ordi que j'ai, j'ai pas le son... OUIN !
Hum... mais quel jeu 2D?Link275 a écrit :T'as perdu le Manoir Hanté de SM642D et tu es entrain de créer un autre jeu 2D, bonne nouvelle ! Bravo Kor' !
C'est de la radio. Française.Agent BOO a écrit :KorHosik dans une émission! Est-ce que c'est une vraie émission qui va passer à la télé? Si oui, j'aimerais bien savoir à quel poste, c'est mon seul moyen d'écouter l'émission étant donné que je n'ai pas de son sur mon ordi.
?Link275 a écrit :tu es entrain de créer un autre jeu 2D
Si tu peux écouter maintenant, va sur le siteJ'ai pas pu écouter