Julien64 a écrit :Non, il parle de DS_Mario, le validateur.
Ah...d'accord.
Les "pseudo-raccorci", ce n'est vraiment pas mon truc.
Merci Spy et Julien !
Les pseudos-raccourcis, c'est pas ton truc ? Bah pourquoi tu les utilises alors ? (ironie inside ( ))
Spy : Ah bon ? Fully est écureuilliste ? Han, c'est pas bien ça, adhère au Ronaldisme, t'as le droit d'aller au Mc Do gratuitement, c'est pas beau ça ?
bon annif' Shadowphoenix !(vive le copier coller )
Et arrêter de parler de Fully comme ça sinon dès qu'il aura perdu le match contre moi je ne pourrai pas le casser ( j'ai du être kamikaze dans une autre vie moi - gloups- )
Nmaru, tu peux le casser en lui disant : "C'est normal, mon cher, que tu aies perdu, les écureuillistes ne savent rien faire, c'est bien connu !" (pas de fessée Fully, pas de fessée... ><')
Mais si c'est lui qui gagne, je sais pas ce que tu peux dire !
J64 je peux pas perdre ou peux être perdre ( j'avais pas pensé ) ( cherché pas a comprendre ce que j'écris )
Mais je prendre lequel :
-Oasis ( Bleu Vert )
-Luma en force ( Que blanc ) peut pas me désider
Nmaru ( en dessous de la bombe si sa prend pas )
Dernière modification par Ninjamaru le 18 avr. 2009, 08:20, modifié 1 fois.
Euh... à propos du jeu Never Ending Level Game : je me suis rendu au lvl 40, mais là je suis complètement bloqué. Je suis rendu au moment où il est écrit "left bracket". J'essaie tout un tas de trucs, mais je n'ai toujours pas réussi à trouver ce qu'il faut écrire.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je ne suis pas écureuilliste ! Je suis anti-religionniste, sheïkaïste et romaffianiste !
Sinon, Nmaru, pour le prochain combat, je vais expérimenter un deck, donc ne t'étonnes pas si cela ne marche pas xD
Moi aussi je met un nouveau Deck
( c'est ce binsss sa lag et sa marche pas )
-Au un Message d'erreur sa va mon amis ?
-FATAL ERROR
-Quoi ? un café? d'accord.
-Non FATAL ERO... Bon laisse tombé
( génial cette technique ^^ )
Bien que Notre Dieu est très pacifique, il crache son Big Mac divin sur la gueule des autres sectes, donc, vénérez la seule et unique vraie religion !
A bas Kamirisu ! Ronald vaincra !
Et Notre dieu voit tout, sait tout !
Poster à foutre en Papier Peint
D'autres images dont notre Dieu est si fier.
Une quote de notre Dieu qui vient d'être importé du Paradis :
Notre Dieu que vous devez tous vénérer a écrit :Mon plus grand plaisir est de prendre des photos avec les clients, même s'ils se cassent aussitôt et que seul quelques curieux personnages m'adressent longtemps la parole.
Une quote qui donnent à réfléchir chez les Ronaldistes...