Je suis capable d'assumer ma bouletteHydroxyde a écrit :T'as perdu d'avance.

Je suis capable d'assumer ma bouletteHydroxyde a écrit :T'as perdu d'avance.
On te donne des conseils non insultants pour t'améliorer. Tu as pour l'instant un niveau assez bas, et les tutoriels permettant de t'améliorer ne manquent pas.koopa troopa a écrit :bon ! spy si tu et pas content ta qu'arrêter de lire mes bd merci petit curieux pour tes commentaire mais personne et content alors je vais arrêter ma bd et je la sortirais que au collège parce que eux !! Il aime ma bd petit curieux toi tu et sympa merci .
http://www.shycomics-forum.fr/viewforum.php?f=16Essaie de faire mieux, je te défi de faire un sprite mieux que celui la.
Oh putain srx.Pitit curieux a écrit :Essaie de faire mieux, je te défi de faire un sprite mieux que celui la.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Moi, sur la page d'avant, a écrit :Pleins de renseignements sont à ta disposition sur ce forum, sois sur de tous les lire si tu veux t'améliorer!
L'outil "Mise à l'échelle" de Gimp fait ça très bien par exemple.Machin a écrit : 3) L'étirer, mais utiliser des filtres graphiques pour le rendre moins pixelisé. Je n'ai aucune idée des outils à utiliser, par contre.