Les Rumeurs
- MU_Officiel
- mdr
Re: Les Rumeurs
Y en a que 3 dans la série, ça c'est comme les Mario Kart, y en a eu sur Console de Salon, pas sur Game Boy ni sur Color et maintenant on en a eu un sur NDS.
Donc Rumble est un fake mais le Smash Bros DS est toujours possible.
Donc Rumble est un fake mais le Smash Bros DS est toujours possible.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Desmu
- Georges
Rumble existe, mais c'est un Homebrew, pas un jeu officiel.
Quant à Waluigi dans SM64DS, il n'existe pas. Sa casquette serait présente sur la Test Map si c'était le cas.
Quant à Waluigi dans SM64DS, il n'existe pas. Sa casquette serait présente sur la Test Map si c'était le cas.
- Ian
- Le Ian ?
Un homebrew DS ? Je savais qu'on pouvait hacker une DS, mais pas plus. T'as un lien de tuto pour en installer ?
Tu ne peux pas hacké ta Nintendo DS avec un logiciel, il faut acheté une cartouche R4/M3 en ligne sur un site de vente.Ian a écrit :Un homebrew DS ? Je savais qu'on pouvait hacker une DS, mais pas plus. T'as un lien de tuto pour en installer ?
A partir de cette carte, tu peux télechargé des HomeBrews.
- MU_Officiel
- mdr
Ah bon ? Ils sont où les Homebrews que j'en prenne plein ? =D
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Desmu
- Georges
Là, on en a une petite liste, dont le fameux Super Smash Bros. Rumble.
- yoshi64
- Bébé Bowser
J'ai entendu qu'il va y avoir un new super mario bros sur wii.
J'espère que cette rumeur n'a pas déja été posté avant.

-
- Cunt
Oui, c'est une rumeur très répandue sur le Web, on lui as même fait un topic. 

Il parait que New Zelda sort en février 2010 et qu'un trailer apparaisse en octobre.
ps:je connais pas de rumeur Mario -_-
ps:je connais pas de rumeur Mario -_-
[URL = "http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?82448"] [IMG] http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/hpubprg5.png [/ IMG ]
Cliquez ici pour le niveau supérieur ma carte! [/ URL]
Cliquez ici pour le niveau supérieur ma carte! [/ URL]
- Agent
- !
_bowser_ a écrit :J'ai entendu qu'il va y avoir un new super mario bros sur wii.J'espère que cette rumeur n'a pas déja été posté avant.

Faut trop que je mette ça dans ma sign. xD
Non mais ce jeu est sorti depuis hyper longtemps et ça fait des mois qu'on en parle. ._.
Et pour New Zelda on en parle que sur un site ou deux alors perso j'y crois pas trop.
- Ian
- Le Ian ?
Tu failes autant que lui.Agent BOO a écrit :_bowser_ a écrit :J'ai entendu qu'il va y avoir un new super mario bros sur wii.J'espère que cette rumeur n'a pas déja été posté avant.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut trop que je mette ça dans ma sign. xD
Non mais ce jeu est sorti depuis hyper longtemps et ça fait des mois qu'on en parle. ._.
Et pour New Zelda on en parle que sur un site ou deux alors perso j'y crois pas trop.
Je savais pas que ça faisait hyper longtemps que Noël 2009 était passé. Et puis c'est juste un gars qui(pas comme toi) n'a pas que ça à faire de se renseigner sur des jeux Mario et il a vu ça quelque part donc il voit si c'est vrai. Et puis, ça fait les smileys.
Et New Zelda, tu failes encore plus, tout le monde le sait que ça va sortir, ça en a parlé sur tous les sites et on a un artwork que Miyamoto a présenta à l'E3 dans une conférence privée. Mais pour la date de sortie on sait pas trop, ce sera fin 2010 peut-être mais plus probablement début 2011.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
...
Agent-Boo, t'en a pas assez de failer tout le temps ?
A chaque post, quelque chose fail forcément dans 86% des cas. Donc réfléchis avant de parler, s'il te plaît.
Retour au sujet.
Agent-Boo, t'en a pas assez de failer tout le temps ?
A chaque post, quelque chose fail forcément dans 86% des cas. Donc réfléchis avant de parler, s'il te plaît.
Retour au sujet.
Say la dansseuh day kanorz !
- Agent
- !
Ouais bon habituellement au Japon il sort toujours des mois et des mois en avance alors j'ai l'habitude. Cette fois c'était pas le cas, mais n'empêche qu'il a été annoncé depuis hyper longtemps.
Et olol la contradiction de ouf, tu dis que lui il a pas que ça à faire de se renseigner sur des jeux Mario. Moi tu penses vraiment que j'ai que ça à faire de chercher pendant des heures des infos sur un jeu Zelda ? ._. Et des infos sur New Super Mario Bros. c'est 100 fois plus facile à trouver, y'a pas juste deux ou trois paragraphes d'informations comme por New Zelda.
Et désolé mais là Koopalmier tu es carrément à côté de la plaque, c'est sûr qu'une fois de temps en temps je dis un truc qui fail mais à part ça... Ou sinon prouve-le.
Et olol la contradiction de ouf, tu dis que lui il a pas que ça à faire de se renseigner sur des jeux Mario. Moi tu penses vraiment que j'ai que ça à faire de chercher pendant des heures des infos sur un jeu Zelda ? ._. Et des infos sur New Super Mario Bros. c'est 100 fois plus facile à trouver, y'a pas juste deux ou trois paragraphes d'informations comme por New Zelda.
Et désolé mais là Koopalmier tu es carrément à côté de la plaque, c'est sûr qu'une fois de temps en temps je dis un truc qui fail mais à part ça... Ou sinon prouve-le.
- Desmu
- Georges
Va falloir qu'on fasse un recueil de toutes tes phrases cultes, en 8214 posts, on aurait de quoi le remplir.Agent BOO a écrit :Et désolé mais là Koopalmier tu es carrément à côté de la plaque, c'est sûr qu'une fois de temps en temps je dis un truc qui fail mais à part ça... Ou sinon prouve-le.
- Ian
- Le Ian ?
Pas compliqué.Agent BOO a écrit :Et désolé mais là Koopalmier tu es carrément à côté de la plaque, c'est sûr qu'une fois de temps en temps je dis un truc qui fail mais à part ça... Ou sinon prouve-le.
Ah ok, depuis quand 3 mois c'est hyper longtemps ?Agent BOO a écrit :Ouais bon habituellement au Japon il sort toujours des mois et des mois en avance alors j'ai l'habitude. Cette fois c'était pas le cas, mais n'empêche qu'il a été annoncé depuis hyper longtemps.
- Agent
- !
Y'aurait 1000 posts gros max dont environ de 500 à 750 dans ma période de bouletisme, alors ça revient à dire une fois de temps en temps. Non mais je m'en souviens de mes epic fail moi, vous pensez quoi ?DS_Mario a écrit :Va falloir qu'on fasse un recueil de toutes tes phrases cultes, en 8214 posts, on aurait de quoi le remplir.Agent BOO a écrit :Et désolé mais là Koopalmier tu es carrément à côté de la plaque, c'est sûr qu'une fois de temps en temps je dis un truc qui fail mais à part ça... Ou sinon prouve-le.
Je pensais que tout le monde avait compris que ça c'était de l'exagération. -_-Ian a écrit :Ah ok, depuis quand 3 mois c'est hyper longtemps ?Agent BOO a écrit :Ouais bon habituellement au Japon il sort toujours des mois et des mois en avance alors j'ai l'habitude. Cette fois c'était pas le cas, mais n'empêche qu'il a été annoncé depuis hyper longtemps.
- Full_Korbe
- Wololo !
Faut au moins doublerY'aurait 1000 posts gros max dont environ de 500 à 750 dans ma période de bouletisme, alors ça revient à dire une fois de temps en temps. Non mais je m'en souviens de mes epic fail moi, vous pensez quoi ?

Zelda Wii, on a eu une image et une annonce durant l'E3. Donc il est en développement en tout cas.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
T'es malade Ajan y'en a 3000..
Moi y'en a 1169 ^^
Moi y'en a 1169 ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Luigi 309
- Yoshi
Une nouvelle Wii
Apparament une nouvelle Wii pourrait arriver en 2011.
Certaine rumeur dise que ce sera une wii en HD , en version 2.0 , ou les fonctionalité de la wii ce raprocherait de la PS3 ou de la 360.
Quelque source:
Certaine rumeur dise que ce sera une wii en HD , en version 2.0 , ou les fonctionalité de la wii ce raprocherait de la PS3 ou de la 360.
Quelque source:
Spoiler :
Spoiler :

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Re: Une nouvelle Wii
Proposition :
Humm, pourrait-on renommer ce topic La Wii en général, on pourrait ainsi parler de cette nouvelle Wii et en général de la console.
D'ailleurs cette dernière a baissé de prix, soit de 250 à 199 euros ! Je vais peut-être l'avoir !
Humm, pourrait-on renommer ce topic La Wii en général, on pourrait ainsi parler de cette nouvelle Wii et en général de la console.
D'ailleurs cette dernière a baissé de prix, soit de 250 à 199 euros ! Je vais peut-être l'avoir !
Dry Bowser Powaa !