My Little Pony: Friendship Is Magic
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
fei: J'ai vu l'extrait sur Equestria Daily et ça s'annonce bien... Comme d'habitude.

Juste pour un rappel: Est-ce aujourd'hui que l'horaire de HUB change? Parce qu'ils ont dit que MLP passerait à 11 H en Amérique après le changement.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- fei
- Luigi
Euh oui, il dit que à partir du dixneuvième épisode (Celle-là donc), on retrouvera à 1H PM (Et non 11H) de l'horaire US. Donc on retrouvera aujourd'hui l'épisode à 19H !

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Je suis moitié fan de Mario, 54% pour être exact !
- Coobalt
- Mario
Voici mon avis sur l'épisode d'aujourd'hui:
Spoiler :
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
-
- Cunt
Spoiler :
- Luidi
- Mario
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Le thème de Rarity du jeu Mane 6 est sorti :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ob5g2irAUdo
I feel so fabulous now.
I feel so fabulous now.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- fei
- Luigi
Bah euh, mon avis sur cet épisode : cool ! Personnellement, j'ai bien apprécié l'épisode, parce que j'ai trop kiffé le comportement de new fluttershy X), franchement ça me fait rire, jje trouve que cet épisode mon concerne bien, en effet, je suis fluttershy, mon personnalité c'est fluttershy, c'est pour ça que j'ai aimé, bon mais ce n'était pas le best épisode ever. (Eye the Tiger, trop cool aussi :') )
Bref ce samedi on va voir le deuxième crazy Twilight.
Bref ce samedi on va voir le deuxième crazy Twilight.

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Luidi
- Mario
Tu veux dire Fighting is Magic non ?Light le PedoDragon a écrit :Le thème de Rarity du jeu Mane 6 est sorti :
I feel so fabulous now.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Le full title est "Mane 6 : Fighting is Magic" donc c'est pareil.

Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Préparez-vous à êtres sidérés...
http://www.equestriadaily.com/2012/03/r ... light.html
Shinning Armor est le frère de Twilight... J'ai peine à y croire...

http://www.equestriadaily.com/2012/03/r ... light.html
J'aimerais bien croire que c'est un fake, mais toutes les apparences sont contre moi.Episode title: ???
Synopsis: Not everything is rainbows and gumdrops in this two-part special that finds unicorn Twilight Sparkle digging up a wedding shocker as her brother Shining Armor prepares to get hitched.
Air date: April 21th 2012
Shinning Armor est le frère de Twilight... J'ai peine à y croire...

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Beuh, si. Et avec un muffin sur son sac. Si ça c'est pas du fanserviceCoobalt a écrit :Finalement, Derpy n'a pas fait son apparition dans cet épisode.
Bref, un épisode bien sympa, c'était amusant de revoir Flutterbitch

Concernant le nouvel épisode, il ne s'agit que d'une rumeur pour l'instant, mais s'il s'avère que c'est vrai, ma foi, ça peut être amusant. Ça expliquerait l'histoire du mariage avec Princesse Cadence et même si ça n'aura peut être rien à voir. Nous verrons bien.
Ce qui m'inquiète plus, c'est la date de diffusion : sachant que ce sera la season finale, ça veut dire que la saison se terminera le 28 avril. Combien de temps avant le début de la saison 3

- Coobalt
- Mario
En prenant en compte le fait que chaque épisode est fait 4-5 mois à l'avance(comme dans tout bon DA), la saison 3 pourrait commencer en juin... Mais ce n'est qu'une hypothèse. 
Et pour l'image de Derpy, j'ai dis que le serveur d'Haxmega a subi des coupures alors j'ai bien pu le manquer. Le muffin me rend perplexe: Comment ont-ils fait pour savoir, sachant que leurs règles les interdisent formellement de regarder le fan-work. M'enfin c'est très généreux de leur part.
(manque plus que Dinky et je serai comblé!)
Et pour l'image de Derpy, j'ai dis que le serveur d'Haxmega a subi des coupures alors j'ai bien pu le manquer. Le muffin me rend perplexe: Comment ont-ils fait pour savoir, sachant que leurs règles les interdisent formellement de regarder le fan-work. M'enfin c'est très généreux de leur part.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Leur règle leur interdit de lire des fanfics et compagnie, pas de regarder n'importe quel truc fait par les fans. C'est difficile de passer à côté de l'amour pour Derpy pour les muffins dans le fanon quand on la voit systématiquement avec
.

- fei
- Luigi
Bah, pour l'épisode de Shinning Armor... Fake it's really sure
. Ou peut-être pas, mais je dis que c'est un fake.
Clip de It's about time !
http://www.youtube.com/watch?v=4igWjESBpsg
Clip de It's about time !
http://www.youtube.com/watch?v=4igWjESBpsg

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
- Coobalt
- Mario
fei, tu m'as grillé!
J'allais le faire.
Bon, on voit là 3 clins d'oeils:
-La Twillight du futur qui est habillé exactement comme Snake dans MGS(je parie qu'un membre du staff y a joué)
-Le portail temporel est un hommage à terminator, de même que «la guerre des poneys»
-La confirmation des guerres dans Equestria est un clin d'oeil à Fallout.(j'aurais parié Fallout Equestria, mais c'est impossible)
J'ai ri à la phrase de Twilight «You're not scientifically possible.» . Cet épisode sera soit le meilleur de tous, soit le pire.
Dommage: Je pourrai pas le regarder, car je pars pour Québec samedi voir le salon de l'auto.(et des amis à mon père)
Bon, on voit là 3 clins d'oeils:
-La Twillight du futur qui est habillé exactement comme Snake dans MGS(je parie qu'un membre du staff y a joué)
-Le portail temporel est un hommage à terminator, de même que «la guerre des poneys»
-La confirmation des guerres dans Equestria est un clin d'oeil à Fallout.(j'aurais parié Fallout Equestria, mais c'est impossible)
J'ai ri à la phrase de Twilight «You're not scientifically possible.» . Cet épisode sera soit le meilleur de tous, soit le pire.
Dommage: Je pourrai pas le regarder, car je pars pour Québec samedi voir le salon de l'auto.(et des amis à mon père)
- fei
- Luigi
Le clip s'annonce bien, reste à voir l'épisode.
Ah et sinon.
Episode 24 : MMMystery of Friendship Express
Date : 7 avril 2012
Synopsis : A cake Pinkie Pie is guarding for a contest is ruined on the way to Canterlot and an investigation begins.
Et après pour les deux dernières épisodes de cette saison, c'est confirmé un two-parter !
Ah et sinon.
Episode 24 : MMMystery of Friendship Express
Date : 7 avril 2012
Synopsis : A cake Pinkie Pie is guarding for a contest is ruined on the way to Canterlot and an investigation begins.
Et après pour les deux dernières épisodes de cette saison, c'est confirmé un two-parter !

1 an sur MU !
Depuis le 5 mai 2011,
- Coobalt
- Mario
Raah! Encore grillé par fei! Mais je ne t'en veux pas.
(Si ça aurait été Light par contre, les choses auraient étés différentes)
Et voilà: Cet annonce corrobore l'hypothèse d'un épisode de Scootaloo. Je m'attend à voir une tonne de clins d'oeils à la Panthère rose et à Sherlock Hommes.(et peut-être même à «elle écrit au meurtre», qui sait?) Un bel épisode qui s'annonce là!
...En passant, je rapelle que «It's about time» commence dans 2 heures, 20 minutes et *insérez un nombre de secondes*, mais que je ne serai pas là pour le regarder.(voir mon post précédent)
(Si ça aurait été Light par contre, les choses auraient étés différentes)
Et voilà: Cet annonce corrobore l'hypothèse d'un épisode de Scootaloo. Je m'attend à voir une tonne de clins d'oeils à la Panthère rose et à Sherlock Hommes.(et peut-être même à «elle écrit au meurtre», qui sait?) Un bel épisode qui s'annonce là!

...En passant, je rapelle que «It's about time» commence dans 2 heures, 20 minutes et *insérez un nombre de secondes*, mais que je ne serai pas là pour le regarder.(voir mon post précédent)
-
- Cunt
damn, vu que l'histoire s'est complètement rétablie je peux rien dire sur ce voyage dans le temps. (peut etre le fait que Twilight se souviens mot par mot de ce qu'elle a dit dans le passé qui semble incongru, meh.)
je m'attendais un peu à la fin je dois dire, vu que c'est un ressort comique assez classique, mais là je dirai que c'est vraiment un épisode top-tier.
Pas mon préféré mais fun.
Fun? Fun
je m'attendais un peu à la fin je dois dire, vu que c'est un ressort comique assez classique, mais là je dirai que c'est vraiment un épisode top-tier.
Pas mon préféré mais fun.
Fun? Fun
- Luidi
- Mario
Un trés bon épisode !
Je trouve Twilight vraiment cute, y'avait vraiment de bons gags (le garde et Celestia à la fin omg quoi) et c'était vraiment pas mal du tout !
Quelques défauts, j'ai trouvais que Spike trés chiant dans cet épisode (avec Rainbow Dash), Rarity, Applejack Fluttershy ne sont que des figurants, Pinkie Pie commence vraiment à me saouler comme pas possible.
Mais dans l'ensemble, c'était un bon épisode !
Je trouve Twilight vraiment cute, y'avait vraiment de bons gags (le garde et Celestia à la fin omg quoi) et c'était vraiment pas mal du tout !
Quelques défauts, j'ai trouvais que Spike trés chiant dans cet épisode (avec Rainbow Dash), Rarity, Applejack Fluttershy ne sont que des figurants, Pinkie Pie commence vraiment à me saouler comme pas possible.
Mais dans l'ensemble, c'était un bon épisode !