Non, comme te l'a dit Marti ^^Agent BOO a écrit :Au pire si c'est pas absolument nécessaire de connaître la série Crash Bandicoot je peux venirBlueDiddy a écrit :Comment ne pas s'intéresser à Crash Bandicoot...
Mais bon après je vais pas venir jusqu'à chez toi pour te forcer à t'inscrire sur mon forum xD (Quoi que..)
. C'est nécessaire ou pas ?
Topic de publicités
Re: Topic de publicités
-
- Yoshi
http://trucage.forumactif.fr/forum.htm
Ce forum va mourrir si personne ne vient
Ness a écrit :http://trucage.forumactif.fr/forum.htm
Y a du monde quand mêmeNous avons 610 membres actifs à froid comme Ariel
Et euh, il y aura plus de monde si il y a un site par dessous ><
- Sheika
- Gros Abruti
Un jour ils finiront par comprendre que l'intérêt d'aller sur un forum crée juste pour son orgeuil est proche de 0.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)-
- Yoshi
- Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
C'est vrai que je ne vois vraiment pas l'intérêt de créer une dizaine de forums pour les délaisser ensuite peu de temps après. Moi, je n'en ai qu'un, mais je m'en occupe régulièrement, je me suis appliquée pour le faire, et j'ai ainsi eu pas mal de membres [32], qui continuent de venir chaque jour.
Je sais que certaine personnes adorent faire une multitudes de forums pour le plaisir, mais la plupart du temps, ils ne durent pas...
Je sais que certaine personnes adorent faire une multitudes de forums pour le plaisir, mais la plupart du temps, ils ne durent pas...
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
- Agent
- !
Aujourd'hui je viens de créer la V1 du site pour mon forum. Comme j'ai une de ces flemmes et que je code tranquillement, je me suis contenté d'un e-monsite mais je trouve que c'est pas mal mieux que ren en attendant que le vrai site soit créé. Voici donc le lien de ce site, qui est encore un peu vide pour l'instant mais pas pour longtemps :
http://nolifetown.e-monsite.com/accueil.html
Heuu.. Tu me connais ? Je n'ai qu'un seul et unique forum sur le sujet Crash bandicoot.Saÿ a écrit :C'est vrai que je ne vois vraiment pas l'intérêt de créer une dizaine de forums pour les délaisser ensuite peu de temps après. Moi, je n'en ai qu'un, mais je m'en occupe régulièrement, je me suis appliquée pour le faire, et j'ai ainsi eu pas mal de membres [32], qui continuent de venir chaque jour.
J'en ai rien à faire de l'orgeuil ou de quoi que ce soit de ce genre, si je fais ce fo' c'est parce que l'univers de Crash me passionne. Je n'en ai qu'un et je compte le garder. Et puis en effet je vois pas l'intérêt de se créer des tonnes de forum, puisque je pense, on fini par se lasser de chacun pour en créer à chaque fois un que l'on pensera être mieux.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Desfois, je rêverai d'un forum aussi connu que le tien, toi qui avait un forumactif qui n'avait pas 10 membres il y a quelques mois...Agent BOO a écrit :Aujourd'hui je viens de créer la V1 du site pour mon forum. Comme j'ai une de ces flemmes et que je code tranquillement, je me suis contenté d'un e-monsite mais je trouve que c'est pas mal mieux que ren en attendant que le vrai site soit créé. Voici donc le lien de ce site, qui est encore un peu vide pour l'instant mais pas pour longtemps :
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
avenuemario.forumactif.net
Un tout nouveau forum fait par moi et Nono, a voir absolument.
EDIT : derniere minute : forum suprimmé
Un tout nouveau forum fait par moi et Nono, a voir absolument.
EDIT : derniere minute : forum suprimmé
Dernière modification par Kinnikuman Zebra le 23 août 2009, 21:31, modifié 1 fois.
- Agent
- !
Encore un forum de Mario ? Ça suffit pas un seul ? Non mais érieusement quoi, si tes forums ils ont pas de succès Nono ça veut pas dire qu'il faut en créer un tout de suite après O_o.
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Nono a juste retouché le forum après s'etre inscrit, le fondateur c'est moi.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Encore un forumactif...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Wouaf
- Luigi
Je vois surtout pas l'intéret de créer des forums Mario sans site. En plus, Nono t'as aidé a créer le tiens alors que le sien est aussi un forum "Mario". 
- Agent
- !
Ouais. Et après ? Les forumactifs peuvent être des forums de très bonne qualité si on sait comment les utiliser. On peut tout faire avec, un design personalisable, plusieurs catégories, etc... On peut même créer ses propres pages HTML si ça nous chante. Y'a juste la taille du texte et tout ça qui est pas personalisable, mais normalement c'est assez bien foutu pour plaire à pas mal tout le monde.Yoshidu62 a écrit :Encore un forumactif...
- Sheika
- Gros Abruti
C'est mathématiques
Forum facile à faire et commun + Sujet commun = forum commun donc ennuyeux
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Ninban
- Banjo
Même si un mec se casserait le cul à héberger son propre forum et à installer son phpBB3 sur son propre serveur, le forum n'en serait pas moins ennuyeux, à moins d'avoir un concept particulier ou un site rattaché, ce qui n'empêche pas qu'un site pourrait avoir son forumactif. Le truc du forumactif = nul à chier, c'est juste un stéréotype, même si il a en général raison. 
- Agent
- !
Bah il y a tout de même des forums avec des sites plutôt bien comme Mario Fusion et Tendomega (enfin ça a l'air, avec le o bizarre je peux même pas être sûr ><) qui sont faits avec Forumactif.sheika915 a écrit :C'est mathématiques