Évènements IRC
- Agent
- !
Re: Evènements IRC
Va falloir que je le répète combien de fois que j'étais un exemple ? Il y a plein d'autres endroits où l'on peut trouver des indices, dans le débat par exemple. Et normalement, ces indices sont présents autant en début de partie que vers la fin. Et puis les parties du chat ne pourront jamais être comparées aux parties IRL. IRL il y a les expressions du visage et tout, alors que sur le chat il y a plein de délires qu'on ne fait pas IRL. Alors dire qu'on ne peut pas trouver des arguments pendant la nuit, c'est pas un argument valable pour moi. Désolé mais on peut en trouver, il y a des message alors il y a possibilité à argumentation.
Bon et de toute façon je vais jamais réussir à convaincre personne, comme d'habitude. Je vais attendre les parties de samedi, et si ça me plait toujours pas j'arrête de jouer. Marre des parties de LG où le principal facteur c'est le hasard.
Bon et de toute façon je vais jamais réussir à convaincre personne, comme d'habitude. Je vais attendre les parties de samedi, et si ça me plait toujours pas j'arrête de jouer. Marre des parties de LG où le principal facteur c'est le hasard.
- Foxy_Jr
- Mario
Euh d'accord, mais tu vois c'est chiant le type qui te répète une chose alors que tu as déjà répété que c'est arrivé que deux fois de suite, donc quand ça saoule, faut menacer.
- Agent
- !
Ça devrait pas. Et c'est bien là le problème. Les seules personnes qui soupçonnent intelligemment se font accuser direct parce que tous les autres pensent qu'ils sont louches. Et le problème aussi, c'est que presque personne dit ses soupçons. Pourtant, je suis persuadé que certains d'entre vous réussiraient à démasquer tous les LG dès le début.Frèrowser a écrit :OUi ben bon quoi, quand moi je soupçonne, c'est de"s preuves et/ou des menaces que je reçois en échange, alors comprends ma réaction !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'ai fait une petite modification au bot qui devrait permettre à certaines personnes de se calmer : désormais, si pendant la phase de lapidation personne ne vote, le bot rajoutera 20 secondes au temps de vote histoire que voir si quelqu'un se décide à voter pour de bon. Si vraiment personne ne vote, alors ce sera considéré comme une égalité, et personne ne sera lapidé.
Donc, si vous voulez faire une égalité, le plus simple sera de voter pour personne. Ça permettra d'éviter les égalités foireuses qui arrivent assez souvent et qui énervent ceux qui se font tuer par mégarde
.
Donc, si vous voulez faire une égalité, le plus simple sera de voter pour personne. Ça permettra d'éviter les égalités foireuses qui arrivent assez souvent et qui énervent ceux qui se font tuer par mégarde
- KitKat
- Ivrogne
Roh, maintenant on ne peut plus faire les cons en LG... Meuh tu n'es pas sympa du tout !
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Bon en tout cas, les parties d'aujourd'hui était nettement meilleures que celles qu'on faisait la semaine dernière. Je dis peut-être ça parce que j'ai été LG à deux reprises mais bon, n'empêche que les débats étaient beaucoup plus intéressants que d'habitude. La pétition n'aura pas servi à rien.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Forumeurs, forumeuses , que pensez -vous maintenant que nous sommes en vacances , de faire d'autres parties de LG en plus du Samedi et du Dimanche , si les Modos veulent bien se charger du bot , que diriez vous de faire une partie un soir sur deux (Mardi-Jeudi-Samedi comme d'habitude ) a 21H ? Ou même d'autre horaire si cela arrangent les autres . Bon après si c'est impossible tant pis mais je propose , c'est tout .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Full_Korbe
- Wololo !
Ca serait lassant je pense, et au lieu de faire plus de parties, de moins en moins de monde viendrait j'ai peur =/
Par contre, je veux bien qu'on change l'horaire du dimanche pour le mettre soit le soir, soit en semaine, car avec les beaux jours, pas tout le monde n'a envie de rester sur son ordinateur un dimanche après-midi.
Par contre, je veux bien qu'on change l'horaire du dimanche pour le mettre soit le soir, soit en semaine, car avec les beaux jours, pas tout le monde n'a envie de rester sur son ordinateur un dimanche après-midi.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Multiplier les parties n'est clairement pas une bonne idée. On a déjà essayé et plus ça va et plus les gens se lassent, ce que je comprends parfaitement.
Se limiter à deux parties par semaine me semble bien, mais après si les horaires actuels ne conviennent pas on peut les modifier. Mettre la partie du dimanche après-midi au dimanche soir peut être une bonne idée, vu que logiquement les gens peuvent se coucher tard tous les jours maintenant
.
Se limiter à deux parties par semaine me semble bien, mais après si les horaires actuels ne conviennent pas on peut les modifier. Mettre la partie du dimanche après-midi au dimanche soir peut être une bonne idée, vu que logiquement les gens peuvent se coucher tard tous les jours maintenant
- Noob Man
- Noob
Ou bien laisser celle du samedi soir, et ensuite en mettre une le soir en semaine, vu que deux parties uniquement le week-end c'est moyen non ? =O
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je m'en fous, faites vos propositions, tout me va
.

- Agent
- !
Moi je veux bien faire des parties de LG au cours de la semaine, car c'est vrai que c'est pas trop super de les faire deux jours de suite. Je pense qu'on pourrait remplacer les parties du dimanche après-midi par des parties au cours de la semaine, mercredi supposons. Mais je pense quand même que c'est mieux de laisser les parties en après-midi, car à ce moment là on peut faire plus de parties que si c'est le soir.
- seolpicl
- Yoshi
Si c'est a 20 h comme le samedi, je suis contre, certains membres plus jeunes ne pourront pas jouer, il vaut mieux trouver un horaire convenable pour tout le monde. 

- Noob Man
- Noob
C'est à 21h le samedi.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
De toute façon une partie le soir je trouve ça bien, tant pis pour les jeunots qui ont des parents tortionnaires qui les obligent à se coucher tôt même pendant les vacances.
Alors on peut dire le mercredi à 16h, en plus du samedi à 21h, ça irait ? Donc dès demain si on atteint un consensus d'ici là mais ça m'étonnerait
.
Alors on peut dire le mercredi à 16h, en plus du samedi à 21h, ça irait ? Donc dès demain si on atteint un consensus d'ici là mais ça m'étonnerait
- Agent
- !
Je pense en effet que y'aura pas beaucoup de gens qui réussiront à comprendre d'ici demain qu'il y a LG à 16h. Je me demande si ce ne serait pas mieux de laisser à dimanche pour cette fois, et de prévenir les gens pendant les parties de LG (bah ouais, comme ça tous ceux qui y jouent d'habitude seront au courant) que les parties du dimanche seront remplacées par des parties le mercredi après-midi.
EDIT Meuh : Faisons ça.
EDIT Meuh : Faisons ça.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Perso, j'ai jamais joué au LG, même si un copain m'en a parlé. Je pourrai peut-être (tenter de) participer dimanche, mais il y a des chances pour que je n'y sois pas demain.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Y'en aura pas demain
. Comme Agent l'a dit on va garder les horaires actuels pour cette semaine, et la semaine prochaine jusqu'à la rentrée ça sera le mercredi après-midi et le samedi soir. Mais pour cette semaine ça reste samedi soir et dimanche après-midi.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Aah, ben tant mieux alors. Je vais pouvoir participer (enfin, sans imprévu) pour la première fois de ma vie à un LG!