Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Madi
monsieur
monsieur

Re: Topic de l'École

Message par Madi »

bof, je trouve pas super dur d'en apprendre deux.
Moi je voudrais faire anglais espagnol et allemand à la fois 8D
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Nécrospectrus a écrit :Yoshi80, qu'est ce que tu es allé prendre allemand LV1 aussi ?
Quand on a 19 de moyenne en Allemand LV2 et 16 en Anglais LV1, ça encourage et mettre l'allemand en premier. Résultat : J'ai 13 de moyenne en Allemand LV1 et 16 de moyenne en Anglais LV2 (^^)
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Et pour seulement 6 points, tu as découvert qu'il valait mieux pas changer x).
404 : brain not found.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

L'espagnol c'est moche je trouve.
Aussi, quel idée de prendre All LV1. Tout le monde c'est que l'allemand c'est un horrible langue maléfique avec d'affreux prof et des mot imprononçables. (Schwarzwälder Kirschtorte entre autres)
Ou alors en bilingue Allemand/Anglais comme moi. Comme ça t'a pas que l'allemand seul en LV1.
Image
Spoiler :
ImageImage
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Sheika a écrit :Pour ce qui est de l'électricité je te promets que c'est l'un des sujet les plus facile au bac, j'aimerai tomber dessus ! C'est toujours les putains de mêmes questions, fais 3 annales d'électricité que tout ira bien.

Ds Mario toi aussi tu as du mal avec les produits scalaires dans l'espace hein ? Argh rien d'y penser j'ai mal aux fesses.
Mmh, circuits RC, RL, RLC. L'humain est fait pour souffrir, mais martyriser les élèves à démontrer ça...
Image
Et encore, c'est pas la pire.

Dans mon cas, ce qui me traumatise en Maths, c'est plutôt les démos et les équations différentielles, sans oublier que j'ai oublié la majeure partie des formules des nombres complexes et des suites faites en début d'année.
D'ailleurs, votre avis sur le système des deux LV à apprendre ?
Personnellement je trouve ça plus que stupide. Apprendre une langue est long et dur (cmb), alors en apprendre 2 en même temps, c'est n'importe quoi.
Presque tout le monde choisit Anglais LV1, la LV2 permet plutôt de pas marginaliser les autres langues au profit de l'Anglais.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

Pour les deux langues, c'est une très bonne idée, moi j'aurais presque tendance à vouloir en apprendre plus comme Mad. Et l'allemand c'est pas si difficile que ça, même si c'est 3 fois plus dur que l'anglais je le reconnais. Mais l'anglais est tellement simple en même temps. C'est à peu près dur comme le français l'allemand. En fait ce qui est chiant c'est les déclinaisons, sinon ça va. Et aussi ça fait un peu peur tous les mots barbares, mais c'est pas très dur à prononcer au final, à part un ou deux vraiment barbares, comme écureuil : Eichhörnchen nerdz
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

bjr.

C'est juste pour dire que je passe en L. =n_n=
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

HA HA ! IL VA SE BOUFFER LA PHILO EN COEFF 8 !

...

Sinon, j'avais jamais rien pété en trois ans de chimie.

...

Aujourd'hui, j'ai pété un erlenmeyer en épreuve pratique du bac de spécialité chimie. VDM
Image
Image
War'
Mario
Mario

Message par War' »

Desmu a écrit :Sinon, j'avais jamais rien pété en trois ans de chimie.

...

Aujourd'hui, j'ai pété un erlenmeyer en épreuve pratique du bac de spécialité chimie. VDM
Putain ça me rappelle quand j'ai pété un tube à essais pendant un TP noté parce qu'il fallait tendre la main (la prof passait pour distribuer les tubes) et comme je causais avec une amie, j'ai pas vu arriver ladite prof et le tube m'a filé entre les doigts. U__U

En plus, c'est rare que je bavarde.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Il m'est arrivé la même chose 2 fois la premiére similaire à la tienne war' sauf que je rêvais mais je parlais pas (je suis toujours seule car je parle trop^^) et la seconde fois, je me suis mis sans faire exprés de la colle sur la main et j'ai secoué la mauvaise main pour m'en débarasser (celle qui tenait le tube) et il a volé :] ...
Ca ma valu 2 heures de colle (une pour chaque) et un zéro parce qu'il y avait l'une des 2 fois où c'était en TP...
Image
Seriugh
Dark Fawful POWAAA
Dark Fawful POWAAA
Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.

Message par Seriugh »

C'est sévère chez vous, un tube à essai de cassé, faut pas en faire tout un drame. Et puis mettre zéro pour ça c'est plus que débile, ça note pas si tu sais faire la manip, ça note si t'es maladroit ou pas :?
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Image
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Image
Image
Image Image Merci Maddy ! :] Image
Image

Image personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

J'ai cassé le marteau d'un marteau-pilon en chimie en tentant de le laver y'a quelques mois. Le technicien super gentil m'a juste demandé de ramasser et de jeter ça aux poubelles, personne n'en a fait un drame et la prof l'a même pas su (elle aurait rien fait de toute manière).

Et vous savez ce qu'on dit de jamais mettre les doigts sur un brûleur Bünsen ? Bah faites pas comme moi sinon vous aurez une belle cloque brûlante sur vos doigts et ça c'est pas cool.
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

L'heure de colle c'est à cause d'une prof sévère et le zéro, c'était parce qu'il y avait tout juste le nombre de tube, donc j'ai pas pu faire le TP.
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Re:

Message par Sheika »

Desmu a écrit :Mmh, circuits RC, RL, RLC. L'humain est fait pour souffrir, mais martyriser les élèves à démontrer ça...
Image
Et encore, c'est pas la pire.
.
Tu t'es chié dessus ou quoi ? La solution n'est pas à démontrer. Si tu veux je peux t'expliquer la démo par MP, MSN ou pigeon voyageur.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi j'ai jamais rien brisé en laboratoire, mais j'en fais depuis seulement deux ans et on fait que des trucs super simples. Par contre à un moment il fallait couper un morceau de plexiglace pour construire une boîte solaire, c'est moi qui devais le faire et j'avais complètement raté (il y avait plein de rayures sur les trois côtés que j'ai coupé, etc).

Sinon mes examens commencent dans une semaine, j'espère qu'il va pas faire trop chaud à ce moment.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je me rappelle en seconde, j'ai changé deux fois de classe (une fois à cause d'une option loupée, une autre fois pour revenir dans la première classe nerdz), et premier cours dans la deuxième classe : TP SVT, je pète un verre que je n'avais pas vu.
GG l'intégration.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

Aujourd'hui, je vient de casser mon 3éme tube à essai...
Oui, je sais je suis doué^^
Image
Desmu
Georges
Georges

Re: Re:

Message par Desmu »

Sheika a écrit :Tu t'es chié dessus ou quoi ? La solution n'est pas à démontrer. Si tu veux je peux t'expliquer la démo par MP, MSN ou pigeon voyageur.
Ah ? C'est pourtant la quasi-totalité de mon cours sur cette abomination. La démonstration est juste guidée la plupart du temps, mais toujours est-il que mes capacités "mémorielles" sont plutôt... limitées. J'ai une sainte horreur des démos, je ne les retiens qu'en les apprenant par coeur. C'est sympa de me proposer le soutien, mais faudra plutôt une réorganisation cervicale de haut degré pour que j'assimile ça correctement.
Image
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

>> Moi c'est en mathématiques que je penchait entre somnolence et sommeil profond; au moins c'était un contrôle donc j'ai pu dormir après :pac.
Image
DTK
Luigi
Luigi

Message par DTK »

L'école est vraiment ennuyant.
Je me suis endormi il y a 1 semaine en technologie.
Image
Répondre