Maruhai a écrit :Explorateur Temps winroxxeepiclololol ! >=(
C'est un des meilleurs jeu Aventure-Stratégie du monde ! Viens encore le problème des graphismes Pokemon/Gamin ._.
Sourtout que c'est le jeux le plus chiant que j'ai jouer et que tu te fait des empoules au main a force de faire passé les dialogues, pour que par la suite ton imbécile de partenaire qui fout rien et il la il meurt et tu recommence... Je vendrais même pas ca 1$...
M'enfin, je me compte chanceux car je n'ai que 50$ a payé pour avoir la console...
Spa un Aventure-RPG, c'est un Donjon-RPG
Et les Donjon-RPG, c'est chiant et répétitif. J'ai tenu 2H30. Mais c'est trop souvent la même chose, on s'ennuie etc...
Mario et Pokémon sont de bon jeeu mais j'ai jamais jouer a pokémon explorateur et équipe de secour, mais yen a un c'est Plateforme/RPG/parti game et l'autre c'est Rpg en tous genres.UNe question j'ai la DS et la DSi(c'est pas vrai mais c'est un exemple)Je joue a Mario kart DS sur la DSI(exemple) je sauvegarde(exemple)la sauvegarde va se faire sur la console(pas exemple )et est-ce quellle se fera sur sur le jeu aussi si je veu jouer sur ma ds?
La sauvegarde se fait sur la carte du jeux donc tu peut retrouver ta progression sur les deux version de la DS.
Sinon j'ai acheté la DSi comme ma DS ne marchait plus qu'a moitié et je la trouve vraiment bof...
Les photos sont vraiment de basse qualité, maintenant les portable font mieux, la chaine son sa va encore, mais bon, on est obligé de convertir ses musiques au format AAC se qu'y n'est pas pratique.
Sinon pour l'instant il n'y a pas beaucoup de chose sur le DSi ware donc on ne peut trop rien dire, il y a toujours le pictochat et il sert toujours autant à rien.
ll ya a aussi le navigateur qui est sympa mais on nne s'en sert pas tout les deux secondes surtout qu'il faut une borne wi-fi...
Et la DSi a quand même un gros défaut, c'est qu'il n'y a pas de port GBA...
Malheursement, on le sait. La DSi possède ce gros défaut.
Les photos , bin fallait vraiment pas s'attendre à 10 megapixels, mais bon prendre des photos. Y'a mieux à faire que avec une console. Je me vois bien en voyage avec ma console à prendre la mer.
La DSi Ware, c'est normal qui y est pas grand chose pour le moment. Ca va venir.
Le pictochat, t'sais c'est pas grave. Les humains savent parler.
Les musiques, tu as tous les MP3, MP4, IPOD, SANSA, BLACKBERRY, ... Donc voilà tu as mieux.
Aprés l'utilité de la DSi est beaucoup plus grand grace à internet car sans bonne wifi ...
Pourquoi tu as pas parlé du principal ? Les jeux. Une console est fait pour jouer !Le reste, on s'en moque.
Parlez nous du son, qualité du graphisme, ... C'est trop peu pour juger une console. Je l'a trouve bien mais elle est pas exceptionnel, je l'admet.
Bah justement, sa ressemble beaucoup à la DS.
Le son il est quand même de meilleur qualité je trouve, quand je jouait avec un volume bas sur la DS, le son crépitait alors que sa ne le fais plus sur la DSi, les graphismes sont les même, seul les ecrans sont plus grand.
Il y a un truc qui m'a bien plus quand même, c'est la gestion de la luminosité qu'il n'y avait pas sur la première DS.
Ah oui, je trouve que la prise n main de la DSi et un peut moins agréable que sur la DS, mais bon, j'y etait aussi habitué.
Une des qualités que je retiens de la DSi, c'est que quand on va en dehors de la maison, c'est plus pratique. Puisqu'elle regroupe plusieurs gadgets, on peut éviter de se remplir les bras de gadgets multiples et apporter seulement une DSi sans toutefois perdre beaucoup de possibilités.
C'est un peu ce que je fais parfois avec mon Ipod.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Je remonte le topic pour ça :Horeur
Ok la DSi a des gadgets qui peuvent être bien mais maintenant, on nous sort l'horloge Mario et la calculatrice Mario sur DSiWare, horeur, qui va l'acheter ?
Foxy_Jr a écrit :Je remonte le topic pour ça :Horeur
Ok la DSi a des gadgets qui peuvent être bien mais maintenant, on nous sort l'horloge Mario et la calculatrice Mario sur DSiWare, horreur, qui va l'acheter ?
Les fanboy ? Il existait déjà la calculette Animal Crossing, mais là j'avoue que c'est étrange Ôo. Fume quoi chez Nintendo ?
Ok là faut dire que ces gadgets servent absolument à rien. Mais tant qu'on augmente pas le prix de la DSi pour autant, ça change rien, même que c'est mieux pour certains parce qu'on a plus de fonctions pour un même prix. Donc bon, moi je ne suis pas vraiment contre cette nouveauté, surtout que ça m,étonnerait qu'on soit obligé de L'utiliser. Et même si c'est le cas, ce n'est pas gênant du tout.
Il faut l'acheter à 200 points.
Le problème c'est que, qu'elle est l'utilité de faire ça, elle n'a pas déjà la fonction Réveil ? Et pour un calculatrice, tout le monde en a une pour l'école, combien de gens vont pendre ça ?
Si tu trouves pas ça utile, achète-le pas ou utilise-le pas. Il y a de rares personnes qui peuvent trouver ça utile, alors autant les laisser acheter ces gadgets sans se plaindre sans arrêt.
Par contre c'est vrai que l'idée est très bof, ils auraient pas pu sortir des gadgets juste un peu plus utiles ?
Agent BOO a écrit :Si tu trouves pas ça utile, achète-le pas ou utilise-le pas. Il y a de rares personnes qui peuvent trouver ça utile, alors autant les laisser acheter ces gadgets sans se plaindre sans arrêt.
Par contre c'est vrai que l'idée est très bof, ils auraient pas pu sortir des gadgets juste un peu plus utiles ?
Non, des trucs au moins un peu plus utiles comme le contrôle de la luminosité pour pouvoir jouer au soleil, etc. Ou sinon rien du tout cas des trucs comme ça ça fait vraiment pitié.
Agent BOO a écrit :Non, des trucs au moins un peu plus utiles comme le contrôle de la luminosité pour pouvoir jouer au soleil, etc. Ou sinon rien du tout cas des trucs comme ça ça fait vraiment pitié.
Agent Boo à dit:
Donc bon, moi je ne suis pas vraiment contre cette nouveauté, surtout que ça m,étonnerait qu'on soit obligé de L'utiliser. Et même si c'est le cas, ce n'est pas gênant du tout.